VOS POSTES DE PILOTAGE ( Commentaires/Discussions)

1161719212234

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    super Matrix :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    MatrixJr a écrit: »
    Je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai réussi... !
    :mrgreen:

    Félicitation... vieux! :+1: Maintenant que tu travailles, tu vas enfin avoir du temps pour rouler avec nous sur iRacing B)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    MatrixJr a écrit: »
    Le seul hic dans tout ça, c'est que j'ai besoin d'un espace de travail maintenant..
    Donc va falloir que je vire mon cockpit pour m'aménager un bureau... grrr

    Pas sur Toche, mais bravo Steph c'est courageux, j'aimerais trouver les corones pour changer de milieu professionnel moi aussi !
    Bon courage et bonne chance dans cette aventure :+1:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Merci ;)

    @ Toche : vu le programme qui m'attend, que ce soit à l'école ou au taf, je vais devoir bosser les soirs pour combler mon manque d'expérience au plus vite...
    Il y a de fortes chances que je refasse une longue pause iRacing :(
    Dommage, j'ai retrouvé il y a peu mon volant tout bien réparé..

    @ One : J'ai mis 1 an et demi avant de me décider.
    Pas évident de laisser un taf bien payé pour repartir à zéro dans une autre branche.
    C'est un choix difficile à prendre, mais nom di diou que je suis heureux !
    J'ai vraiment un poids en moins maintenant ;)

    La vie est belle
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est cool Matrix... Mais je comprends toujours pas comment tu as réussi avec une moustache pareil...
    qa6.gif
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Félicitation Matrix :+1:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    D'abord j'ai pas de moustache !
    J'suis juste mal rasé !

    Merci Berny ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Matrix, c'est courageux je te souhaite de réussir dans ta nouvelle voie.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Féloche steph, il est clair que tout recommencer à 47ans c'est pas facile. En tout cas, bonne chance pour la suite.
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La presse s'emballe comme rarement, surtout sur un BF, il fait tout simplement l'unanimité, du vrai gros triple A !
    http://www.next-stage.fr/2016/10/battlefield-1-les-notes-de-la-presse-internationale.html
    9/10 gamekult
    17/20 jv.com
    8/10 gameblog
    18/20 jeuxactu

    Me reste 2 bonnes heures de dl avant ma soirée découverte (ou ma nuit) donc à défaut de rouler VR on va faire du frag l'ancienne :p
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Le jeu est magnifique. Bon gameplay mais énorme pb de tickrate (sur ps4 en tout cas). Quand ça fait 1,5 sec que je me suis caché derrière un mur et qu'on me tue à travers, y a un problème... sinon pour moi le meilleur snipe c'est le SMLE et la classe la plus OP est clairement la classe assaut. Beaucoup d'avenir pour bf1, mtn à voir si je le prend sur pc pour jouer avec vous ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Le jeu est graphiquement magnifique, ça donne vraiment envie.

    Mais voilà le prix quoi ^^. 40€ le jeu (en le prenant sur une autre plateforme qu'Origin) + 50€ de Season Pass pour avoir les 4 prochains DLC, c’est quand même très cher je trouve.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je regardais mon neveu y jouer avec ses amis sur XBOX One et c'est un super jeu et très beau :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Me suis fais malmener sur le multi tout le weekend, il est loin BBC2, comment je suis devenu nul avec le combo clavier/souris c'est dingue !
    Limite plus à l'aise avec le pad XBox dorénavant ... bref je fais un triste soldat, comptez pas sur moi pour vous couvrir lol

    @woodcutter perso j'ai juste pris l'édition standard, elle me suffit amplement ;)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    A midi, j'avais 21° dans la maison .
    Je précise que je ne chauffe pas encore . (Sauf si ma femme est là, c'est un cul gelé)
    Je trouvais qu'en sortant de la maison il faisait chaud . Je cherche un thermomètre dehors,
    je regarde combien il me donne ... Attend !! Je le rentre pour voir si il ne déconne pas .
    Ba non, il déconnait pas, il faisait ... 25° .
    On est fin Octobre quand même ...
    C'est vrai que la vie est belle .

    Olivier(...transit de chaud...)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je vais me lancer dans le montage d'un nouveau cockpit :+1:

    http://i.imgur.com/whb1U13.jpg

    Certains éléments ne sont pas bien aligné sur le plan mais j'ai galéré avec le logiciel (MAY CAD)
    J'ai ajouté après la vue 3D un support de boite ;)
    Le but c'est que ce soit réglable facilement pour le pédalier et le volant. y'a un mini Serano qui veux jouer. Pour l'instant il est sur mes genoux mais j'aimerai qu'il puisse se débrouiller seul (Et puis je ne suis pas fan de "Bus Driver" moi :lol: )
    je vais passer commande d'ici fin de semaine chez MOTEDIS.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool, je trouve juste la position pour siège très haute. Tu vas mettre quoi dessus ? un baquet ?
    Bien pensé tes réglages pédalier et armature volant. Le mieux c'est que tu prennes un bacquet avec les fixations et une glissière.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'en ai discuté hier avec Matrix pour la hauteur :lol: j'ai un siège de CRX avec les glissières. Le but est d'être plus haut qu'aujourd'hui. 2 objectifs, 1 c'est plus facile de se relever (mal de dos), et 2 garder mon bureau qui supporte la TV de 102cm que je viens de récupérer. Sur le dessin, les profilés qui réhausse le siège font 200mm. Je l'ajusterai surement au montage en fonction de la position de "conduite". Si ça ne marche pas j'amputerai le bureau pour que tout soit bien positionné ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2016 modifié
    T es sur pour la dimension de deux profilés latéraux qui font l'assise de cockpit ??? (40x40 ??)
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pour moi c'est bon. Y'a tres peu d'efforts sur cette partie. La rigidité viendra plus de l'assemblage que de la rigidité du profil en lui même. Je me suis amusé à calculer la déformation du profilé alu sur le site de systeal et c'est vraiment minime (en 1/100 de mm) Avec le T500 je pense pas avoir de problèmes. Si je me trompe, avec ce genre de montage je pourrai le faire évoluer facilement ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    octobre 2016 modifié
    :)

    premier montage à peu près potable sur bf1.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @Backsishe778
    Je vois que tu apprécie le pompe, en même temps pour rusher sur Argonne c'est pas plus mal hein ;)
    Tu joue en mode conquest ?
    A tu testé le mode opération ?

    De mon coté je ne joue qu'en opération, c'est le mode de jeu le plus "propre" en tout cas le plus cohérent sur le terrain.
    J'attend le mode hardcore avec impatience car ras le bol de de voir des gars filer avec 5/10 pv alors qu'ils devraient être raid mort.
    Killcam, minimap et balles en mousses très peux pour moi même si je fais avec pour l'instant.

    Petite critique sur la qualité de ta vidéo, en principe la PS4 est capable de faire mieux que ça ;)
    Bon jeu à toi
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    @On3 Je joue mtn presque toujours en mode opé mais il m'arrive de retourner en conquête à cause d'un pote. C'est clairement l'un des meilleurs modes que j'ai testé sur bf ;) Le seul bémol c'est monte grappa en opé sur la 3ème base

    quand tu es attaquant. Litérallement impossible de prendre le point B, c'est une horreur...

    Au sniper, j'essaye de me mettre à la bonne distance pour pouvoir one shot un mec mais la plupart du temps je me rapproche trop (trop tendance à vouloir rush mdr), du coup à chaque fois je suis en s'il vous plaît pour pouvoir me cacher avec mes trois hp xD

    Hc, c'est mort, plus jamais j'en referai, ça ma trop saoûlé sur bf4...

    La minimap ne sert plus à rien je trouve, comprend pas pourquoi ils ont changés ses fonctions.

    La qualité de la vidéo c'est pas ma faute, je suis bridé de se côté (sharedoctory surement), pas moyen de faire mieux srry :/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Le seul truc qui me fait peur sur le mode hc c'est les friendly fire, sinon j'ai hâte de tester le mode classique également ... coming soon qu'ils disent !

    Je ne connais pas sharedoctory, c'est ton logiciel de montage ?
    Tu as un bon PC ?
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    ouaip, c'est le log de montage fournit avec la ps4. J'ai un bon pc ouais, mais j'ai pas envi d'acheter la licence adobe et encore moins sony vegas. Le seul problème que j'ai, c'est que j'ai peur de cracké et d'être infecté par une connerie (sinon crois bien que je l'aurai déjà fait ;)) Et c'est sharefactory, jsais pas pourquoi j'ai marqué doctory, srry.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2016 modifié
    Clair que pour l'évolution du cockpit tu n'auras pas de soucis....
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Fin prêt pour des longues soirées avec ce bon siège @Stf1900
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Belle instal' Steph, c'est du propre !
    Il te manque plus que la ceinture de sécurité :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci les gars.
    Pour la ceinture, j'ai quand même enlevé l'accroche qui était montée sur le siège! =)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool Stef ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.