[Fight Club LMP] Cloturé

13

Réponses

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    \:D/
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mai 2015 modifié
    Joli vidéo,j'aime bien la musique,genre games of thrones :-bd

    Passerai peut-être ce soir si il y a de la place ;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien vu pour la musique. Dans le teaser il y a une péripatéticienne qui a une relation tarifée avec une personne de petite taille dans le coffre de la voiture 61.

    Tu es le bienvenu. ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai posté le classement provisoire.

    1432245212-qualif-monza.jpg

    yamalen a écrit:
    Comme d'habitude, en cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée par mp ou oralement sur un salon en privé. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il s'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit = réclamation non recevable.


    C'est Ryu qui fait la bonne opération avec un doublé !

    Bravo à tous.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci yam ;)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très belle série Stéphane. Et comme d'hab, à l'arrivée c'est du délire !

    2f08661479de244b021c14066152d2.jpg


    Un petit clip de promo pour la saison prochaine :

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    C'est pas bon la drogue yam [-X

  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    mai 2015 modifié
    @Yam, j'ai encore les yeux qui clignotte @-)

    @Step, de très beau clichés, :-bd

    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/FileUpload/31/07f53cef46581db0dca1860374d276.jpg
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Héhé, exelent le clip fait sous acide Yam,et que dire de la gestion du "ponbleme de volant" j'en rit encore
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    j'aime bien avec le masque de plongé X_X :-B O:-)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Bernard.
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Bonjour,

    Je ne serai malheureusement pas présent pour la finale ce soir, bonne course à tous.
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    Hello les gars

    @Yam. je préndrais la meme chose que toi !!!! ohh que oui ;-) :)) :)>-
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je serai peu être là ce soir ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu es le bienvenu. ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    ou pas.
    moi j'arrive, mais à la bourre.
    Madame cuisine lentement [-( :-\"
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bon appétit Bernard !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2015 modifié
    Soirée sympa comme d'hab au Fight Club, j'ai regardé le replay au 7e tour, Speed c'est bien toi qui part en live sur le vibreur à l’extérieur et qui vient rebondir sur moi pour finir dans le bac à sable, c'est bien ce qui me semblai c'est pour ça que je ne me suis pas arrêté, Mai j'avais un doute quand même je suis soulager lol

    Sinon j'avais un feeling bizarre à la 1er course en fait j’avais l'ABS à 1 et je pilotai en pensent qu'il était à 0 du coup c'était un peu bizarre j'ai corriger ça avant la C2 du coup c'était bien mieux.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1432850809-qualif-silverstone.jpg

    J'ai posté le classement provisoire. Gibi, tu n'est pas sur mon classement C1 et C2.
    yamalen a écrit:
    Comme d'habitude, en cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée par mp ou oralement sur un salon en privé. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il s'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit = réclamation non recevable.
    J'avais oublié de poster le setup de la CR-Z.
    Il est sur le 1er message du topic CR-Z, après la rubrique "Classement".


  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    mai 2015 modifié
    Salut à tous

    Quelle finale, première course un peu hachée, la deuxième fut beaucoup plus intense.

    Une belle bataille avec Drive, Jl max et steffounzy, ryu nous a rejoint sur la fin de course et à bien faillit refaire le doublet.

    Un grand merci à Yamalen pour cette super saison et non GT6 n’est pas encore mort.

    Merci aussi à tous les pilotes pour leurs fair play

    Quelques photos
    17601619773_2e6d9a83ea_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_43 by , sur Flickr
    18195726236_b030e70544_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_42 by , sur Flickr
    18222214965_51f2ea775a_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_41 by , sur Flickr
    17601620243_ceaae17eaa_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_49 by , sur Flickr
    18195727066_820edaca80_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_48 by , sur Flickr
    18034484740_cc62b79bed_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_47 by , sur Flickr
    18195727146_d22792b299_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_46 by , sur Flickr
    18195727486_ad3048724f_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_45 by , sur Flickr
    18034379288_b22e45908b_h.jpgSilverstone Grand Prix Circuit_44 by , sur Flickr
    @drive
    désolé si je t'ais gêné, sur le coup hier je ne s'avais pas de quel virage tu parlais.
    En tout cas pour ma part, j'ai kiffé la deuxième course

    @yam normal que tu ne vois pas Gibi, il était absent
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    Très belle série Thierry. Je pensais que Gibi était là. :)
    En général les C1 sont souvent moins fluides que les C2.
    Silverstone était probablement un combo un peu trop difficile pour quelques joueurs, dont moi.
    Cela devrait aller mieux pour la saison suivante étant donné que la voiture va moins vite.

    @Levine : il faut relire le règlement. Merci d'avance.
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    2 courses très intenses pour ma part. Tout le monde s'est tenu d'un bout à l'autre de la course, c'était très serré :)
    Je ne suis pas super à l'aise sur ce circuit moi non plus, mais hier je me suis régalé :-bd
    Quelques touchettes sans gravité, des batailles à tous les niveaux, un grand spectacle :))
    Encore une belle saison, merci Yam ;)
    Toujours de belle photos de notre reporter attitré, :-bd Thierry
    Vive le Fight Club
    =D>
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • LevineLevine Messages: 1
    Règlement relu.
    Je retiens bien qu'en cas de touchette il faut rendre la place ce que, pris dans l'action, je n'ai pas forcément fait.
    Maintenant je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un peut me transférer le replay des courses pour que je puisse les revoir ça serait cool. J'avoue, honte à moi certainement, que je ne vois pas trop ce qu'on me reproche. J'ai eu une conduite parfois un peu musclée, trop sans doute, visiblement, mais je ne pense pas avoir compromis la course de qui que ce soit. Si je me trompe j'en suis navré et je m'excuse par avance.
    Si quelqu'un peut m'éclairer sur mes défauts d'hier je suis preneur, ça m'aidera à progresser.

    @Ryu : J'ai pour ma part bien aimé notre passe d'arme durant la première course. Je n'ai pas eu le sentiment de te pousser hors de la trajectoire. Si c'est ce qui s'est passé je m'en excuse. Là encore si un replay traîne quelque part je veux bien le visionner, non pas pour contester quoi que ce soit mais pour mettre le doigt sur mes erreurs.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @levine
    freiner trop tard c'est pas bien
    dépasser en s'appuyant c'est pas bien
    s'infiltrer quand il n'y a pas la place c'est pas bien
    ce que je te conseille, c'est au début pour s'habituer à la meute et que la meute s'habitue à toi aussi, ne pas tenter l'impossible, prendre le temps de se connaître en course.
    t’inquiète ça ira mieux la prochaine fois
    a+
    lcrft5127cwk.png
  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    Une C2 intense et beaucoup plus propre que la C1. J'ai fait quelques photos hier soir après la course et pour cela j'ai suivi la course de quelques joueurs:

    @GTDRIVE_ , la classe =D> De belles trajectoires mais surtout un comportement en course exemplaire. De super réflexes qui te permettent de suivre un adversaire de près sans le toucher. Franchement Chapeau bas!!

    De superbes bastons à tout les niveaux.

    @Levine, j'ai regardé les deux courses, et ta deuxième est bien plus propre que la première. Dommage que tu n'ai pas sauvegardé les replays, on aurait pu les regarder ensemble. Si tu arrive à les avoir, je suis à ta disposition pour t'aider à voir où tu es trop "Kamikaze". Hormis les contacts, tu sors trop de la piste. Quand tu vois que tu sors, lâche un peu l’accélération pour revenir en piste au lieu de garder le pied au plancher et de "rider" hors piste.

    Bravo à tous et Merci pour ce sympathique championnat.
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très belle série Stéphane !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2015 modifié
    Merci Stef, au plaisir de rouler avec toi dans le futur si tu fait la Saison en CRZ.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est officiel, Stefouzy est le gagnant de la saison "LMP".
    Bravo Stéphane ! :-bd
  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    Merci. C'était très sympa. Dommage que Bigouf n'ai pas pu continuer jusqu'au bout. Je profite aussi de l'absence de Ryu et Speed sur une manche.

    Bien joué à tous et à bientôt.
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Les absents ont toujours tort. :P
Cette discussion a été fermée.