[Project Cars] Project X Saison 1

12346»

Réponses

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Coucou les gars , tous perdu c'est un mobil-home ;) , je mettrai des photos dans la bonne section quand il sera a moi , j'ai les clés le 18/07 .
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cool Lolo, mais j'étais pas loin, dans mes pronos il y avait : voiture et maison :D

    Au sinon, soirée merdique hier >:)

    BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'absents =(( . Il est clair que c'est les vacances, je comprends que l'on rate une ou plusieurs manches :-bd , mais sans prévenir :-w :-q , meme si cela peut arriver.

    Bref, la saison II est lancé, à voir si suite il y a ...

    Pour hier, j'ai été dans les stands pour inviter JL pendant les qualifs. Il restait une minute, ensuite impossible de rejoindre la piste. La course commence, et je suis resté bloqué. Impossible de passer la première. Même en reconnectant le volant 8-X . Ensuite bug ( du au PSN je pense ) . Soirée terminé avant même d'avoir commencer. Aieeee je venais de dire dans les discussions générales que la version Ps4 n'est pas buggé, j'aurais mieux fait de la fermer =)) .

    Un tout grand merci aux pilotes présent hier et à ceux qui préviennent concernant les absences, et désolé pour le déroulement de la soirée d'hier. Je pense que ce dernier combo aurait pu donner à de superbes batailles, malheureusement les circonstances n'ont pas été favorable.

    Merci Seb pour les classements.

    Tchusssss
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Yo les gars gros soucis pour moi hier. Impossible de me connecté au psn, j'y arrive à 21h25 mais c'etait trop tard. J'a essayé d'entrer pour la 2e course mais ça m'afficher le message erreur psn également dommage :/
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Oui hier le PSN déconnait. Cela n'arrêtait pas de mettre des messages d'erreur :-&. Depuis le début de la ps4, j'étais satisfais du réseau, J'espère que cela n'est que temporaire.

    Tchusssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Petit retour sur la soirée d'hier, qui fut effectivement bien pourrie pour la plupart d'entre nous. Enfin, pour ceux qui étaient là ou qui ont tenté de l'être. :-\"
    Déjà, à l'ouverture du salon j'ai mis 10 min pour réussir à rejoindre, j'avais sans arrêt des messages d'erreur PSN, les invit' qui disparaissaient, ainsi que les amis en ligne, il a fallu recommencer 15 fois, enfin bon je suis arrivé à temps malgré tout... Bref...
    A 21h15 on a commencé par attendre les retardataires...mais personne n'est arrivé. En cas d'absence de dernière minute, y a quand même pas mal de moyens de se prévenir pour éviter de faire attendre pour rien, notamment par le forum, bref...
    Du coup on raccourcit les qualifs à 10 min, je réussis quand même un bon tour en 2'06"1 qui me place en pôle, j'étais satisfait car c'était mon meilleur chrono jusque là, mais j'aurais pu faire mieux, bref...
    Au départ je suis bien, je garde la tête et je commence à m'échapper tout doucement, poursuivi par Morgan. Malheureusement Brad reste bloqué sur la grille :( Je creuse tout doucement l'écart sur Morgan, puis sur Mickael qui allait de plus en plus vite, Je réussis un 2'06"0 au 6 ou 7ème tour, avec un 1er secteur améliorable de 3 ou 4 dixièmes donc je pensais vraiment réussir par tomber sous les 2'06", mon optimal devait être autour des 2'05"5 en gardant les meilleurs intermédiaires. :( Et puis après 9 ou 10 tours, avec 6s d'avance sur Micka, je perds ma connexion. :-h 8-X Ma box était déco, ça a remarché après 5 ou 10 minutes, j'ai essayé de revenir, j'ai envoyé des messages à Brad, et puis ça a recoupé immédiatement, avant de remarcher, puis de recouper, et ainsi de suite toute la soirée :-< J'espère que c'était juste une maintenance et que j'ai pas de soucis sur ma ligne.... Bref...
    Pour une fois que j'étais dans le coup (en fait je pense que certains ne s'étaient pas trop entrainés sur celle-là :-\" ) , il a fallu que ça tombe ce soir-là alors que la victoire me tendait les bras :(( :(( :((

    Bref, une soirée à oublier X_X
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Bien joué à tous pour ce premier championnat "test".

    SInon désolé Mickael72, je t'ai "accusé" à tord... j'aurais mis ma main à couper que tu m'avais taper dedans la dernière fois, et après avoir revu le ralenti, effectivement tu ne me touche pas du tout !

    Ce qui rend fou c'est que j'ai senti un coup dans le volant, et pas comme quand on perd le contrôle ou quoi, et le pire c'est que ça arrive à un endroit ou même en étant sur le vibreur ça passe sans problème pied au planché.
    J'ai même essayé d'y aller plus bourrin lors de la 2eme course et aucun souci ça passait comme un doigt au ...

    Bref désolé Micka ^:)^
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    pas souci morgan cette une belle bagarre.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
      1 ) Gohan : 93 p. 6 2) Morgan : 92 p. 6 3) Mickaël : 89 p. 6 4 ) Seb : 84 p. 6 5) Atho : 80 p. 4 6) Brad : 57 p. 4 7) Fiz : 54 p. 4 8) JL : 38 p. 4 9) AFD : 36 p. 2 10) lolo : 23 p. 2 11) Bigchaussette : 22 p. 2 12) Olivier : 20 p. --> ABANDON 13) JM : 15 p. 1 14)) Plev : 11 p. 1 15) Over --> En attente d'une licence homologué 16) Cypou --> En attente de signe de vie


    Classement de la saison 1. Le chiffre à côté du nombre de points représenté le nombre de courses ;).

    Félicitations à tous :)>-

    @Morgan : tu avais peur d'être dernier, tu es a un point de la première place :D

    Tchusssssss
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Braddock a écrit: »
      @Morgan : tu avais peur d'être dernier, tu es a un point de la première place :D

    Pour la peine Morgan tu prendra une pénalité pour modestie mal placée, tu écopes d'une pénalité de 50 litres de carburant supplémentaire lors de la prochaine course à Spa :);)
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    C'est la chance du débutant ! :P

    Après c'est un peu faussé, Atho serait premier à chaque fois si il avait joué tout le temps par exemple.
    J'espère juste ne plus embêter les autres pour les prochaines courses... hein Fiz...dsl.

    Merci pour le classement Bradd
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Rien de méchant Morgan, c'est la course t'inquiètes ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.