Siège GEKO

Bonjour,
Quelqu'un possède ce siège ? J'aimerai pouvoir l'essayer mais je ne trouve personne qui le possède.
Si quelqu'un pouvait me faire faire un essai avant que j'investisse. Il a l'air pas mal du tout.
Je suis de l'Oise mais peut me déplacer dans un rayon de 150 200 km.
Merci à vous !

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    connais pas. si quelqu'un a des infos il te les mettra.Si tu obtiens des infos ailleurs, merci de les recopier ici si tu peux
    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Personne n'a de Geko chez les GTrs ou alors il se cache bien..
    Fait une demande sur iracing.fr, tu trouveras peut être réponse à ta question.
    cB38B5r.jpg
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Merci bien !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly Tu sais si il l'utilise toujours Golfy?
    Le Geko reste un bon motion seat qui ne fait pas fête foraine... Je me demande si il a évolué ces dernières années par contre.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je pense qu'il l'a toujours et d'après les photos sur leur site, c'est toujours le même.
    cB38B5r.jpg
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Golfy ? C'est une personne de votre team ? Il est de ma région ?
    J'ai regardé dans la liste des membres et je ne l'ai pas trouvé.
    Si vous pouvez me mettre en relation svp ?
    Merci.
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Ok j'ai trouvé, il s'agit de Joel G....
    Il y a pas mal de vidéo sur Youtube avec le GEKO. Il est pas loin de l'Ile de France ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2019 modifié
    Ce n'est plus un GTrs et il est dans l'est du 45. Il est du Team Redface.
    Je vais lui communiquer ta fiche iracing et si il le souhaite il te contactera.
    cB38B5r.jpg
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Merci beaucoup !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @bob en avait un, mais pas revu ici depuis avril 2017...

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1009/geko-systems-gs-105
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Slt, j'en ai un. Depuis un moment je ne roule plus. Ma connexion calamiteuse étant venue à bout de mes nerfs ( vivement l'arrivée de la fibre).

    Le siège a peu évolué. Qq temps après mon acquisition, d'autres et moi même, nous nous étions "plaint" de l'assise un peu raide. Quelques temps après, celle-ci fut rembouree.

    Je ne sais pas si tu as pu l'essayer ou non. Je suis en vac en ce moment. Par contre, je vis à côté d'Angers. Donc pour toi ce ne doit pas être la porte à côté
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tiens, j'ai cru voir un olivier passé par là....
    Ah la fibre, mon rêve car obliger de rouler pendant les courses d'endus en 4G sous peine d'être déco... =)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ils ont posé les armoires, les câbles, il y a le délai légal de 3 mois. Mais je ne sais pas où ça en est. Cet été, toutes les 2 courses en moyenne, j'étais déconnecté.

    Pour le geko, je lui vois un défaut. Le sanglage. Il aurait pu être plus solide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.