NSH Racing - Simulateurs Spyder GT-E

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
5Nd0tGT.jpg

Une gamme de cockpit en profilés alus à partir de 849€ TTC, livrés pré-montés.
https://nsh-racing.com/categorie-produit/simulateurs/

Ils ont un configurateur en ligne où l'on peut choisir la couleur des profilés, le support baquet, pédalier et volant.
Ce qui est intéressant ce sont la possibilité d'ajuster le volant (hauteur, profondeur et inclinaison) et le pédalier sans outils... Je me demande par contre si ça ne risque pas de griffer les profilés surtout en noir... A voir.

https://nsh-racing.com/configurez-votre-simulateur/configure/582/
Un full option en profilés full black avec les options triple écran, support DD, etc. revient à 1576€ TTC.
Les supports souris, FAM et boites sont inclus.

On n'a pas par contre les dimensions au sol... et il y n'a que 4 pieds aux extrêmités... pas de pieds au centre.
uMba8ck.png

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2018 modifié
    je remarque que le support pédalier est fixer à la base qui supporte le volant et aussi les écrans, bof, c'est justement là qu'on mets le plus de force, si tous les autres font autrement ça doit pas être par hasard...

    sinon, ils se ressemblent tous en fin de compte ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2018 modifié
    Oui bcp se ressemblent mais ils ont des fois leurs petites spécificités comme tu viens de le remarquer.
    Par contre ce sont des profilés de 120 à la vertical (j'ai un 80)... ça doit renforcer le tout.
    Mon pédalier est sur la base du chassis, donc indépendant du support écran... Pas de réglage par contre, mais aucune flexion garantie.
    La possibilité de réglage est quand même un plus... mais si t'es comme moi, une fois que tu as trouvé tes réglages, tu ne touche plus à rien. Au pire celui qui essaye chez toi, recule/avance le baquet sur glissière.

    Tiens au fait, as-tu déjà eu l'occasion de voir et tester la rigidité des cockpits en profilés?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.