[GT Sport] Championnat Fight Club GT GREDDY FUGU Z

135

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    septembre 2019 modifié
    C'est ton point de vue... Pour ma part, j'estime que lorsqu'un pilote sort de sa trajectoire et vient percuter un autre concurrent, simplement parce qu'il a mal négocié sa sortie de virage, le forçant à passer dans l'herbe, c'est un geste particulièrement anti-sportif...
    Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois qu'on roule ensemble et jamais je n'aurais cru que tu puisses être capable de ce genre de manœuvre... Mais bon, je veux bien essayer de comprendre, y'a un classement à respecter...
    Je reste donc sur ma position et te souhaite vraiment de ne pas être trop près de moi la prochaine fois, je risquerai d'avoir envie de défendre ma place à mon tour... Je n'avais jamais envisagé une telle chose avant, comme quoi les choses changent parfois de façon radicale...

    Quoi qu'il en soit, j'ai déjà porté réclamation aux commissaires chose que je fais quand même assez peu, ils trancheront et je prendrai acte de leur décision, qu'elle me soit favorable ou non...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    GTT a écrit: »
    Donc je persiste, le système de points du FC ne sert strictement à rien, sauf à apporter plus de problèmes... Comme je l'ai dit, moi je me fous du classement, je sais que c'est de toute façon tronqué par ce système de boost qui est un outil formidable pour des courses en paquet, mais qui est une ruine pour un système de classement...
    S'il n'y avait pas de classement sur 10 courses il y aurait néanmoins un ordre d'arrivée pour chaque course, et donc des candidats pour arriver le premier sur chaque course.
    En gros, cela serait aussi la foire d’empoigne lors des dernier tours de chaque course avec une arrivée en paquet grâce/à cause du boost.
    Le boost rend les fins de courses extrêmement difficile à gérer par rapport à une course sans boost mais ce n'est pas le boost qui ruine le classement, c'est les joueurs.
    J'ajoute qu'il est difficile de mettre une pénalité sans passer par un système de points, à moins de passer directement à l'exclusion pour une course/saison d'un participant.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Mais non Yam, toi tu le vois comme ça, mais pas moi... Je me fous d'arriver premier ou dernier, l'important c'est la course en elle-même et l'esprit de la course...
    De toute façon, on ne sera jamais tous d'accord et ça ne m'embêterai pas si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu jeudi soir...
    L'esprit de compétition, on l'a forcément en venant sur le salon, mais il est suralimenté par le système de classement et ça engendre des trucs comme ce que m'a fait alien... Je n'invente rien, il le dit lui-même, c'était intentionnel pour garder sa place... Parce qu'il y a des points à prendre...
    Alors excusez-moi de vous le redire, ce système est zéro...
    Un championnat à points mais avec une logique de course, oui... Un système de points où la course se joue dans le dernier tour, c'est absolument bidon...
    Quant à l'exclusion des joueurs, pourquoi pas ? Tu fais de la merde, tu es banni de la prochaine épreuve... Tu recommences ? Exclusion de 2 épreuves... Etc... Facile...
    Et si le mec veut continuer à rouler, eh bien il respecte les règles et les autres pilotes...
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Ça m'a l'air croustillant tout ça ! Vous avez un replay ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2019 modifié
    @chrisp77 Il est sur le PSN. :)

    @GTT
    S'il y a course, il y a position, défense de sa position et/ou envie de prendre la position du gars qui est devant toi. Les points ou leurs absences ne changeront rien à l'histoire.
    Après, entre ce qui est acceptable et ce qui est anti-sportif, c'est à la direction de course de prendre position et à nous de l'accepter.

    Concernant le fait que tout soit encore possible sur le dernier tour pour le maximum de joueur, c'est l'esprit même du Fight Club. Il a été créé dans ce but.
    Pour la petite histoire, j'en avais marre de faire des courses esseulé en mode camion-balai et ne pas voir la ligne d'arrivée car hors délai.

    Le Fight Club n'a pas pour but de déterminer qui est le meilleur pilote, il y a une multitudes de championnats très bien organisés pour cela. Néanmoins c'est souvent de très bons joueurs qui gagnent au Fight Club.
    Je n'ai gagné qu'une seule course sur l'ensemble de mes participations, c-à-d plus de 300. Sur le long terme le niveau de pilotage se retrouve dans les classements. AMHA le classement est loin d'être bidon même s'il est secondaire.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    septembre 2019 modifié


    Je crois que le Fight Club n'est vraiment pas pour moi en fait... De la volonté de passer un bon moment entre copains, j'en arrive à appréhender chaque course en me demandant qui va me faire une crasse et le faire sans aucun scrupule, juste parce qu'il y a des points en jeu...
    Très peu pour moi...
    yamalen a écrit: »
    Le Fight Club n'a pas pour but de déterminer qui est le meilleur pilote, il y a une multitudes de championnats très bien organisés pour cela. Néanmoins c'est souvent de très bons joueurs qui gagnent au Fight Club.

    Est-ce que tu remarques le paradoxe ? Il n'y a pas de "meilleur pilote" mais il y a quand même un classement... C'est illogique au possible...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    je reviens juste sur le dernier point et propose mon avis personnel

    il n'y a aucun paradoxe.

    Comme dans bien des championnats, les meilleurs pilotes ne sont certainement pas juste "les plus rapides", ni celui qui fait toute la course en tête et ça n'est pas parce qu'on a gagné une course qu'on l'est ;)

    il y a toujours eu un classement, et tu peux les regarder, les meilleurs pilotes sont quasi toujours tous devant.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Narmouche a écrit: »
    il y a toujours eu un classement, et tu peux les regarder, les meilleurs pilotes sont quasi toujours tous devant.

    Oui, parce qu'ils savent profiter du boost et grace a leur pilotage plus fin, ils s'en sortent mieux que les autres... Pour autant, ça se joue quand même dans le dernier tour, tu peux dire ce que tu veux, c'est ainsi...
    Si tu regardes tous les replays où je suis dessus, il y en a pas mal où je suis sois en tête, soit dans les 3 premiers, pendant plusieurs tours... Vient alors le dernier tour et la malchance qui va avec pour moi, je me fais sortir et tous mes efforts sont réduits à néant... Au début, je le prenais bien, en rigolant... C'était marrant 2 ou 3 courses... Mais à force, ça me fous en rogne car je n'ai plus le plaisir de rouler en paquet, il y a toujours ce fichu dernier tour... On pourrait faire des courses de 350 tours, la victoire se jouerait quand même dans le dernier tour, le pilote qui aurait fait le plus attention à ne pas foutre les autres en l'air et ayant passé 349 tours devant, se ferait probablement éjecter et terminerai au fond du classement de la course dans l'ultime tour...
    Narmouche a écrit: »
    Comme dans bien des championnats, les meilleurs pilotes ne sont certainement pas juste "les plus rapides", ni celui qui fait toute la course en tête et ça n'est pas parce qu'on a gagné une course qu'on l'est ;)

    Non Bernard, ne mélange pas tout, quand même...
    Dans les autres championnats, les plus rapides sont devant, sauf fait de course... Les plus lents sont largués au fil de la course et les plus rapides arrivent les premiers !!! C'est ainsi en course automobile, ça l'a toujours été...
    Il peut y avoir des exceptions mais comme leur nom l'indique, ça reste exceptionnel...
    Si on fait des systèmes de départ au chrono, c'est bien pour que les plus rapides soient devant, et non l'inverse... Sauf qu'au FC, le chrono de qualif ne sert strictement à rien... On pourrait même mettre les meilleurs derrière au départ, Ryu finirait sur le podium à chaque fois, comme il en a l'habitude avec le système actuel...

    M'enfin, je vais arrêter de râler, ça ne sers à rien et ça me fait (nous fait) perdre du temps... J'ai dis le fond de ma pensée, sachant très bien que ça ne changera pas le schmilblick...
    Je vais devoir m'adapter (j'me comprends)...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    septembre 2019 modifié
    "Oui, parce qu'ils savent profiter du boost et grace a leur pilotage plus fin, ils s'en sortent mieux que les autres..."
    n'est ce pas la définition d'un bon pilote ?

    "Dans les autres championnats, les plus rapides sont devant, sauf fait de course" : oui et non
    en course FiA ou autre, je bats assez souvent des pilotes bien plus rapides que moi.
    usure des pneus, régularité, stratégie.
    effectivement au fight club,il y a aussi la stratégie
    si tu mises tout pour garder ou gagner une place, ça n'est peut être pas la bonne méthode.

    j'ai regardé la course 1 sous tous les angles, les commissaires décideront sur un point

    mais pour ce qui est de ta course, 23'15", regarde
    ta course pour un podium se termine à 23'50'' , tout seul.

    j'ai revu la C2.
    comme je l'ai dit, chacun devrait revoir les actions qu'il pense litigieuses. souvent une petite inattention et hop, ou la faute à pas de chance, 3 de front et un qui ne voit pas le 3ème. Dans l'ensemble ça reste correct m^eme s'il y a des accidents ou contacts

    PS : montes-nous un petit champ clio cup avec les règles que tu veux ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ah ah, merci Bernard d'amener de l'eau à mon moulin, encore une fois !
    Oui, je me crashe tout seul comme un grand dans la chicane, je repars donc 10eme et dernier, on est dans le 13eme tour... Et je finis la course 6eme alors que alien m'empêche de le doubler... Donc, potentiellement, je pouvais encore faire mieux... Ou pire ! 🤔
    Ton argument tombe à l'eau, ça confirme ce que je dis, la course se joue quoi qu'il en soit dans le dernier tour... Je peux me crasher au premier ou 13eme tour, je reste en lice pour un podium... Et si je me mets en mode bourrin, bin je fais le podium en poussant un peu par-ci par-là...

    Mais le truc que tu n'as toujours pas compris, c'est que justement, avec ce système, le podium n'est pas un truc qui m'omnubile à ce point, je préfère arriver dernier avec une course propre et des adversaires corrects plutôt que faire un podium en faisant de la merde... C'est aussi pour ça que je ne suis pas souvent sur le podium, d'une parce que même si je sais que je suis un bon pilote, je suis plus moyen-bon que très bon, et deux parce que je suis plutôt conciliant sur la piste; le premier et le dernier tour ne faisant aucune différence pour moi, la bagarre se doit d'être la même du début à la fin...

    Je hais ce dernier tour de chaque course du FC, c'est le "tour de la mort subite", et qui donne des ailes à certains pour tenter des trucs qu'ils ne tenteraient pas au premier tour... Je trouve ça triste...

    En réponse à ton PS, c'est marrant que tu parles de ça parce que ça fait un petit moment que je songe à organiser quelques courses à l'occasion, en Clio justement...
    Mais j'ai bien peur que le format n'attire pas les foules, on a déjà du mal à trouver du mind epour le seul champ' GTrs sur GT, alors en rajouter avec des courses qui mêlent course longue, usure des pneus, ravitaillements, dégâts forts, etc, c'est quand même un peu illusoire... 😂
    Mais bon, je ferai quand même un sondage à l'occasion, sait-on jamais...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Narmouche a écrit: »
    PS : montes-nous un petit champ clio cup avec les règles que tu veux ;)
    Ne lui dit pas ça je serais capable de revenir piloter sur console :p

    Coucou à tous les GTistes,
    Ca m'ennuie un peu de voir que @alien_red_flag et @GTT sont en conflit alors que tout les 2 se connaissent depuis longtemps, nous savons tous que vous êtes des pilotes réglos et ce depuis toujours, il n'y a aucun doutes à ce sujet !!

    David, défendre sa position fait partis de la course, alors certes je n'ai pas participé ni vu le replay, mais à vous lire la manœuvre d'Alien me semble logique et cohérente dans un dernier tour, tant qu'il ne zigzag pas sur la piste il me semble qu'il a le droit de changer sa trajectoire pour bloquer son poursuivant. (sauf si c'est interdit dans le cadre du FightClub mais ça je n'en sais rien) ;)
    Je constate très souvent lorsque je regarde une course IRL qu'un pilote plus lent bloque son poursuivant en prenant la corde très tôt l'obligeant ainsi à rester à l'extérieur, c'est chiant, perso je ne le fais jamais, mais c'est autorisé ;)

    J'interviens juste pcq je vous apprécie beaucoup tout les deux, ne vous prenez pas le choux les gars, je pense que les déboires de @GTT dans le FightClub (si j'ai bien compris) font que c'est un peu sa "goutte d'eau perso" il a je suppose le sentiment d'être trop respectueux et peut être pas assez respecter ... mais j'imagine que c'est lié aux règles du FC, c'est un championnat qui se veut différent mais je dois avouer que je rejoins @GTT sur le boost, ce n'est pas mon truc désolé @yamalen :3
    C'est juste mon avis les gars, le FC existe depuis tellement d'années qu'il faut féliciter @yamalen pour son courage d'organisateur, là dessus David ne me contredira pas car il connait bien le sujet.
    GTT a écrit: »
    Mais bon, je ferai quand même un sondage à l'occasion, sait-on jamais...
    GT n'as plus vraiment la côte il faut bien le reconnaître, le forum à changé ou plutôt évolué vers un autre jeu (Iracing pour ne pas le citer) et un autre support, le PC.
    Il reste tout comme les gaulois en leurs temps quelques irréductibles de Gran Turismo et c'est tant mieux, je serais donc curieux de connaitre le résultat de ce sondage :)

    Là dessus je vous souhaite à tous de prendre du bon temps avec vos simus, peu importe le support, le jeu ou même le championnat, nous sommes ici entre gentlemen driver et nous formons une communauté, un forum, une bandes de potes, de passionnés et ce depuis pas mal d'années maintenant. :+1:
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Salut Pascal, ça fait plaisir de te lire... =)
    En ce qui concerne mon "différent" avec alien, ça reste purement sur le côté course, pas amical...

    Donc je t'inscris sur la prochaine course Clio ? :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Salut à toi David ;)

    Bon j'ai déjà une PS4 c'est un début...

    Après il me faut le jeu GTs..
    Un volant compatible PS4..
    Un casque VR compatible donc ça veux dire un PSVR..
    et puis j'ai besoin également de mes accessoires PC, mon casque VR, ma button box, mon shifter up and down ect ect ...

    Quant tu vois ce qu'est devenu le simracing ces 10 dernières années c'est compliqué de faire machine arrière.
    Et encore je suis très mal équipé pour un pilote PC, j'ai toujours mon vieux G27 non modifié et le playseat que j'ai fabriqué pour GT5.
    Si tu voyais l'équipement moyen d'un Iracer tu ferais une syncope :p châssis en alu profilé pour recevoir un volant DD (direct drive) un FAM, un shifter, un pédalier très haut de gamme, un triple-screen ou un casque VR, rajoute à ça le coût de la tour, de l'abonnement et du contenu payant et de ce que j'oublie comme un châssis dynamique par exemple :#

    Le simracing va devenir plus cher que d'aller taquiner la piste IRL :/

    Donc en fait t'as raison, une PS4, une Clio et un pad feront l'affaire :p
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    septembre 2019 modifié
    Ah je suis aussi super heureux de te lire, Pascal, tu penses bien.

    Je te mp demain soir (et en aucun cas au sujet du fight club et encore moins de mon "différent" avec GTT qui n'a en fait que peu d'importance, ton intervention vient à point pour nous le rappeler)

    Là je suis juste cassé de ma journée et ça va être difficile pendant deux bonnes semaines.

    Alors, les gars j'en profite pour vous avertir que je suis incertain pour Brands Hatch, et qu'il ne faudra donc pas m'attendre.

    Tout ça pour vous dire que si je suis absent, ça n'aura rien à voir avec la course de jeudi dernier.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    GTT a écrit: »
    Mais bon, je ferai quand même un sondage à l'occasion, sait-on jamais...
    Tu peux déjà m'inscrire... =)

    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @On3 :
    Pour info le PSVR ne fonctionne pas en course en ligne.
    Je dois ajouter que je ne suis plus organisateur sur ce championnat mais un simple participant aux couleurs de la Team BSR (Belgian Spirit Racing).

    Parmi ceux qui ont essayé la formule avant de dire que ce n'était pas leur truc, il y a une longue liste de joueurs pour qui le classement n'avait aucune importance et qui ne sont plus là parce que les résultats ne suivaient pas.

    Dès sa création je savais que le Fight Club ne plairait qu'à une minorité de joueurs. C'est normal et cela ne me dérange pas. A titre personnel, la formule m'amuse toujours autant quand le combo est sympa.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Slt Dominique ;) alias @alien_red_flag

    J'ai hâte de te lire et d'échanger avec toi en MP.
    Alors comme ça on protège sa position ? heinnnnnnnnnn c'est pas bien :p
    Humour les gars je vous taquine, je suis passé dans le coin pour détendre l'atmosphère, pour moi tant que vous restez potes c'est le principal !

    j'en profite pour saluer @Sebazard .. salut Seb ;)
    Les anciens en Clio Cup ? ... hum c'est tentant mais trop contraignant de revenir sur console :/

    et je termine ce post avec @yamalen slt Emmanuel ;)
    yamalen a écrit: »
    @On3 :
    Pour info le PSVR ne fonctionne pas en course en ligne.
    Ah oui c'est vrai j'avais omis ce "détail" de toute façon je plaisantais en répondant @GTT, je ne vais pas acheter tout ça pour revenir sur une console en fin de vie et qui est techniquement (hardware) à la ramasse si je la compare à mon PC, par ailleurs il n'y a pas (plus) de bonne simu sur consoles, je pense que c'est un constat objectif.
    Ce n'est que mon avis lié à ma propre expérience de simracer sur ces 10 dernières années, (9 pour être exact) le choc est violent quant tu passe de la PS4 au PC en matière de simu !

    Pour moi tu est un mystère de l'univers @yamalen, t'est un ovni, tu geek sur PC depuis des années avec du matos de pointe mais tu arrive quant même à revenir piloter sur console ;) c'est de la SF :p
    Perso c'est pas possible, c'est comme le rétro-gaming, j'aimes regarder mais je déteste rejouer.
    Et ne vous trompez pas les gars, je ne crashe pas sur ma PS4 ou sur les consoles en générale, j'ai taffé plus de 10 piges dans le JV et j'aimes Sony pour ses exclus depuis la PS1 et j'achèterais très probablement la PS5 <3

    Bref, il est presque 2 heures du mat je suis en insomnie et je vous raconte ma life lol et je vous avez dit que je reviendrais "polluer" le fofo en septembre pour mes 9 ans chez les GTrs B)

    Réveil à 10h30 pour moi ça va encore..
    @+ les GTrs ça fait du bien de revenir pour échanger avec vous les gars, je vous kiffffff :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2019 modifié
    @On3 Content de te lire sur ce topic. :+1:

    Sur une course du Fight Club, je ne peux rien lâcher car je suis constamment sous la pression des autres joueurs. Je ne suis pas occupé à calculer le nombre de tours qu'il faudra au gars pour me rattraper, ils sont cinq dans mon rétro et j'ai, en même temps, cinq voitures devant moi qui semble prenable, là, à quelques mètres...
    La moindre erreur de jugement de ma part peut créer un big one comme en NASCAR. C'est très chaud.

    Mais le Fight Club c'est avant tout de très belles rencontres. Voir un joueur de classe mondiale faire une course avec nous en 2CV sur la neige, cela m'amuse. Le mettre en boîte lorsque qu'il reprend AC/DC avec sa gratte entre deux courses, j'adore. Bref, j'aime aussi ce qui se passe en dehors de la piste.

    Le gameplay et l'ambiance font passer la technologie au second plan. Je comprend que certains préfèrent le PC pour créer des trucs pointus mais pour le Fight Club, GT-S c'est sympa.
    Mince, j'ai oublié de parler du réalisme. Que dire?
    YouPorn n'est pas réaliste et je m'en branle.

    Bonne journée @On3. ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    MDR ;)
    Excellente la comparaison

    J'ajouterai la simu..... , quand tu dois être ingénieur informatique pour régler un paramètre du PC ou de la carte graphique, ça n'est plus vraiment une ' simu` non plus.
    Le principal est de s'amuser avec.

    J'ajouterai un truc sur et pour les champs,
    Si tu sors quelqu'un exprès, n'oublies pas que quelque part, tu te sors toi même.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je comprends @yamalen tu aimes surtout la baston, d'ou le nom du championnat, le Fight Club, la vache c'est qu'il est intelligent en plus ce On3 :p

    Blague à part je comprends le principe, mais de mon côté je ne puis faire abstraction du FFB qui est meilleur sur simu PC, d'avoir un triple-screen ou un casque VR, la possibilité de tourner à 144 fps ou plus dorénavant, un meilleur réseau donc un meilleur netcode et plein d'autres trucs trop long à citer qui font que techniquement ce n'est pas comparable.
    Arfff en fait c'est toujours la même histoire ... console ou PC ?? :)
    J'avoue que pour être un simracer "dans le coup" sur PC en 2019 il faut investir beaucoup de brouzouf ... vraiment beaucoup !!
    Je n'ose même pas imaginer à combien me reviendrais le new setup de mes rêves :/

    Je n'ai pas cherché, je poste le premier lien que j'ai trouvé ;) j'ai déjà vu bien plus fou que ça !!!
    yamalen a écrit: »
    Mince, j'ai oublié de parler du réalisme. Que dire?
    YouPorn n'est pas réaliste et je m'en branle.

    Là tu m'as achevé =)
    Narmouche a écrit: »
    MDR ;)
    Excellente la comparaison

    J'ajouterai la simu..... , quand tu dois être ingénieur informatique pour régler un paramètre du PC ou de la carte graphique, ça n'est plus vraiment une ' simu` non plus.
    Slt Bernard ;)
    Tu n'as pas tort, c'est une des contraintes du PC, dans ces cas là je fais appel aux spécialistes du forum, ils se reconnaîtront.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et là je me dit que je fais du On3 pour ne pas changer ... je suis HS sur ce topic, c'est vraiment tout moi ça :3
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle,,, mon pédalier a lâché hier et impossible à le réparer.

    Je ne sais pas quand je pourrais acheter un autre...😭
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    C'est un T150 que tu as Higue il me semble?
    Car j'ai un pédalier de T150 neuf dans mon bazar qui traine. (avec un G25 et tellement d'autre truc que j'arrive pas a jeter... :) )
    Je te le donne si tu veux, juste les frais de transport à voir... ;)
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2019 modifié
    @On3
    Dans moins d'un mois le Fight Club va fêter ses cinq ans d’existence.
    Il y cinq ans, c'était déjà chaque jeudi soir à 21h00 et déjà sur un hardware/software dépassé (PS3/GT6).

    Sur le classement de la 1ère saison je constate qu'il y a encore un tiers du plateau qui est toujours là, cinq ans plus tard. Bravo à eux. :+1:

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/10Ou5WnSZd5vcg-rjFgSwR0YwwST6V5qq9rS8Ax176s8



    Une des vidéos de cette 1ère saison avec une voiture caractérielle et des joueurs déterminés à en découdre. La bleue ciel "canard wc" c'est la mienne. =)

    A ce soir Messieurs.
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @yamalen
    souvenir , j'adore
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    👍👍👍
    Je n’y étais pas encore.
    f4cvduwkl2fu.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    f1_02 a écrit: »
    @yamalen
    souvenir , j'adore

    À quand le retour ? 😉
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    ah ah

    j'aillais répondre : "il faut tenir un mois..... à ce soir Jean Claude"

    ;)

    que de souvenirs en effet, ça commence à faire café du commerce d'anciens combattant ici :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Sebazard a écrit: »
    C'est un T150 que tu as Higue il me semble?
    Car j'ai un pédalier de T150 neuf dans mon bazar qui traine. (avec un G25 et tellement d'autre truc que j'arrive pas a jeter... :) )
    Je te le donne si tu veux, juste les frais de transport à voir... ;)

    C'est vraiment sympa de ta part Sebazard!

    Ce matin j'ai vu un en vente d'occasse près de chez moi, je pense l'acheter.

    Je vous redis!🤙
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    yamalen a écrit: »
    Dans moins d'un mois le Fight Club va fêter ses cinq ans d’existence.
    Il y cinq ans, c'était déjà chaque jeudi soir à 21h00 et déjà sur un hardware/software dépassé (PS3/GT6).
    .

    :+1:
Cette discussion a été fermée.