Présentation Matyoz Alias Matthieu Jacquemin

MatyozMatyoz Membre Messages: 63
décembre 2018 modifié dans Présentation
Hey salut ici. Alors moi c'est Matyoz ou Matthieu sur Iracing. J'ai 21 ans, hardcore gamer + streamer je viens chez la GTrs dans l'espoir d'y trouver une team qui saura m'apprendre les bases d'Iracing =) PS : j'espère que vous aimez la lecture :3

Grand passionné du sport automobile en règle général même si je regarde rarement les évents j'ai su développer une passion forte de 10+ ans. Le sport auto c'est en quelque sorte ma came en dehors du gaming et du cyclisme. J'ai même un HF complètement débile mais que je kiff. Il est très rare que j'arrive pas à reconnaître une voiture au loin, c'est bidon je sais mais je kiff pas de ma faute.

J'ai commencer mon aventure automobile comme pas mal de goss à l'époque. C'est minable quand j'y repense mais j'était un "jacky tuning" Poster avec des bagnoles + qu'ignoble avec des meufs tout aussi à vomir plein ma chambre à pu savoir quoi en foutre et de même sur mon pc O_o.

Enfin bon NFS Most Wanted 2005 a été l'un de mes premiers jeux de bagnoles et bordel qu'es que je 'lai torcher. J'ai du le finir 4/5 fois sans oublier le nombre d'heure incalculable que je passais avec les flics aux cul. Midtown Madness aussi a été pour moi un kiff bien sympas. Ensuite il y a u un vide assez important jusqu'à que je tombe sur NFSW :3 :3 :3 :3 J'ai torcher le jeux comme un porc et quand EA a annoncer la fermeture du jeux j'ai juste été hyper deg. Bon j'y jouait pu trop c'est vrai mais bon. The Crew a été pour moi une ptin de révolution j'y aits passer + de 1000 heures j'en suis sur et certain même si les stats sont bugué. Ce jeux a été pour moi une vrai perle rare et je ne pouvais pas passer à côté d'un jeux aussi badass (enfin badass ubisoft a laisser crevez le jeux assez rapidement et TC2 même pas 1 mois après sa sortie il était déjà mort)
Forza Hrizon 3 a été une déception pour ma part sans en être une. Quand j'ai goutter à TC bah désolé mais le reste sa pue la merde même FH4. Je vous rassure je parle uniquement de la map. ;) TC a été une vrai révolution au niv de la map et FH3 n'a pas su répondre à mes attente à se niveau. FH45 que je torche actuellement aussi n'a pas su répondre à mes attentes au niv de la map mais sa reste quand même un très bon jeux. Voilà pour les jeux full arcade en road ou presque.

Côté Rally J'ai torcher Sega Rally, WRC 5, WRC 6, Dirt Rally, Project cars 2, FH3, FH4 et j'en oublie certainement.

Le monde du Sim Racing a commencer pour ma part à la sortie de Pcars. Tout naturellement j'ai buy le jeux sans me poser la question de si oui ou non sa allais me plaire et j'y ait accumulé 256h avant que Pcars 2 pointe sont nez ou j'y ait accumulé 150h sur ce compte + environ le même cota sur le compte à mon best mais en VR. Ma transition sur Iracing je la doit à Rossencube un streamer Twitch B) très sympas et qui a su me donner envie de venir sur Ir. Ah et je suis classe D Road et classe D en Dirt mais je passe en C Dirt et Road pour la Saison prochaine

J'ai des lacunes je l'admet mais c'est pour sa que je souhaite rejoindre la GTrs. Je ne sais pas si il y a des pilotes en IRX, LMP1, Formule et GTE mais se sont mes 4 catégories de prédilection. Surtout le IRX. J'ai toujours u un attrait envers le Rallye et j'espère un jour pouvoir en faire en amateur IRL <3

Voili voilou pour la présentation :p
345305.png

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonjour et bienvenue @Matyoz sur le forum.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu es un grand "tocheur" à ce que je vois :sunglasses:
    Bienvenue ici @Matyoz ;)
    Si tu as des questions sur iRacing, n'hésite pas... Il y a pas mal de sujets qui ont été abordé mais tous ne sont pas toujours facilement accessible ou noyé dans certains sujets comme 'Discussion générale".
    Sur iRacing, tu devras sans doute y aller crescendo, ne pas brûler les étapes, rouler intelligemment pour monter en série, monter ton iRating... pour accéder à des courses de plus en plus propres (dans la théorie) avec des pilotes de plus en plus de ton niveau.
    En ce moment, nous terminons notre "mini champ GTrs", mais tu es le bienvenu si tu le souhaites, pour la dernière manche qui se termine ce jeudi. Pour cela tu dois poster ton customer ID dans le sujet "fiche des iRacers".
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    bienvenue @Matyoz
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue ici
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    Merci à vous. @Toche Que veux tu dire par "grand tocheur" Xd. Bah je peut pas acheter de contenu avant lundi xd. Et encore je doit encore commander ma new cb :p La je profite de la Cadillac mais elle est horrible. J'adore rouler avec mais elle a aucun couple à bas régime :/ Moi qui ait l'habitude du rally, LMP, Formule, GTE qui a mass reprise la c'est galère dans les virages. J'ai l'impression de rouler sur des oeufs dans certains virages. La mazda aussi c'est pas mon kiff Xd
    345305.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    @Toche est un grand bavard et il a du mettre ça car ton poste de présentation est long mais détaillé ce qui est une bonne chose.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2018 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    welcome
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    Ah ouki @mcbly vive les bavard xd
    345305.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Matyoz Haha... Je voulais écrire "torcheur"... vu que dans ta présa, t'as pas mal "torché" ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Matyoz a écrit: »
    Ah ouki @mcbly vive les bavard xd

    Et visiblement, je me suis trompé mais cela aurait pu coller.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    @Toche Ah torcheur :D Oui je torche pas mal les jeux xd. Saa ma même coûter l’oreille gauche récemment. @mcbly Tu veux dire ?
    345305.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il veut dire que sa version du bavard n'était pas la bonne, puisque c'était toRcheur .. mais quand-même que son idée n'était pas trop pourrie pour autant, bref il se défend :tongue:

    la bienvenue ici :wink:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Belle présentation :+1:

    Bienvenue chez les GTrs..
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    On3 a écrit: »
    Belle présentation :+1:

    Bienvenue chez les GTrs..

    Merci ;)
    345305.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Belle présentation.
    Bienvenue @Matyoz !

    :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bienvenue à toi.
    Jai pas trouvé ta fiche ID dans la section "fiche des Iracers"??
    OO5TQ7g.jpg
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    Merci @Raid Alors je crois qu'elle est réservé aux membres de GTrs. Je n'ent fait pas encore partit. J'att + d'info venant de @Toche :D
    345305.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    En ce moment, nous terminons notre "mini champ GTrs", mais tu es le bienvenu si tu le souhaites, pour la dernière manche qui se termine ce jeudi. Pour cela tu dois poster ton customer ID dans le sujet "fiche des iRacers".

    Nope. Rouler ensemble dans notre league que ce soit sur nos mini-champ ou nos hosts, t'est tout à fait accessible sans faire partie de la Team. A partir du moment que tu es inscrit sur le forum, fais une jolie presa et posté ta fiche, c'est tout bon.

    Les fiches se trouvent ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest

    Tu devras ensuite accepter l'invitation à la league GTrs que l'on t'enverra et suivre sur le forum les courses organisées (Mini-Champ) ou hosts:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/13/iracing-leagues-et-hosted-races-maj-en-1er-post#latest
    uMba8ck.png
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    Ah ouki :p
    345305.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.