[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

On3On3 Membre Messages: 3,491
janvier 2016 modifié dans Archives iRacing
J'ouvre ce topic dans le but de préparer 1 ou plusieurs équipages GTrs pour les 6 heures du Glen qui se dérouleront le samedi 11 juillet 2015.

http://members.iracing.com/jforum/forums/show/8111.page
Mon anglais étant très insuffisant je suis totalement largué, je verrais avec Bob en MP comment s'organiser et voir avec les vétérans ce qu'il me faut savoir !!!

Les heures de course sont les suivantes:
Race Times for Standard Races:
Samedi 1:00 GMT soit 3H heure locale
Samedi 20:00 GMT soit 22H
Dimanche 1:00 GMT soit 3H
Dimanche 12:00 GMT soit 14H

Race Times for Endurance Races:
Samedi 13:00 GMT soit 15H

Team GTrs1
Bob/Klu RUF
http://i.imgur.com/p225P58.jpg

Team GTrs2
Sam/Wookie RUF
http://i.imgur.com/p225P58.jpg

Team GTrs3
Serano/Truelife/Nic_Cool HPD
http://i.imgur.com/7qeJOzC.jpg

Team GTrs4
Berny34 / SVS / Porshe72 FORD
http://img15.hostingpics.net/pics/557555iRacingSim642015070920263421.jpg

Team GTrs5
Andromik / Psylau RUF
http://i.imgur.com/p225P58.jpg


«13456789

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2015 modifié
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je penses que le sans doute mal s'applique ici. Pourquoi chercher sur d'autres sites web alors que le tout se passe sur iRacing? :-B :-\" ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @One: La série n'est pas affichée tout le temps contrairement aux autres séries. Ludo t'as mis le lien ver le forum où le staff a posté le calendrier. Le voici:
    ypvrSuh.png

    Peut-etre serait-il mieux de basculer en partie team comme pour les 24h de Spa? Formation des teams, calendrier des dispos, construction du setup, etc. ?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    =)) Trop fort le topic de Jean Sérien. Plus qu'a attendre le 11 Juillet pour savoir tout ça...
    Plus sérieusement, en générale les qualifs se déroulent du mardi au jour de la course. Tu peux en faire toutes les heures comme une série normal. Mais comme ils ont annoncé que les qualifs serait attachées à la course pour toutes les séries, il se pourrait qu'elle se déroule juste avant la course.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2015 modifié
    L'epreuve en ruf cup à Montreal elle fait que 25 tours??? C'est quoi ca, c'est warrior comme épreuve?! :-S Sinon je la ferai bien aussi comme les 24H de spa si il y a des pilotes de motivés pour monter une team à 6 B-) Je confirme durant cette semaine au niveau planning à priori il devrait pas y avoir de soucis ;-)

    Les heures de course sont les suivantes:

    Race Times for Standard Races:
    Samedi 1:00 GMT soit 3H heure locale
    Samedi 20:00 GMT soit 22H
    Dimanche 1:00 GMT soit 3H
    Dimanche 12:00 GMT soit 14H

    Race Times for Endurance Races:
    Samedi 13:00 GMT soit 15H

    Dans les plannings faudra pas qu'on oublie le temps de warm up , mise en place sur la grille comme la dernière fois :D

    Pour Glen One, suivant le nombre de participants, ça me dérange pas qu'on fasse des teams de 2 ou 3?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je suis partant pour les prochaines 24h de spa
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Arrghht les 24h de spa, je pourrais pas :-(
    Je vais surement tenté la cspec sur Montrèal.
    Pour Glen, j' aimerais faire une équipe en HPD, qui me suis ? :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    24h de spa billet prit aussi O:-)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Ludo.
    Berny, je suis partis de Google pour trouver des liens fr, je ne maîtrise pas l'anglais et ne sais pas ou chercher sur le site iRacing.
    Bob, j'avais envisagé de monter des équipages de 3 pilotes également ... se serait plus confort en effet.
    True, le Road Warrior est multi class ?? ... je pensé que c'était only GT3 ... Jean Sérien porte bien son nom au final.
    Et surtout Jean Sérien viens de perdre l'ensemble de ses données en chopant the virus hier soir !!! =((

    Suis KO
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @On3 : C'était une blague et oui c'est vrais que ça peut être difficile le forum iRacing pour un non anglo. Je pensais que la partie Française était mieux en France car d'ici il y a très peu de français.

    Si tu regardes sur le Calendrier que Toche a affiché, une des colonnes du centre affiche les voitures admise pour la course. Donc pour Glen il y a les 4 GT3 et la HPD d'admise.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé One mais ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu ton post. En générale quand Wookie ou ESD lance ce genre de sujet on a toutes les infos et là on avait que des questions. ça ma fait pensé à cette vieille blague idiote. De toute façon tu vas pouvoir éditer ton premier post avec toutes les infos que nos collègues ton donné. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Il m'a bien fait marrer le Jean Serien :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bon y'a encore du temps avant la course donc c'est pas sur à 100% mais finalement si il y à quelqu'un de chaud je suis finalement partant à 99.99%, mais en Ruf please :D en relais de 2H à deux pilotes c'est jouable ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    B-)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Pareille pour moi, très cho en HPD, à 2 ou 3 en relais d'1 heure ou 2 heures
    :D
    Qui se joint a moi ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Normalement le 11 Juillet je suis dispo mais c'est encore loin.
    Je suis partant aussi mais avec la Ruf. Avec les endus qu'on a déjà faites entre nous, je sais à quoi m'attendre B-)
    Je ne m'impose pas car je ne suis pas des plus rapides, mais je me joindrais à qui veut ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    on se monte une équipe wookie?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben si tu veux. Toi tu gagnes les places, et moi j'essaie de maintenir la position :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tkt le Fun avant tout ;) bas nickel déjà deux voitures pour le Glen :-bd
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Truelife95 a écrit: »
    Pareille pour moi, très cho en HPD, à 2 ou 3 en relais d'1 heure ou 2 heures
    :D
    Qui se joint a moi ?

    UP !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Post 1 mis à jour ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci One.
    Pour Sam et moi ce sera en RUF
    Je me suis permis d'éditer ton post 1 en ajoutant un lien vers le tableau pour planifier les horaires.
    Je le mettrais à jour au fur et à mesure. ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yep nickel !
    J'espère que tu trouveras ton équipage True sinon tu es le bienvenu en ruf !
    Faudra prévoir un host pour préparer tout ça !
    @one faudra qu'on se retrouve un soir histoire qu'on prépare le setup et la course ! Je vais en poster un ce soir de setup, faudrait que tu me dises ce que tu en penses ? On pourra l'essayer ensemble ! Il te faut un micro ! ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il va falloir repartir du setup baseline qui sort ce soir avec la MAJ.
    Hâte de voir ce que ça va changer.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je vais le faire en RUF car Watkins Glen est mon circuit favori. S'il y a quelqu'un du même niveau que moi (50 mètres sous le niveau de la mer) qui aimerait participer mais qui comme moi ne veut pas faire perdre des positions gagné par son co-équipier, je veux bien faire équipe avec. Je participe sans me mettre de pression et qui sait...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Si Sam est d'accord tu peux te joindre à nous. A 3 ça fait déjà rouler 2 heures c'est pas mal. Et puis je vois Berny que tu as progressé en Road, ça fait 2 ou 3 hosts où je suis à la peine face à toi, et en MX5 tu m'as carrément satellisé :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci! Mais6 heures ça se fait bien à 2 et la seul chose que je ne veux pas c'est risquer de ruiner votre course.

    Il y a surement un non alien qui se cache quelque part.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi y'a aucun souci je suis partant pour un truc à 3 :D
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Attention Sam tu t'égares :))
    Je suis aussi chaud en GT (RUF de préférence :p)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.