[iRacing] Discussion générale

24567417

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Klu
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je ne vois pas la partie team alors j'imagine que je n'y suis pas :P Tu peux m'ajouter Klu ;)
    477220Clipboard444.gif
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Merci klu
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Petite astuce pour ceux qui (comme moi) galère pour monter leur SR en oval, cette semaine en Legend cup c'est Lime Rock
    Un circuit Road qui conpte pour un oval. J'ai fait une course 0 inc et + 0.54 avec le bonus B-)
    Résultat Legend Cup
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Je me manifeste :P si vous plait ^^
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    mai 2015 modifié
    Ola les GTrs, bravo Lucas pour ce nouveau site.

    Édit : J'aimerai bien refaire parti de la Team si possible :)>-
    LTauNfC.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Cool, merci pour l'astuce Serano :-bd
    477220Clipboard444.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ici Pierre, merci mais il faut aussi remercier Max pour la partie design ;)
    Je t'ajoute ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    mai 2015 modifié
    Si quelqu'un a le fichier PDF qui contient le calendrier de la saison en cours pour toutes les séries, je le veux bien svp.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il est sur mon google drive si tu veux y avoir accès ainsi qu'aux autres docs (ton adresse email par MP).
    En attendant, le voici:
    http://we.tl/xxloKuSheh
    uMba8ck.png
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Ah merci Toche ! ;)
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Puis je avoir l'accès à la partie team Lucas ? merki :D
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    nan !! Moi d'abord ! :)>- :D
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    J'ai demandé en premier blblblblblbl :D
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Même po vrai ..!!..
    C'est parce que je suis toujours à l'heure d'hiver !
    Mon post date donc de 19h44..!!
    Prem's !! :D :bz
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Bon eh bien je vais reprendre du service \:D/

    Ca y est j'ai acheté un PC en kit qui devrait arriver fin de semaine prochaine. Il me faut encore un écran ( de TV 82cm de préférence ) et me refaire un playseat homemade et je serais des vôtres.
    Ca a été long mais au final je vais reprendre le virtuel et retrouver les collègues et de nouvelles personnes pour faire de belles courses.
    J'ai déjà plus ou moins défini le temps alloué à jouer pour ne pas que le jeu prenne trop d'emprise sur la vie réelle ( comme quand j'étais staff monomodèle ), je table sur un wk de course réel, c'est-à-dire 1 à 2h le vendredi soir pour les essais, pareil le samedi pour la qualif. et dimanche soir course ( 1 ou 2 ).

    Sinon j'ai quelques questions pour vous :
    - Au moment de reprendre Iracing il est plus intéressant de reprendre mon ancien compte ou d'en créer un nouveau ? J'vais acheté 2 circuits et la Mustang.

    Voilà , hâte de revenir sur un serveur !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    pwa la bonne news comment ça fait plaisir ;) pas facile comme choix car d'un coté avec un nouveau compte tu à des offres, mais pas avec ton compte déjà crées moi je dirais c'est selon t'es finances si tu veux économiser sur l'abo prend un nouveau compte
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue Millé, sur le papier j'aimes bien ton programme weekend de course, c'est sympa.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue Millenium, Si tu arrives à t'en tenir à 6 heures d'iracing par semaine, ce sera beau. Moi j'y arrive pas :D J'explose le compteur :))
    7aK33Ef.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    bon retour à toi Millé ;)
    Comme toi, je passe le début de week end à m'entrainer, et la fin pour faire une course..
    Bon, je passe plus de 2 ou 3 heures à m'entrainer, mais j'suis un diesel..

    Et cette semaine, c'est ... Vacances ! ... Alors je risque d'exploser le compteur... :))
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bienvenue Millenium.
    Avec ton programme ça va fonctionner sur les circuits que tu connais déjà, pour les autres ça dépendra de toi
    ;)
    Perso sur les circuits inconnus, c'est un peu juste. Je roule 2 à 3 fois en semaines et j'arrive à faire 2 séries (:|
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Salut millenium

    Klu tu peux m ajouter a la partie team ?
    RDSEtEg.png?1
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Calendrier de la saison suivante déjà disponible :

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3313279.page

    Je trouve ça plutôt cool : "All seasons that have qualifying sessions attached to race sessions will have dynamic weather. "

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils ont fait vite pour le calendrier, Merci pour l'info.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :-bd

    Ajouté SVS ;)
    D'ailleurs si d'autre n'ont pas encore accès et doivent l'avoir, manifestez vous ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ajoute moi klu sil te plait :\">
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :x les courses GT1 de 30 minutes. ..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hééééééé Millénium de retour! Bon ça ;)
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Mikit a écrit: »
    Ajoute moi klu sil te plait :\">
    +1 siouplait Môsieur

    ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci les gars ça fait plaisir !

    @sam : oui j'ai déjà réfléchi aux deux solutions mais et d'un coté je n'ai pas envie de racheter les circuits et la voiture acquis mais de l'autre je me dis que pour avoir la remise de 50% sur l'abonnement je dois passer par un nouveau compte. Y'a pas de code promo pour ceux qui ont déjà Iracing ? Genre 3 mois à 12 dollars ?

    @max, matrix et serano : Je sais que c'est vraiment très dur de se limiter mais je vais devoir le faire sinon ma femme ne sera plus la un des ces quatre lol. Après c'est vrai qu'Iracing demande un bon temps d'adaptation pour arriver à faire quelque chose de bien sur un circuit et c'est la qu'on verra si j'ai perdu les capacités que j'avais avant ;-)

    Maintenant je vais devoir construire mon playseat , j'ai retrouvé les plans PDF de celui dont je m'étais inspiré et je pense que j'aurais une bonne base.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.