[GT Sport] Gran Turismo Sport : Défi, Lewis Hamilton vous attend !

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
Pour en parler c'est ici



dès le 28 novembre

un nouveau jeu ?

Présentation du nouveau contenu Gran Turismo Sport : tentez de battre les temps par tour de Lewis Hamilton !

Lewis Hamilton vous attend !

Un mode de jeu en solo dans lequel vous tenterez de battre les temps du sextuple champion du monde F1 et le "Maestro of Gran Turismo Sport" en personne, Lewis Hamilton, venu spécialement établir ces records sur le jeu.

En plus de ces défis particuliers, le pack comprend aussi des rediffusions et des didacticiels vidéo de Lewis en personne, qui vous permettront d'apprendre et d'améliorer votre technique aux côtés du Maestro.

Ce DLC sera disponible sur le PS Store dès le 28 novembre. Parmi les fonctionnalités proposées, des voitures disponibles pour ces courses vous permettront d'obtenir des modèles spéciaux, ainsi qu'un déblocage de la limite des crédits de jeu. Achetez le DLC sur le PS Store et tentez de battre les temps au tour d'un vrai champion du monde !

Contenu du pack
10 défis

Un total de 10 défis au volant de la "Mercedes-AMG GT3" et de la "Sauber Mercedes C9" vous attendent.

• Dragon Trail - Seaside
• Autodromo Lago Maggiore - GP
• Brands Hatch Grand Prix Circuit
• Willow Springs International Raceway: Big Willow
• Suzuka Circuit
• Autodromo Nazionale Monza
• Mount Panorama Motor Racing Circuit
• Autódromo de Interlagos
• Nürburgring GP
• Nürburgring Nordschleife


i1EwiAKC5oVUQO.jpg

Messages

Lewis commentera vos performances par message vocal. Que vous soyez débutant ou non, voilà de quoi motiver votre entraînement !
Compétition et records
Classements en ligne

Les Classements d'amis et les Stars du Top 10 sont disponibles sur chacun des 10 défis. Mesurez-vous non seulement à Lewis Hamilton, mais aussi aux joueurs du monde entier !
Partage de rediffusion

Les rediffusions sauvegardées de vos défis peuvent être partagées en ligne. Il est aussi possible de regarder celles d'autres joueurs.
Récompenses
Crédits de récompense

Essayez d'obtenir au moins le bronze pour gagner des crédits de jeu. Terminez tous les défis pour obtenir encore plus de crédits bonus !
Débloquez la limite de crédits

Bonne nouvelle pour les plus riches d'entre vous : si vous obtenez au moins l'or sur tous les défis, votre limite de crédits passera de 20 à 100 millions !
Voitures récompenses

Des voitures feront l'objet de récompenses spéciales à chaque niveau de réussite. Ceux qui s'imposeront dans les pires des conditions recevront un prix spécial dont le concept a été supervisé par l'équipe Project 44 de Lewis Hamilton !
Bon, ben tout comme les nouvelles formules des FiA où Kazunori lui-même avouait avoir été inspiré par le Fight Club,

encore une fausse nouveauté vient de sortir. En effet, rien ne s'invente, tout se recycle ( c'est la mode une obligation climatique )
Il apparait qu'Hamilton a tout simplement repris le concept né de l'esprit de compétion de notre ami Jomas
En effet, le Le Jomas Driving Licence
kTuoET9.png

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    on aurait du demander qu'Hamilton ne fasse que 5 tours icon_ptdr.gif

    @Jomas
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    fais quelques pistes, l'or est faisable

    l'argent, en connaissant le circuit et en faisant attention, quasi du premier tour.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • DartDart
    Membre Messages: 164
    un visionnaire ce Jomas :)

    8 euros pour un CLM c'est un peu bof je trouve, et je trouve ça triste que ce soit le seul truc "offline" qui tient la route niveau diffuculté...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    le chrono d'Hamilton est vraiment pointu.

    y a parfois quelques combos sympas par là
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Les permis classiques du mode carrière sont un peu trop facile, c'est bien qu'ils proposent un challenge comme ça, même si c'est pas gratuit.
    Il faudrait pas que ça devienne une habitude de payer pour du contenu comme ça mais une fois tous les 2 ans je pense que c'est honnête en comparaison de tout le contenu téléchargeable offert depuis le début.
    Je pense qu'en rentrant je le prendrais.
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    décembre 2019 modifié
    ce qui serait cool c'est de faire un peu à la call of: des défis tout au long de l'année avec une série de CLM composé par des guests, une petite série ouverte sur mois ou deux à la Jomas driving license avec le même genre de difficultée, et évidemment des prix, genre voitures cossues ou un peu de pognon...

    pas sûr par contre niveau coût... nous faire payer pour ça j'suis pas très chaud, après genre 2-3 euros (ce ne sont que des CLM quoi...) ça pourrait le faire...

    parce qu'actuellement, les CLM du jeu sont bien mignons, mais de 1 ils sont nuls, et de 2 on y gagne quoi? rien du tout :/ quel intérêt?
  • Snoop92Snoop92
    Membre Messages: 12
    Le jeux est tellement "dégarni" que je trouve le DLC payant est une aberration (à 2e pourquoi pas) surtout pour du CLM !!!!
    Même si c'est une première en 2ans....après une multitude de MAJ gratuite ( gratuite ?), on a quand même payé le jeux au prix d'un complet alors qu'il ne l'était pas (ne l'est toujours pas d'ailleurs) :o




  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Disons que le jeu en vaut la chandelle, il y a 20 millions de crédit à prendre, et 100millions si tu bas LH ;)

    Par contre j'ai regardé le streaming de Martin Grady (LZR_Tigney) et dis donc ça a pas l'air évidement de battre Lewis, l'or semble faisable quoique je vais surement détester Willow et Le Nurb24 mais en tout cas ça a l'air d'un sacré challenge...

    Apparemment pour le Nurb24 avec la Sauber, fait pas trop mettre la seconde, mais rester en 3ème, si ça peut aider...
    Après je dis ça sans y avoir touché, ça fait 2 mois que je suis trop loin de ma PS4.

    Bon courage
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    bon je l'ai pris pour le délire et je l'ai fait au pad vu que ça avait l'air dur :p :p :p il reste juste la boucle nord que je ne ferai pas au pad par contre, pas roulé dessus depuis l'époque du Full Simu donc sans moi...

    certains sont vraiment hardcore comme Suzuka et Willow, par contre Monza est juste lolesque :smirk:
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    gameplay au pad:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2020 modifié
    c'est beau, c'est fluide, magnifique :+1:

    PS : et merci pour l'indication de frein c'est sympa
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    @Matt2n1 faut que tu t'y remettes, y a @chrisp77 qu'éclate tes records
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.