réglage volant sur pc pour ps4

fute62fute62 Membre Messages: 11
mai 2018 modifié dans Périphériques de pilotage
salut la communauté,

Je viens vers vous pour avoir votre avis , joueur sur ps4 avec playseat et T 300rs GT édition sur gt sport .
Je résume 8 mois avec mon petit thrustmaster a raison d ' une heure par jour , je m' amuse bien mais a mon avis manque de ressenti du moins sur gt >.
Après pas mal de recherche sur internet je me rends compte qu' on peut le parametrer sur pc sans plus d' info , et que l' on peut aussi changer l' angle de braquage ( d' ailleur en megane rs le 900 pas mal et en catégorie gt 3 un peu moins) .
Je régle a tatons mon t 300 sans trop savoir a quoi correspondent les lignes sur le panneau de controle , j' aurais aimé avoir vos lumière la dessus .
En attendant j' ai trouvé un petit réglage qui me convient mieux ( meilleur ressenti des décrochage)mais j' aurais voulu peaufiner .
Enfin un peu hs par rapport a ma question mais en gt sport malgrès le rfp je trouve que certain joueur on trouvé des manieres de pousser sans avoir de pénalité mais plutot vous l' infliger ( psychose de ma part ou réalité)

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2018 modifié
    C'est vrai qu'il y a plus de réglage sur PC mais tu ne peux pas régler ton T300 sur ton PC et ensuite garder ces réglages sur PS4. Les réglages sur PC sont réservés uniquement à un usage sur PC.
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    Merci Yamalen pour ta réponse , donc le changement de ressenti provient juste des réglages inclus dans le jeu , pour gt on a le choix entre la sensibilité ,le retour en lui meme et le changement d' angle de braquage .
    Je pense que la baisse du retour de force de 8 a 6 a peut etre permis plus de ressenti( et l' accumulation des tours avec un braquage réduit de tomber mes chronos ref) et non mes manip inutiles :3 (40 min a chercher ).

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2018 modifié
    Si cela te convient c'est bien de baisser le retour de force car si tu fais des cessions longues avec un retour de force élevé, le T300 chauffe et la puissance du retour de force diminue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.