[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

1246719

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toi je te colle 50 kg de pénalité. Tu es trop fort en Skip :))
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ro tout de suite :(( sympa le circuit en tout cas, deja tester sur gt6 mais la.. tellement vallonné ca va être sympa :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Circuit et voiture achetés !!!
    première fois que j'essaie la voiture: c'est plus que sympa :x
    J'aime bien le retour de force!
    par contre voiture sous-vireuse !! quelqu'un à t`'il un setup neutre? car d'ici demain je ne pourrait pas tester grand chose (je dois faire mes impôts ce soir!! :(( )
    Je serai présent demain :D même si je suis lent!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars !
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    absent pour ma part because boulot, bonne course les gars ;)
    gMnnlwm.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mickit avec nous :x
    Présent demain soir les loulous.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @stf1900 tu sais sur la skip le setup ça va vite il y a 4 paramètres ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    je vais tout faire pour être de retour à la maison pour le début.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je ne serais pas à l'heure ce soir. Je vais à une conférence et ne sais pas à quelle heure ça va se terminer.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    L'autre y fait le gars sérieux, tu ne peux pas dire un apéro comme tout le monde !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    [-(
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Milkit qui va nous mettre 3 secondes au tour comme si de rien n'était :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Présent ce soir également..
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Pour une fois que je peut faire un host avec vous :x
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire sur le réglage de la voiture, mais as tu quand meme un setup a proposer ? Mercii
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    spo 5, 120 kpa, la barre a 8 et frein a 57 jcrois que je suis la dessus, c'est souvent la base toute facon sur cette voiture, j'le mettrais en partage sur le serveur ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'aime vraiment pas cette voiture, mais présent.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon la fratrie arrive avec les pizzas et la binouze pour mater le match sur grand écran :-\"
    Je me suis entrainé pour rien... tant pis, bonne course à tous ! ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon match ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Je voulais faire la course, mais j'ai ce message quand je veux accéder à Google.. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN, j'éssai de trouver une solution via des tutos sur Internet mais rien ne marche.. :((
    Tempis..
    CB1gTDM.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    vraiment dsl Eric quand je vous ai vue ralentir si fort je me suis placé à gauche, car je ne pouvais rien faire d'autre, mais ça n'a pas empêché le contacte je suis vraiment dégouté
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié


    Heureusement que je me pousse Andro ;).. c'est sympa mais bon le + intelligent c'est de rester derriere et doubler a un endroit qui nous fait pas perdre de temps pour eviter de ramener les poursuivants. Apres c'était fun, mais sa attaque beaucoup et très vite sur une course de 40 minutes :( j'avoue que c'est tres fun mais on perd un temps fou a doubler a chaque virage et sa donne une course super etendu dés le debut c'est dommage, apres 7/8 tours seul 2e j'ai decider de repasser derriere parce que rouler 40minutes seul autant aller en practice pis au final sa a donner un accident devant au 10e tour environ, inévitable vu le nombre de depassement qu'on avait deja fait, donc tout casser la voiture ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Coco: Mets les adresses DNS de Google… Je les ai depuis des années sans aucun soucis.
    Primary: 8.8.8.8
    Secondary: 8.8.4.4
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2015 modifié
    Superbe course, très intense ! :p
    Certes on a perdu beaucoup de temps et Porsche s'est envolé (bravo à toi :-bd ), mais bon c'était super fun quand même !

    @Mikit tu aurais du remonter sur Porsche, vous étiez dans les mêmes chronos ;)

    C'était ma première en skip, et en plus sur Brands Hatch que j'aime tout particulièrement et c'était une très bonne découverte !

    Bien joué Andro, je me suis planté de pédale en voulant freiner j'ai débrayé et du coup j'ai fait un joli tout droit, puis après tu as très bien défendu impossible de repasser, j'ai tout tenter !

    Bravo à tous et sam, mcbly, mikit revanche le prochain coup :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bof après les batailles des 1er tour porsche etait deja bien loin tout seul devant donc cetait + simple de repasser derriere histoire de rouler avec dés voitures au moins, chapeau pour les 40minutes solo porsche en tout cas, j'me serait endormi moi =))
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    octobre 2015 modifié
    Merci pour la course ! Avant je n'aimais pas du tout la Skip barber, désormais ça va un peu mieux ! Une fois bien comprise c'est sympa à conduire !

    La course était cool, dommage pour le crash et que l'on était pas un poil plus nombreux.

    Effectivement Mikit, au bout de 20mn j'ai eu une petite faiblesse pendant quelques tours, mais après je me suis remis dedans ! :)
    En tout cas dommage que tu n'a pas insisté pour essayer de rouler ensemble !

    Et j'ai sorti un 39 ! Trop content ! En début d'essais libres je ne pensais pas que sa serait possible ^^
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Je m'attendais à ce que ce soit un excellent combo pour avoir de belles batailles en piste et le moins qu'on puisse dire c'est que ce fût réellement le cas ! Je n'ai jamais autant bataillé pendant 40 minutes sans relâche. Un début de course agressif pour essayer de gagner des places en faisant des dépassements incisifs dont un 3 wide en passant par l'intérieur dans un trou de souris.

    Heureusement que j'ai su accrocher le bon wagon avec 5 autres pilotes c'était vraiment excellent de se dépasser à tour de rôle. Puis à 15 minutes de la fin je profite d'une petite erreur de klu pour le passer et ce n'est qu'à ce moment que je vais vivre une fin de course interminable en défendant ma position bec et ongle jusqu'à drapeau à damier. Il était plus rapide que moi à la régulière mais on a livrée une bataille mémorable bien que des fois c'était chaud d'être roue dans roue. Au final je finis 2ème ! Bon j'ai su profiter de petites erreurs ici et là sinon j'aurais pu finir hors du top 5 si personne n'avait eu de soucis. Mais que ce fût bon de batailler sans relâche durant toute la course.

    Bien joué à tout le monde pour cette course, toujours sympa de participer avec vous :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haha! Mickit a eu de la concurrence ce soir! Bien joué Porsche ;)
    Beau résultat Andro… Devant Klu, l'homme en forme ;)

    P'tit replay video à venir?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.