[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [HIVER] Round 10 : LONG BEACH

ChrisLionChrisLion Membre Messages: 838
6hhd.png
RENDEZ VOUS
MARDI 08 MAI 2018

La 10eme manche se déroulera à :

Long Beach le 01 décembre 2018

Manche 1 :
18h00 qualif 10mn
18h00 course 15mn

Manche 2 :
20h00 qualif 10mn
20h00 course 25mn

Le bulletin suit
4xl0vrxokw4o.png

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mai 2018 modifié
    votre bulletin de Mardi 8 :

    va60.png

    Rien de particulier en ce debut d'hiver, piste fraiche, légérement humide avec le brouillard et une pluie fine dans les derniers instants de la C2.

    Bon roulage et à Mardi !!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mai 2018 modifié
    Je ne publie pas les resultats, parce que apres avis des juges et du staff, c'est tout sauf une course.

    Donc la manche est annulé et sera rejoué avant la finale.

    A partir de maintenant vous devrez reprendre connaissance du reglemement de course et le lire entierement et non pas signer lu et approuvé pour faire plaisir.

    Toucher ou pousser une voiture sera inacceptable quelque soit le virage. Les departs en trombes pour finir au premier virage seront egal a une elimination.

    Les ecarts de langages, qu'on soit premier ou dernier = elimination aussi sans preavis.

    Pour les codes de courses, un drapeau jaune ca se respecte, si vous percutez la voiture en difficulté vous etes fautifs. POINT ya pas de discussions.

    Si vous essayez de doubler sur une chicane, c'est rarement un lieu de depassement, que vous vous sentiez pousser des ailes ou non, c'est du suicide et dans la plupart des cas sanctionnable et ca le sera.

    Quand vous etes le plus rapide rien ne sert de pousser ou de doubler le vehicule jusqu'a le foutre en l'air (ca aussi je le sanctionnerai) le vehicule lent doit se serrer sur la droite par defaut, et ou si il peut hors trajectoire. Ne pas faire obstruction, sinon, c'est la regle je sanctionnerai aussi


    Bref rendez vous mardi 15, pour rejouez cette manche et j'ose esperer que tout le monde sera a la 'hauteur du fair play et de la bonne humeur que je souhaite.

    Dans le cas contraire c'est sans regret que je me passerai de vous, pour pouvoir continuer ce championnat dans un bon esprit de fairplay.


    Merci de bien lire et de bien comprendre.
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    A relire ce que tu modifies ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas... Mais certains le font très bien et d'autres non, autant les premières courses étaient plus ou moins top qu'au fil du temps ça s'est dégradé ( élitisme pour le classement certainement).

    Les prochaines courses et champ seront très certainement sans moi en tout cas le plaisir n'y est plus, chaque course percuter soit on laisse pas la trajectoire de chaque pilote pour le virage etc bref j'ai eu mon ras le bol depuis un petit temps malheureusement le vase se remplissait et fallait bien un moment ou ça pète.

    Faut juste que tout le monde se remette en question et arrêtent de jouer comme si y avait 1million d euro en jeu et jouent plutôt pour le fun l'autre derrière est plus rapide en sortie de virage bah tu le laisses passer tu le doublera plus loin ou au pire tu le suis ce qui permet de s'améliorer... Sans parler des coup de frein 200metres avant les points de freinage juste pour obliger l'autre derrière à se planter..

    Bref vous l'aurez compris les comportements anti sportif sont à proscrire lol

    Biz à tous et peut être à la prochaine

    Ps : si ça tiendrai qu'à moi la manche est faite et ne devrait nullement être rejouee car sinon tu fais pareil pour les anciennes courses
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    j'ai pris ma decision, c trop tard, si tu veux je t'expliqueri sur le jeu, maisje sais deja qu'on sera d'accord...
    4xl0vrxokw4o.png
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Bonjour a tous.
    Je partage completement la reflexion D'Exiel et comme je l'ai dit dans la discusion générale cela aurrait du être fait depuis longtemps,
    Je ne suis pas favorable non plus de rejouer ces 2 manches,
  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Bien le bonjour l’equipe

    Dommage pour ce report de course le 15 mais sans moi malgré ma disponibilité ...
    Tu peux faire 1 fois long Beach mais pas 15 !!!
    Alors oui il y a des faits de course et heureusement sinon ce serait fade mais tout n’est pas à jeté ...
    Faites moi signe quand vous aurez quitté la Californie :p
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    Bonjour, alors pour ma part si la manche est a refaire c'est sans moi ... parce que de ce que j'ai vu ce sont ceux qui font des rage quit ou bien finissent en bas du classement qui veulent recommencé la manche ... c'est trop facile de recommencer c'est soit y a sanction avec preuve et discutions des concernés soit le champ continu...

    ma décision et donc celle-ci si la manche est à refaire je quitte le championnat car je me suis pas fatigué a aller chercher les résultats pour que au final j'entende que cette manche soit annulé ...
  • WRT_ChazyWRT_Chazy
    Membre Messages: 2
    Hello,

    Pour ma part je ne trouve pas ça judicieux d'annuler et de reporter la manche qui a été jouée.
    J'ai été victime comme d'autre du manque de fair-play lors de la 2 ème course mais c'est comme ça tu peux pas être derriere le c... de tout le monde.
    Que chacun assume et prenne ses responsabilités, on est là juste pour le fun.
    Personnellement je me suis accroché verbalement avec un autre joueur, j'assume mes paroles même s'il est vrai que ça n'aurait pas du avoir lieux en salon ainsi.

    J'ai bien peur de ne pas pouvoir participer au championnat pour des raisons personnelles lors des 2 mardi suivants.

    J'espère que les personnes concernées se sentiront visées et se remettront en question. Le but d'un championnat est d'éviter les horreurs du Online, alors si c'est pour les retrouver ici je n'y voit pas grand intérêt.
    Le principe de base de ce championnat est très bonne, c'est juste que le comportement de certain lui desserve.

    Keep cool et See you on track ;)
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    mai 2018 modifié
    Retour de Long Beach...
    J'ai esquivé les balles (sauf un crash juste devant moi ou c'était juste pas de bol en C1)
    J'ai vu 2 3 trucs chauds dans mes rétros, perso je pense juste qu'il faudrait, comme stipulé dans le règlement dès le début du champ, mettre des sanctions ou pénalités, et pas rejouer cette manche.
    Si quelqu'un veut faire une réclamation, il l'a porte et si il y a un fautif, il prend des points en moins, ou une manche à 0 etc.
    Même si j'aurai du roulage au moins avant les courses si on la refaisait (puisque j'avais pas roulé sur le circuit avant les essais libres juste avant la C1), je préfère pas rejouer une manche...

    Perso j'ai vu le carnage du 1er virage de la course longue, juste derrière moi.
    En regardant bien et plusieurs fois en fonction des instantanés etc, je vois que Jimmy se rate, mais ça reste un freinage tardif (un peu trop pour un 1er virage). Il vient taper Chazy. A l'intérieur de ça Chris tu freines peut-être 20 mètres plus tard que Jimmy et tu strikes Chazy et Jimmy déjà en contact et ça pars jusque dans l'échappatoire.
    Je veux pas faire le chiant, mais perso faire attention aux autres c'est tjrs ce que je mets en avant, je préfère être propre et derrière, que passer en vrac pour doubler (si vous suivez ma chaîne YouTube j'ai gueulé sévère en ESL y a pas longtemps pour ça).
    Je suis d'accord Chris il faut respecter le règlement, pour tous ceux qui roulent y compris toi ^^.
    Je comprend que Exciel ait fait du VH sur le circuit aussi ça devient n'imp là...
    Oui, ça peut tjrs arriver de se chier, j'ai déjà fait un strike au XLR, je me suis immédiatement fait tout petit, des excuses, et rouler à 80% le reste de la soirée au lieu de 120%, pour être sur de pas refaire le con.
    Bref... Ma vidéo devrait arriver demain, Encore une fois, contre l'idée de rejouer la manche...
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Du vh ? Moi pas tout comprendre lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mai 2018 modifié
    Oui j'ai reconnu ma faute en C2 et je m'en suis excusé dans la foulée, ceci n'etant pas dans mon habitude.

    Mais la tension ambiante mardi, m'avait fortement cotrarié et je n'avais plus aucune concentration.

    donc je redis je m'en excuse.

    Pour la manche de mardi dernier, nous avons demander au Staff de GTrs de trancher par rapport aux incidents reportés. Décision à venir.....

    Pour Mardi 15 se sera bien la manche de Donington qui sera jouée.
    4xl0vrxokw4o.png
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    @Exiel du BH = véhicule historique, tu te promenais en qualif et en course lol.
    @ChrisLion = ok pas de souci ;)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Ah OK lol le ça devient nimp la c'était pas pour moi au moins ? Lol
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    "Je comprend que Exciel ait fait du VH sur le circuit aussi ça devient n'imp là..."
    = Je comprend pourquoi Exiel ait fait du VH sur le circuit car ça devient n'importe quoi ce qu'il se passe sur la piste ;)
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Sur Les incidents de course ce n'ai pas a moi de juger puisque l'on ne peux pas etre juge et partie ,
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    MaKs a écrit: »
    "Je comprend que Exciel ait fait du VH sur le circuit aussi ça devient n'imp là..."
    = Je comprend pourquoi Exiel ait fait du VH sur le circuit car ça devient n'importe quoi ce qu'il se passe sur la piste ;)

    J'avais bien compris lol
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38

    La vidéo commentée (en direct maintenant pendant les courses) de Long Beach, ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très sympa ta vidéo @MaKs . :+1:
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.