[Project Cars] Project X Saison 1

1356

Réponses

  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    @Atho : Cool ta vidéo c'est sympa, j'ai halluciné sur la deuxième course, tu arrivais comme une balle dans mon rétro =D>

    @gohan04 : Fiz du forum à regardé un peu la course et m'a dit que c'était vraiment très pixelisé... il ne voyait même pas le nom des participants.

    Sinon bien joué à tous et désolé Plev pour la touchette au début des qualifs et pendant la première course... comme par hasard deux fois sur toi (j'ai rien contre toi hein ! :-j )
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Merci aux pilotes présent hier :)>-

    Voilà mon petit résumé :

    - qualif : je refais mon meilleur chrono, 53.5 qui me classe 2ème pas très loin d' Atho.

    -C1 : je prends un bon départ ( contrairement à Atho ) et je passe en tête. L'écart est d'une petite seconde et ne dépassera jamais la seconde pendant les 13 premiers tours :O) . Après 3 tours, Atho commence sérieusement à me mettre la pression mais je résiste. Au 5 ou 6 eme tours il me passe mais je m'accroche, je tiens bon. J'arrive meme a le repasser quelques tours plus tard. Je refais quelques tours en tête ( avec des passages énormes côte à côte avec Atho ). Ma concentration est au maximum, je sais Atho plus rapide ( c'est un pléonasme :)) ) . Il arrive de nouveau à passer, je suis le rythme à nouveau, mais au 13 eme tours je fais 2 petites erreurs qui me font perdre le contact. La messe est dite, impossible de revenir à la régulière mais très satisfais de terminer a 2 secondes de lui.


    - qualif 2 : pfffffffff, compliqué. J'ai un gros coup de pompe, plus de concentration donc beaucoup de fautes

    - C2 : idem qualif. Malgré un bon départ et une possibilité de passer deuxième dès la chicane, j'ai un léger contact avec un pilote ( Mickaël je crois ). sais pas trop ce qui s'est passé ( il me semble qu'il me touche en revenant sur la traj ou j'étais , mais bon , je n'avais peut être pas laissé assez de place ? ) pas grave. Je me retrouve donc avant dernier mais pas si loin que ça. De plus Atho est trois secondes devant moi. A ce moment je pense a une remonté lente et prudente. Mais beaucoup beaucoup trop de fautes de ma part. Je faisais trois bon tours puis hop un TAQ. J ai du me sortir 5 fois sur la course :@) . La concentration est la clef lors des courses, et lors de la c2 j'en ai clairement manqué. Malgré cela j'ai pu assister à un très beau duel entre Big et JL.

    Le positif :

    - Un réseau stable, pas de lag, pas de décos

    - pas ou peu d'accrochages ( mais c'est la course )

    - des chronos d'ET d'atho

    Il reste de la place pour les prochaines, donc n'hésitez pas à vous inscrire \:D/

    Je ferai le classement ce Week-end.

    @Cypou : je suis désolé mais l'horaire avait été annoncé dès le départ. Je ne peux pas demander à tous les pilotes d'attendre que tu acheves ta course avec tes potes pour commencer. J'espère te voir la semaine prochaine ;) . Tiens moi au courant.

    @Sebazard ; merci pour les résultats :-bd

    @Atho : GG , merci pour la vidéo et oui, l'usure était sur réel

    @Plev : effectivement sans training, impossible d'être performant et difficile de prendre du plaisir en se bataillant avec les autres. N'hésite pas à regarder ici ou sur le topic des RDV ps4 pour nous rejoindre quand on roule.

    @Olivier : no problème , et à la semaine prochaine \m/

    @Morgan : pas mal pour un gars qui avait peur d'être dernier :D

    Tchusssssssss
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    pour moi panne d'essence course 1 du au fait j'ai tournée 1.5 sec plus vite que mon test.
    course 2 prend un trés bon depart 2 eme derriere gohan et fini avec une belle 2eme place
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    @Braddock Ben franchement dès le début c'est mal parti pourtant, je foire complètement mon départ, 3ème virage je sors et tape une barrière... au final je me retrouve dernier mais j'arrive à bien remonter. Ensuite la course 2 beaucoup mieux, un bon chrono en qualifs (pour moi) et un meilleur départ, grosse pression sur cette course.

    Vous aussi à chaque passage dans le virage en pente vers la droite après la chicane, vous aviez l'impression qu'une voiture était garée ou accidentée sur la gauche ???
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    juin 2015 modifié
    salut à tous alors vous avez tester imola il faut tourner en combien rdv mercredi soir bon week end
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Je teste tout a l'heure si je ne rentre pas trop tard , sinon demain soir ;)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, pas encore testé ( sauf pour le test du combo ). Demain soir aussi pour moi ;)
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Salut les gars, si c'est possible j'aimerai me joindre à vous mercredi prochain pour la deuxième manche de ce championnat. Par contre je ne peux pas encore garantir ma présence lors de la dernière manche, alors si des nouveaux pilotes veulent participer et peuvent garantir leur présence aux deux derniers évènements je laisserai ma place sans problème ;)

    Pour info je me suis un peu essayé au combo, mon meilleur chrono est de 1.54.468
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    C'est noté Fiz. Et si tu n'es pas là la semaine prochaine c'est pas grave ;) . Si c'est possible préviens quand tu sais.

    Tchusssssss

  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Hello! J'aimerais en être pour la suite si places il y a :)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    @over : il y a de la place. On a parlé de toi avec AFD , il y a pas longtemps . Ça fait plaisir de te revoir. D'un coup le niveau remonte d'un cran :D . Passe refaire un petit tour par la case présentation pour que tout soit fait selon les règles ;) .

    J'ai fais quelques tours cette aprem avec Fiz, Morgan et Tsub ( pour les nostalgiques du mono :D ) .... Ahhh cela fait du bien de rouler avec des gars comme cela. Excellente ambiance , et du fair play a revendre. Mon best pour le moment 1,53,2** . Il y a une belle marge je pense.

    @morgan : c'est bien joué la stratégie de se faire passer pour un nul, mais maintenant t'es foutu poto , tu dois pas avoir peur de rouler devant ;) . Impressionnant tes chronos :-bd

    @Atho : tu fais la prochaine ?

    @cypou : j'attends toujours de tes nouvelles ;) .

    Tchussss
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Effectivement très sympas cette petite session ! ;) Vous allez vite les gars trop vite pour moi :)
    Va falloir que je trouve un raccourci sur ce circuit ! lol
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine ;)
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    @Braddock Mince ma stratégie à foiré ! ^^ non mais sérieusement quand je dis ça c'est par rapport à ceux du site quoi, mais c'est vrai qu'hier j'ai assuré :-D 1.53.053 si je ne dis pas de bétises.

    D'autres ont testé le combo ? mettez vos temps histoire de se situer.
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Voila qui est fait !

    Par contre j'ai toujours roulé en vue intérieure sans ABS, j'imagine que pour faire du chrono il est préférable de retourner en vue pare-chocs avec ABS? QU'en pense maitre Atho? :D
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juin 2015 modifié
    Yep, il y a moyen de faire des chronos en vue intérieur ;) , et l'ABS est autorisé mais pas obligatoire.

    Je roulerai ce soir.

    La liste des pilotes est mise à jour. Il reste une place dispo

    Tchusssss
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Je roule aussi un peu ce soir ;)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    J'allume la Play \:D/
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Je n'ai jamais rouler en vue interieure sur GT mais sur Project Cars aucun soucis, la meilleure vue pour moi. A part sur les Open Wheels ou je joue en vue toit.
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    Ok pour moi aussi hihihihi peux tu m'inscrire SVP Brad merci
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok AFD, c'est noté ;) .

    Petit training ce soir, ben difficile :D . On verra mercredi.
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    J'ai un peu roulé ce soir, et j'ai enfin pu descendre sous la minute 54 : 1.53.738
    Si j'ai le temps demain je tenterai de nouveau réglages pour essayer d'améliorer tout ça :)
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    juin 2015 modifié
    Meilleur tour hier en 1'57.2xx mais avec plus de 80 litres de carburant , enfin je me vois pas tourner en 1'53 :D
    Merci pour cette bonne petite soirée ;)
    20mngt6rs2.png
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    1.51.119 en clm ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @-) #:-S
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Salut les gars,

    juste pour prévenir que je serai absent demain soir. :(

    Amusez vous bien ! ;)
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Bah voilà Atho passe par là et calme tout le monde :) Bien joué ;)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    juin 2015 modifié
    On peut accrocher sa voiture avec une corde à celle d'Atho??? :P
    4dk3.jpg

  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Petite précision, si il n'est pas déjà pris, je souhaiterai rouler avec le numéro 32 ;)
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    moi le 40 svp merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.