mixer t300 et clubsport v3

Salut ,

Ma question est dans le titre , je précise que c' est pour jouer sur PS4 .J' ai bien vu qu' il existe une premiere solution:

-cpx basherboards (http://www.basherboards.com/CPX) , quand on va sur le site pas de panier pour commander ,j' ai envoyé un petit mail sans réponse .
Je me demande si cette solution est encore d' actualité en 2018 ??

Je me dis merde t' es encore a labours comme en course B) , en cherchant d' occasion ben ca cours pas les rues. Je voi une deuxieme solutions un peu plus cher bien sur et je ne suis pas sur qu' elle soit faites pour ce genre d' utilisation

- le collective minds drive hub (https://www.ldlc.com/fiche/PB00245564.html?gclid=EAIaIQobChMIiKaey4q63gIVqhXTCh1EYgCuEAYYASABEgKkJ_D_BwE).

Je suis sur qu' il permet d' utiliser les volant xbox sur ps4 et vice versa mais mixer les matos :anguished: .

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Salut @fute62 , alors perso aucune idée, je suis sur pc et je n'ai pas ce matos .. par contre si jamais ici tu ne trouvais pas de réponse, je te conseillerais d'essayer sur les groupes de simracing sur facebook ... j'y vois souvent ce type de questions (et réponses) :wink:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai ce matos mais sur PC et cela fonctionne très bien
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    @ludo merci pour le conseil j' ai été faire un tour et j' ai vu que le collective minds hub répond a mes attentes , soulagé je vais pouvoir utiliser le joli V3 , ca va certainement etre bizare par rapport au T3PA gt :anguished: .
    @chrislaumax merci pour ton retour j' ai effectivement vu des bon coms sur le produit , pas de temps de latence et toute fonctionnalité ok ca va etre cool .

    Commande passé y a plus qu' a etre sage en attendant encore merci et je ferais un petit retour produit si ça peut aidé des joueurs de consoles
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est sûr que ce n'est pas le même pédalier, tu devrais être bien plus précis et régulier dans tes freinages.
    cB38B5r.jpg
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    C est sur que c est pas le même j ' ai eu du mal à le lever😀 , et surtout quelle allure .
    Pour les freinages va falloir s ' habituer avant car ça m ' as l air dur la pédale
    Je pense d ailleurs rajouter un support au repose pédalier du playseat
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    Je fais un petit retour sur le post , j' ai reçu le collective minds drive . J' ai été surpris par sa petite taille il comporte deux port usb pour contrôleur (volant , manette ) et un port accessoire ( pédalier ) .
    Apres reception il faut faire la MAJ en suivant les manip de la notice sur le PC .

    Pour la connexion sur la PS4 connecté les périphériques sur le HUB puis le HUB sur la PS4 , positionner le volant en mode PS3 PC .
    Et la lets ride , perso sur le premier freinage test j' ai cru que le frein avait un problème tellement il faut appuyer pour avoir 100 % :anguished: .
    Après quelques tours c' est toujours laborieux mais tellement plus réel .

    Je vous laisse j' y retourne.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :+1: Have fun
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci pour ton retour sur ce produit... que je ne connaissais pas du tout.
    (J'ai un produit de chez basherboards depuis des années qui fonctionne très bien, mais ce n'est pas le CPX)

    Bon apprentissage avec ton premier pédalier load cell :+1:
    Je ne le possède pas (et je ne sais pas comment tu peux régler la force du loadcell sur PS4), mais n'hésite pas à commencer par réglage pas trop fort... surtout si tu continues à jouer en chaussettes.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci pour ton retour qui pourrait servir à d'autre.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    De rien je participe pas beaucoup comme pour l' occasion il n' y a pas l' air d' avoir d' utilisateur ça pourra aidé . Pour info même la vibration est op bien que d' un avis personnel cela ressemble plus a un massage qu' a la réalité .
    Je posterai l' image dans la section cockpit mais j' ai du rigidifié mon playseat , car le support pédalier n' a pas été conçu pour le v3 :astonished: ,

    Je vais posté une photo section cockpit de cette modif simple
  • fute62fute62
    Membre Messages: 11
    Toche j' avais pas fais gaffe au chaussette impossible avec le V3 j' ai même commandé des boots a la nasa .
    1er mois - 4 secondes sur mes temps aprés 2 mois d' adaptation les même temps plus régulier .
    je l' adore mon V3 peut etre un jour un meilleur volant pas trop cher ( pour améliorer les sensations)
    tu roules avec quoi d' ailleurs par curiosité


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Avec ça (oui ce n'est pas raisonnable...)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ce doit être top ton truc Toche un hydrolique ......mon rêve quand je serai grand =) =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.