[iRacing] Quelle catégorie choisir?

CharlesMignonCharlesMignon Membre Messages: 21
février 2020 modifié dans iRacing (PC)
salut
je suis passé classe D hier et j'aurais voulu savoir quelle catégorie vous ne conseilleriez de choisir
merci de votre aide.


Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Houla! Tu vas recevoir autant de réponses différentes, qu'il y a de personnes.
    Cela dépend de ce que tu veux faire après la classe D.

    Si tu aimes la open wheel, la skip est une série qui permet d'apprendre à contrôler les voitures plus finement en la mettant aux limites. Il y a des "bons" dans cette série et il faut du temps pour performer.Je

    La bmw12 série permet de commencer à conduire une gt et de se faire la main. Cependant le format court des courses n'est pas propice à la propreté.

    La Fr2 est bien aussi, mais généralement, si tu la prends c'est pour y rester un bon moment et si tu ne veux pas investir dans une voiture je crois que la ford spec racer est gratuite

    Regarde ce qui t'intéresse et choisi en fonction de ça, les classes suivront.
    Tu peux aussi monter ton SR au dessus de 4,00 et ainsi participer aux courses classe C... ;)

    Mais fais toi plaisir avant tout, et profites des mises à jours pour essayer les voitures avant de les acheter.
  • CharlesMignonCharlesMignon
    Membre Messages: 21
    ok merci beaucoup de de réponse je pense que je vais allez en bmw 12,0 et que pense tu de la f3
    ps je possède ttes les voitures de route
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    février 2020 modifié
    CharlesMignon a écrit: »
    ps je possède ttes les voitures de route

    Dans ce cas, il n'y as plus de choix difficiles B)

    Regardes les participations des séries et essayes simplement les practices pour voir si cela te plait et voir où tu te situes par rapport au pace ... ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    une série qui te fais plaisir si tu prends du plaisir tu évolueras plus vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.