Quel Casque ??

LOLO_W59LOLO_W59 Membre Messages: 320
août 2015 modifié dans Périphériques de pilotage
Salut a tous , tout est dans le titre .
J'aimerai acheter un casque pour la PS4 avec ou sans fil peu importe mais je ne veux pas non plus claquer une fortune .
J'ai un Ear force PX21 de Turtle Beach pour ma PS3 et j'en suis content .

Que me conseillez vous ? il y a tellement de sorte ..............

Merci ;)
20mngt6rs2.png
«134

Réponses

  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Bonjour Lolo
    Je n'ai pas la PS4 mais en visitant le site de TurtleBeach (lien), j'y vois que le PX21 est compatible "out of box" avec la PS4.
    Si d'autres confirment, cela te fera des économies.
    gtrs_210.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    moi j'ai un tritton kama et j'ai aucun soucis avec http://trittonaudio.com/prod/kama_ps4.asp
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Merci Bill , il a l'air compatible , j'essayerai ça ce soir ;)
    Sinon j'achèterai celui de Titoux ( Merci aussi ;) ), il est pas cher .
    20mngt6rs2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Je possède aussi le Kama, il est très bon pour son prix, et brancher le câble direct sur la manette PS4 c'est top.
    Par contre j'aime les casque qui enveloppe l'oreille, celui la est trop petit (ou j'ai de trop grandes oreilles :) ) du coup il devient vite fatiguant je trouve, sans compter qu'il tiens pas très bien quand tu gigotes avec pendant une partie d'un FPS par exemple...
    4dk3.jpg

  • PierroytzPierroytz
    Membre Messages: 15
    Je me suis pris l'année dernière un casque Turtlebeach 5.1 pour PS3/PS4. C'est vraiment excellent pour les jeux de caisses, tu arrive vraiment à situer les voitures derrière toi, à droite ou à gauche.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TRITTON AX 180, tu as le choix entre 3 coloris: noir, blanc ou rouge.
    Perso j'ai le Black B-)
    15051411184317942613264992.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Pareil que Lebanner sauf que le mien part en lambeau alors que je n'ai rien fait de particulier avec... (a part le mettre sur mes oreilles pour mes soirées Online!!!)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Faut tailler les oreilles alors :D
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2015 modifié
    Content de voir que mon casque aussi est compatible, je ne comptais pas réinvestir...Merci Grosbill!
    Juste un petit câble à relier à la manette...C'est pas gênant et on garde la mobilité. :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas mécontent du mien compatible multi-plateforme dont la PS4:
    en-de.sennheiser.com/gaming-headset-xbox-ps3-pc-mac-stereo-u-320
    square_louped_U320.jpg

    Pas essayé sur PS4, uniquement sur PC.
    Casque ouvert, assez léger, long cable, micro niquel… très agréable pour des longues heures d'affilé.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mai 2015 modifié
    J'ai un tritton AX 180 et je ne l'utilise plus tellement je le trouve inconfortable et de mauvaise qualité audio. Je déconseille. J'ai racheté du sennheiser (comme Toche mais un autre modèle, je préfère un modèle complètement fermé), et niveau qualité et confort, c'est vraiment autre chose.
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Merci pour vos retours ;)
    20mngt6rs2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    le U320 de Toche est excellent. leger et très bon son ;-)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    J'ai enfin essayé mon casque hier , il fonctionne <:-P , j'ai juste du coupé le petit morceau de caoutchouc qui maintient les fils ensemble car c'était trop court .
    Merci encore tous le monde les gens ;)
    20mngt6rs2.png
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    LOLO_W59 a écrit: »
    Merci encore tous le monde les gens ;)

    C'est du ch'timi ? :D

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Ben quoi ? :D
    20mngt6rs2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Bon, j'ai reçu ce midi mon Turtle Beach Stealth 500P...
    Et bin je n'aurais qu'un mots...

    C'est une tuerie.... :-O

    Confort, spatialisation, basse, encore mieux que mon Tritton AX Pro, et en plus sans fils, le pur bonheur... :)
    4dk3.jpg

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    =D> ...... ;)
    20mngt6rs2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2015 modifié
    Bon je suis aussi passé par la case casque car le HC tard le soir, ça fait désordre. :D
    J'ai pris un sennheiser PC 363 D pour le pc mais qui peut aussi se brancher sur la manette de la PS4 (chose que je n'ai pas encore fait). c'est un casque ouvert, on entend les gens parler quand le son est au pause, et quel son... Certains disent qu'il n'a pas assez de basse, euhhhh comment dire, pas pour moi en tout cas...
    Il est doté d'une petite carte son qui simule du 5.1 ou 7.1 sachant que c'est un casque stéréo. La qualité du casque est vraiment top, un son excellent et je suis même surpris par cette spatialisation en 5.1 (testé sur 3 films hier soir).
    Bref j'en suis super content, il est assez cher mais je ne regrette pas vu la qualité audio de ce casque.. :-bd

    Je me suis permis de modifier le titre pour éviter d'ouvrir un topic pas support, j'espère que ça ne dérange pas.....
    cB38B5r.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    sennheiser est une excellente marque
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Je consiellerai le astro gaming a40 mais il est plutôt cher.
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    astro gaming
    C'est une contrepètrie ça !

    Olivier(...ne laisse rien passer...)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Salut tout le monde ;),

    Noël approche, et j'hésite entre demandé un casque astro gaming a40, un sennheiser game zero et un logitech g633. Je ne suis pas vraiment un expert dans ce domaine (pour ne pas dire que je n'y connais rien) et j'aimerai avoir vos avis si possible bien entendu ;)

    Voici les fiches techniques de chacun d'eux:

    astro a40: http://www.ldlc.com/fiche/PB00141613.html
    sennheiser game zero:http://fr-fr.sennheiser.com/casque-micro-pc-consoles-xbox-ps4-ps3-mac-game-zero#product_data
    logitech g633: http://www.materiel.net/casque-micro-pc/logitech-g633-artemis-spectrum-118951.html
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pourquoi mettre si cher dans un casque filaire ? Moi j'ai ça et ça va très bien http://www.materiel.net/minisites/logitech/g-gaming/acheter.php?produit=90604&cat=casque
    7aK33Ef.jpg
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Oui mais j'aime bien le haut de gamme :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai un seinnheiser PC 363 et j'en suis très content. Par contre c'est pas le game zero car je ne voulait pas d'un casque fermé mais c'est un modèle équivalent et franchement je ne suis pas déçu.. Les autres je ne connais pas.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2015 modifié
    Pareil que McBly… Je voulais un ouvert, et je regrette pas le choix du Sennheiser (légereté, confortable, très bon micro, facile de muter le micro). C'est un U320.
    Comme défaut, connnecté en USB, j'ai parfois des parasites mais ma prise de terre est pas top. Ensuite bien que j'ai une molette pour le son et le chat, la molette chat ne fonctionne pas avec Teamspeak :(

    PS: L'année passée il y avait des ventes flash sur Amazon pendant la période des fête avec des Game Zero en grosse réduction
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    C'est une question de qualité Max. Ce raisonnement marche pour tout ! Ecran, hi-fi, automobile, etc... Donc casque audio aussi.

    Perso j'ai le game zero de Sennheiser car je voulais un casque fermé pour ne pas faire de bruit pour mon entourage et m'isoler en course (PC dans le salon), et je suis pas déçu. Confort au top, qualité sonore super. Si tu es habitué aux casques standard où les basses sont exagérées, tu trouveras les basses un peu faibles sur ce casque très équilibré. Soit tu préfères comme ça, soit tu t'habitues, soit tu augmentes les basses dans le mixeur windows, soit un peu des 3 (comme moi, je préfère, mais je trouvais ca un peu léger quand même, j'ai augmenté un peu les basses, et je me suis habitué, et je préfère encore plus lol).
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    J'ai oublié de précisé que je ne suis que sur ps4. Donc je crois que je peux rayer le game zero. J'irai voir les deux sennheiser que vous m'avez conseillés. Merci les gars :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.