Potentiomètres pour pedalier G27

Stf1900Stf1900 Gentleman Driver Messages: 6,033
juillet 2015 modifié dans Pédaliers
Bonjour,
Le nettoyage avec la bombe contact de mes potentiomètres du pedalier G27 fonctionne m'as après 6 mois je dois recommencer.
Quelqu'un sait-il où trouver/acheter des potentiomètres neuf? Cela repartirait sur un base saine.
D'avance merci

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu as regarder sur conrad, très présent chez toi ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2015 modifié
    Merci bonne idée, je peux aller à Cologne ou Francfort.
    Je vais regarder, mais il faut que je démonte pour avoir la référence. J'espérais que quelqu'un avait déjà la bonne référence ;)
  • MartChelloBRMartChelloBR
    Membre Messages: 12
    Sinon un coup de crayon a papier sur le potentiomètre et ça repart.....testé
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2015 modifié
    Merci,
    Je suis passé hier chez Conrad.
    Il n'avait pas de potard adéquat. J'ai quand même acheté de la bombe dégripant électronique + de la lubrifiante pour rincer et lubrifier.
    J'ai quand même écrit à Logitech mais il ne vendent toujours pas les potentiomètres seuls.
    Je vais démonter et je verrai.
    Pour le crayon de papier, je suppose qu'il faut tout démonter le potentiomètre et passer sur la piste?

    Édit: pedalier démonté, potentiomètres nettoyés, pédale de frein et embrayage échangées.
    C'est donc repartit : on verra combien de temps!
  • MartChelloBRMartChelloBR
    Membre Messages: 12
    oui tout à fait, il faut ouvrir le potentiomètre en deux, et comme la piste c'est une sorte de graphite, le crayon à papier est parfait, à tenter si malgré ton nettoyage çà recommence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.