[GT Sport] Recupération de replay suite à utilisation de son compte sur une autre PS4

SystemSystem Messages: 7
janvier 2020 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)
[quote="yamalen;c-143306"]Sur la console de ton ami : Tu vas dans "Ma bibliothèque>rediffusion" onglet "Ma bibliothèque" et tu places le curseur sur la redif qui t'intéresse.
Tu presses la touche triangle et tu choisis "Partager". Il faut remplir quelques champs (mettre "Ouvert à tous") et uploader la vidéo qui va apparaitre sur le fil d'activité.
Sur ta console : tu vas voir sur ton fil d'activité et tu vas voir ton replay. Tu le sélectionne avec la croix. Tu vas voir un bouton "Ajouter à la collection". Le replay va être dans "Ma bibliothèque>rediffusion onglet "Collection". Ensuite "Lecture".
Jamais testé mais cela devrait fonctionner. ;) [/quote]

de même, la place reservée aux replay sur chaque PS4 est assez petite ( 2Go )
alors il suffit de partager son replay.
D'aller sur les publications
d'ajouter le replay à sa collection
puis de supprimer le replay de ses propres enregistrements
il sera dispo en ligne par enregistrements , collection

Réponses

  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Hello tout le monde !

    J’ai un petit soucis. J’ai mis mon compte PSN chez un ami pour pouvoir jouer avec ma sauvegarde GTSPORT. La sauvegarde étant en ligne c’est parfait, tout marche tout de suite.

    Dans la soirée j’ai gagné et acheté quelques voitures, ainsi que sauvegardé quelques rediffusions.

    De retour chez moi, je lance le jeu et j’ai bien mes voitures acquises la veille chez mon ami (ainsi que l’argent gagné etc)...mais pas les rediffusions !!!
    J’ai donc copié la sauvegarde de chez mon ami via clé usb et toujours pas de rediffusions !! Mais où sont donc stocké ces satanées diffusions ? 😂😂😂

    Parce que si je veux faire une capture avec la touche Share (et que je fasse éventuellement un montage avec ShareFactory), il faudra le faire chez mon ami, la galère !

    Quelqu’un aurait-il une info sur ce sujet ?!

    Cordialement 👍😊
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2020 modifié
    Sur la console de ton ami : Tu vas dans "Ma bibliothèque>rediffusion" onglet "Ma bibliothèque" et tu places le curseur sur la redif qui t'intéresse.
    Tu presses la touche triangle et tu choisis "Partager". Il faut remplir quelques champs (mettre "Ouvert à tous") et uploader la vidéo qui va apparaitre sur le fil d'activité.
    Sur ta console : tu vas voir sur ton fil d'activité et tu vas voir ton replay. Tu le sélectionne avec la croix. Tu vas voir un bouton "Ajouter à la collection". Le replay va être dans "Ma bibliothèque>rediffusion onglet "Collection". Ensuite "Lecture".
    Jamais testé mais cela devrait fonctionner. ;)
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    janvier 2020 modifié
    Ah mais quelle galère ! Merci Yamalen (et Narmouche par la même occasion !)

    Je test ça dès que je retourne chez mon ami ! Merci 🙏🙏🙏

    Ce jeu me rend un poil dingue 😅 je trouve le système de gestion des livrées catastrophique !

    Sans parler du fil d’actualité ! J’ai cherché par tous les moyens de supprimer un repost, et ce n’est que grâce à l’application smartphone que j’ai réussi 😅

    Bref, j’essaye ton astuce Yamalen et je reviendrais dire ce qu’il en est ! Merci 😊👍


    EDIT: hé bien merci beaucoup !! Ça a fonctionné ! J’ai pu avoir accès à mes replay 👍😊🙏
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cool. :+1:
    Bon W.E. @Pedrosky .
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Merci à toi aussi 😊👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.