VOS POSTES DE PILOTAGE ( Commentaires/Discussions)

1171820222334

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;)
    cB38B5r.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    La vie est belle, les partiels, mais surtout la musique ! Un ami m'a demandé un thème musical pour ses vidéos, et j'ai décidé hier de poster ça sur YouTube. C'est pas parfait, même simpliste, mais c'est un premier pas...



    Alors, comme j'ai dis en description : La basse sonne bizarre car c'est une guitare que j'ai trafiqué sur Audacity :joy:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    décembre 2016 modifié
    sympa Jomas, à partir de 1"20 il y a un peu de Metallica et je dirai presque du Motorhead vers 1.44, en tout cas j'imagine qui à de l'influence quelque part =)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Complètement ! :D
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    et beh, pas mal calme ici. Bon j'ai réussi à signé des bon scores ou snipe (mes meilleurs). Petit 61-24 sur sinai en operation et un 50-25 sur Suez en opération. Du coup je try hard la classe, et je m'en sors pas trop mal ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    GG mon jeune ami, de mon coté je n'y joue déja plus ... c'est trop l'anarchie !
    Il faut jouer entre potes à ce jeu, pcq le teamplay entre inconnu c'est franchement la dèche.
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    totalement d'accord, mais alterner entre ça et rocket league ça me fait une sorte de crénot, du coup je suis jamais déçu quand je joue ^^
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    bahhh. Premier montage sous sony vegas :)


    (je sais y a un problème avec l'image).
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool @tytynany
    C'est quoi l angle entre tes écrans?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @tytynany Joli ! :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @tytynany :+1:

    N'hésite pas à régler pour trouver la bonne position de conduite.

    Et oui les écrans paraissent avoir un angle assez faible
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Stf1900 a écrit: »
    @tytynany :+1:

    N'hésite pas à régler pour trouver la bonne position de conduite.

    Et oui les écrans paraissent avoir un angle assez faible

    c'est vrai que les réglages aux niveau des écrans reste a être ajuster ,sa c'est l’étape a venir,mais merci déjà,pour l'info !!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    esd a écrit: »
    Cool @tytynany
    C'est quoi l angle entre tes écrans?

    j'ai pas encore régler cette info la !!!
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Super ton installation tytynany,
    Tu démarres sur les chapeaux de roue niveau matériel ,tu as de quoi bien t'éclater.
    C'est quoi le support qui accueille volant et écrans?

    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    j'ai passer la journée a installer le driver,en plus j'ai télécharger le 32bits,aux lieux du 64bits et impossible de le désinstaller,je n'arrive pas a calibrer le volant etc.,pourtant le volant fonctionne dans certain jeux ,je comprend plus rien,y a un moyen de revenir aux début,j'ai tout essayer,je perd patience....


  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Je vais avoir du mal a t'aider la, je ne connais pas ce volant.
    Tu arrives a calibrer ton volant dans quels jeux et dans quels jeux tu n'y parviens pas?
    Les pédales sont reconnues?
    Ton volant est reconnu sous windows?
    Je suis pas bien fort en informatique mais peut etre que tes réponses permettront a quelqu'un de plus calé de t'aider.

    Quoiqu'il en soit ne perd pas patience , j'ai un peu suivi tes topics et tu es partis de rien pour arriver a ta config triple screen + nombreux périphériques en deux coup de cuillère a pot,il va te falloir un peu de temps pour apprivoiser tout ça je pense,c'est presque normal j'ai envie de dire qu'il y ai quelques petits couacs.
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    voila la ou sa bloque je pense,quand je veut installer le driver y me dit de télécharger sur Windows et a partir de la sa bloque,quelle galère,je reste zen avec du mal,je voit pas la sortie !!!,merci a toi mouss !!
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Tu parles du driver de ton fanatec c est bien ça?
    Le driver tu l'as prit sur le site fanatec? quand tu dis ça bloque tu veux dire quoi par la? tu as un message d erreur? rien ne se passe?
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    oui j'ai pris le driver de fanatec 32bits,ensuite je me suis rendue compte que c’était le 64bits qu'il me fallait,je le télécharge ,et une fois le lancement de l'installation du guide,une fenêtre s'ouvre et me dit;please downloads and install Security update for Windows 7 ( KB3033929) in order to install fanatec setup properly. j'appuie sur ok et une autre fenêtre me dit ; there is a problem with this windows installer package.a program run as part of the setup did not finish as expected,contact your support personnel or package.maintenant je sait pas si c'est du aux gars qui avait ce pc avant,et qui faisait de la simu spatiale,car quand je veut essayer d’étalonner le contrôleur du jeu y me sort un truc du genre, axe de rotation ,curseur,cadran,contrôle de vue,et une trentaine de boutons a paramétrer,j'ai mal a la tète lol,j'ai constater sur raceroom que le jeu reconnait le volant,mais comme rien n'est calibrer,la pédale d'embrayage fait office d’accélérateur,je vais vous saouler avec tout sa c'est clair !!!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    sur ce,j'ai connecter mon volant sur un autre ordi,et la j'ai put télécharger la procédure,tout va bien flash du firmware et tout,CAL clignote et je recentre le volant, et la impossible d'appliquer avant de pousser OK,bref sa avance doucement,après sa va être surement une autre histoire quand je ramènerait le matos sur mon ordi
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    décembre 2016 modifié
    Alors déjà pour l'accélérateur et l'embrayage inversé sur mon t300rs il me suffit d'appuyer sur un bouton pour inverser les pédales car parfois d'un jeu à l'autre ou bien encore selon si tu mets le pédalier en mode GT ou en mode F1 ça inverse ces deux pédales.
    Il y a peut etre la meme possibilité sur ta base fanatec ,la il faut que des possesseurs de fanatec te renseignent.

    Est ce que ton volant apparait sous windows?
    Est t il reconnu correctement comme volant fanatec etc...ou pas du tout?
    Sinon ça ne devrait pas poser problème ce que faisait le précédent utilisateurs avec son pc.
    Il avait surement installé des drivers pour reconnaitres ses différents périphériques mais ça ne devrait pas etre gênant a moins que sous windows ton volant soit reconnu comme le hotas qu'il utilisait probablement.

    La premiere chose a faire déjà c est t'assurer que sous windows ton périphérique soit correctement identifié je pense.

    Bon courage a toi et désolé de ne pouvoir plus t'aider.
    izj2jpflji1t.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @poisson33 Classe ton installation. C'est chirurgicale ! Je savais pas qu'ils faisaient le Rseat en blanc.
    7aK33Ef.jpg
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    Max_la_Barack a écrit: »
    @poisson33 Classe ton installation. C'est chirurgicale ! Je savais pas qu'ils faisaient le Rseat en blanc.
    merci, je l'ai pris blanc car je suis pas le roi du ménage... et pour la poussière j'avoue c'est bien mieux..
    Après il faut vraiment que je réhausse le Rseat car je trouve ma position bcp trop basse par rapport aux écrans et j'ai souvent du mal à trouver une position de caméra relativement immersive..
    J'ai quelques planches et madrier dans le garage qui devraient faire l'affaire.
    - Intel Core i7 4790 - MSI Z97 GAMING 7 - SLI GTX 980 Gaming 4G
    - Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
    """ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    j'aurais préféré des D-box pour réhausser le tout mais là c'est la banquière qui va grimacer.. :#
    - Intel Core i7 4790 - MSI Z97 GAMING 7 - SLI GTX 980 Gaming 4G
    - Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
    """ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Magnifique @poisson33 B)
    Je vous ai partagé mon install, histoire de vous foutre les boules si vous me voyez devant vous en piste :p B) :lol:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Wookie Tu es sur un siège à roulettes ? comment ut fais pour freiner sans que ton siège recule ? les roulettes ont des freins ?
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2017 modifié
    @Mouss et @poisson33 , wow ! Cela ne deconne pas B)

    @Wookie , une chose est sûr maintenant: Ce n'est pas le playseat qui fait avancer vite ;) :grin:
    Pour le rangement 30secondes ?!? Tu le jete dans le garage?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je range en fermant la porte, allez, je dirais .... 2 secondes :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.