[iRacing] Discussion générale

1299300302304305417

Réponses

  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    @Phil62 Welcome to the jungle:)
    izj2jpflji1t.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue dans le monde réel du virtuel ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    pas mal papy =)
    bon courage phil, n'hésite pas a poser les questions, tu gagneras du temps ;)

    l'affaire du siècle le balck friday :/
    3kQwNV8.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    novembre 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    pas mal papy =)
    bon courage phil, n'hésite pas a poser les questions, tu gagneras du temps ;)

    l'affaire du siècle le balck friday :/
    Merci @popolinho mais je crois que je vais vite vous saouler avec mes questions , parce que la j'en ai juste trois millions et le problème c'est que je sais pas laquel je vais poser en 1 er ..... :3
    Je vais passer un peu plus sur discord cela sera deja plus convivial et plus rapide B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Phil62 En espérant que tu y prennes autant de plaisir que la plupart d'entre nous ;) Je t'invite à lire les 302 pages qui répondront sans doute à toutes tes questions.... Au pire, si vraiment, mais vraiment hein, tu ne prends la peine de lire ces quelques pages... On pourra éventuellement répondre à tes questions :sunglasses:

    Au fait, tu as profité du Black Friday j'imagine? As combien cela t'est-il revenu? TVA?
    popolinho a écrit: »
    l'affaire du siècle le balck friday :/
    Une chose aussi, c'est qu'à l'époque, on a profité d'un taux de change intéressant... en plus des 50%.
    Ces deux dernières années, c'etait vraiment pas top... cette année, un poil mieux.
    0OjeOYc.png

    Ca fait 2 ans que je n'ai plus renouvelé mon abo... qui se termine de toute façon en 2020. Je pense qu'on peut faire une croix définitive sur les 50%... Esperons qu'ils continuent les 100$ pour 75$ d'acheté.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2017 modifié
    Bienvenue sur Iracing @Phil62.

    Ouaip, je crois que les 50% font partis de nos rêve maintenant..

    ah moi j'ai une question car je ne m'en souvient plus.. Comment on fait pour afficher la pages des résultats à la fin d'un practice/course sur google.. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Papylulu a écrit: »
    Bienvenue dans le monde réel du virtuel ;)
    :+1:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly Sur Google? Tu veux dire les résultats dans ton browser?!
    Soit:
    - Results&Stats -> My series results
    - Hosted -> Hosted results
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    novembre 2017 modifié
    @Toche

    Ca donne ça pour 1 ans

    40% New 12 month
    Pre-tax Total $66.00
    Estimated VAT/Sales Tax $13.20
    Total $79.20 donc 68 €

    je pense prendre un circuit ou une caisse par mois aprés une question qui me viens ( la 1 ere tiens ) est ce qu'il n'y a que les nouveaux abonnés qui profite du black friday ou c'est pour tout le monde ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    @mcbly Sur Google? Tu veux dire les résultats dans ton browser?!
    Soit:
    - Results&Stats -> My series results
    - Hosted -> Hosted results

    Oui c'est ça. Habituellement quand je quitte un practice ou une course/host en appuyant sur le bouton QUIT, une page s'ouvre automatiquement avec les résultats. De mémoire ça doit être une question de cookies ou un truc à modifier dans les paramètres..

    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Phil62 a écrit: »
    est ce qu'il n'y a que les nouveaux abonnés qui profite du black friday ou c'est pour tout le monde ?
    C'est pour tout le monde mais te concernant tu as peut être droit à une offre -50% (création d'un nouveau compte) à voir avec les Iracer.

    J'espère que tu ne lache pas AC hein ? ;)
    Bonne découverte.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Phil62 pour le renouvellement de l abonnement on a 25% de remise pour le black friday soit 82 $ au lieu de 110$ si je me souviens bien.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Phil62 a écrit: »
    est ce qu'il n'y a que les nouveaux abonnés qui profite du black friday ou c'est pour tout le monde ?
    C'est pour tout le monde mais te concernant tu as peut être droit à une offre -50% (création d'un nouveau compte) à voir avec les Iracer.

    J'espère que tu ne lache pas AC hein ? ;)
    Bonne découverte.

    Non t'inquiète pas pour AC , j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire sur Iracing ;)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    07/2019 pour moi
    pas terrible ce black friday
    après ca reste toujours intéressant 82€ l'année - 40 € de race participation ca fait plus grand chose pour 1 an ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Phil62 Ah oui juste, tu as -40% en tant que nouveau membre. Donc ça veut dire qu'il rajoute bien la TVA après réduction. Tu as quelque chose comme 13 voitures et 13 circuits dans ton abo de base. Avant tout achat je te conseille de faire tes armes sur celle-ci. On est tous passé par la MX5. D'autres comme Berny aime bien la Solstice... Tu as aussi la Cadillac... Perso, c'est après plusieurs moi que j'ai fait un achat groupé voiture + circuits en vue de faire une série annoncée. Dans un mois (même moins) on aura le calendrier de la 1er saison 2018 (qui commence mi-décembre)

    Tu auras des réductions en prenant du volume:
    http://members.iracing.com/membersite/member/Promotions.do

    @mcbly Si tu es sous Chrome, tu dois autoriser le popup pour les résultats (en haut à droite de la fenêtre de mémoire)


    PS: N'oubliez pas, si un future membre veut s'inscrire, qu'il peut lors de son inscription désigné un parrain qui recevra 10$ de crédit (qu'il garde ou met dans notre cagnotte pour nos hosts...
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @Phil62 bienvenue à toi, à la découverte des setups fixes et ensuite le casse tête des réglages ;)
    @mcbly, dans paramètres, paramètres avancées, ajouter le site dans autoriser d'ouvrir les popup.
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bienvenue sur iRacing @Phil62 :+1:

    Ça peut paraître cher à première vue, mais une fois le premier $2000.00 USD de contenus acheté, par la suite c'est seulement l'équivalent d'une sortie au cinéma par mois ;) J'y ai passé tellement d'heure au départ que je suis rapidement rentrée dans mon argent.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Berny34 a écrit: »
    Bienvenue sur iRacing @Phil62 :+1:

    Ça peut paraître cher à première vue, mais une fois le premier $2000.00 USD de contenus acheté, par la suite c'est seulement l'équivalent d'une sortie au cinéma par mois ;) J'y ai passé tellement d'heure au départ que je suis rapidement rentrée dans mon argent.
    T'es gentil @Berny34 mais la il me reste $ 0.20 USD (mode joke on) alors je vais faire comme @Toche dit , je vais cramer de la gomme sur les Mazda et autres Soltice en pratice et me faire 1 ou 2 (voir 3 courses lol )semaines

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    novembre 2017 modifié
    Bienvenue @Phil62

    Pour pouvoir utiliser autre chose que la mazda, il te faudra sûrement acheter des pistes. Et c'est valable pour tout achat de voiture. J'ai commencé par acheter les pistes par groupe de 6 pour avoir la réduction. L'achat des pistes est à faire en début de saison, quand les calendriers sont connus.

    Donc pour l'instant, et pour les prochaines 4 semaines, fais de la mazda en rookie pour passer en d.

    Tu verras la saison prochaine pour les achats.
    De même, une saison dure 3mois, donc il vaut mieux faire un achat groupé tous les 3mois et non pas tous les mois. (mets les sous de côté sur paypal ;) )... Au moins au début
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci @Raid
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je n'ai pas penser à sauver le replay mais
    une course imsa en gt3, un partant des pits c'est retrouver avec quelques secondes d'avance sur nous, donc c'est bien de laisser de l'écarts avec les autres classes mais là du coup il y en un qui a failli en profiter

    il était plus lent donc on l'a rattraper assez vite mais c'était loufoque
    3kQwNV8.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    novembre 2017 modifié
    C'est vrai que c'est sympa Iracing , Me suis dit je vais faire du pratice ce w-k et finaliser une petite course en fin d'aprem sur Limerock
    Bon en qualif pas de souci je fait la pôle avec 9 dixieme d'avance
    Départ tranquille , je creuse l'ecart de suite et aprés 10 tours j'ai 13 secondes d'avance je gère mais déjà je me retrouve avec un gars arreté a la sortie de la chicane , je l'évite de justesse et je perd 4 s mais rien de grave et au tours suivant je reviens sur une autres voiture dans la descente , le gars s'ecarte et je me retrouve avec le meme qu'a la chicane mais la il est carrement arreté , donc je m'explose sur lui sans pouvoir rien faire , resultat retour au pit et xxxx inc et je fini 5
    il faut que je monte de class rapidement parce que ca va vite me gaver sinon....
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, au début faut pas jouer la gagne, juste anticiper le plus possible les manoeuvres stupides des uns ou des autres, faire les courses les plus propres possibles... Une fois sorti de la jungle, tu verras ce sera beaucoup plus plaisant ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hehe :)
    Au début, ne vise pas la victoire mais simplement de terminer ta course dans la 1ere moitié du tableau.
    En engrangeant des points, tu augmenteras petit à petit ton iRating ce qui te permettra de rouler avec d'autres qui auront eux aussi un niveau supérieur.
    Quand tu regardes le petit R rouge ('results) sur la feuille des résultats, tu pourras voir dans quel split tu te situes.

    C'est le passage obligé (un peu comme en guitare où tu as mal aux doigts au début :p )... Plus tu rouleras propres et avec un résultats positifs, plus tes courses seront intenses.

    Pour en revenir à ta course, si tu le vois et que tu l'exploses... c'est que tu aurais pu l'éviter. Tu as un spotter qui t'annonce les voitures à gauche, à droite à l'arret ou au ralenti.

    Donc en résumé, fais attention aux autres, anticipe leurs comportement, et essaye d'être dans la 1ere moitié du tableau. (ex. Si vous êtes 20 au départ, vise le top 10... et préfère assurer si tu es sûr de gagner des points).
    Courage, on est tous passé par là B)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et le plus important, essai de faire des course sans aucuns incidents pour que ton SR augment et que tu sorte tranquillement de la classe rookie..
    Il vaut mieux faire une course avec 0 inc et terminer comme l'a dit @toche dans la première partie de tableau que de tenter à tout prix la victoire et engrangé les incidents qui t'empêcheront de monter en licence.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je viens de capter le bug que j'avais seul en session ou les textures disparaissaient

    c'était la ghost car ...je ne voyais pas le raidillon 200mètres avant de la prendre, pas façile du coup :/
    je vais refaire un tour sur le time attack du coup

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153

    December software update

    As usual dozens of things are in development and production, a portion of which will be in the next quarterly update.

    We are about three weeks away from the update. We will not be releasing Global Rally Cross prior to that to answer that question. However, the graphics, modeling, physics, cars, tracks, new functionality are in very good shape and ready to go. We are still tweaking away on numerous minor details in certain areas like race control, spotter commands, etc. We have done plenty of testing, and we have received great real-world driver feedback which we have incorporated. To cut to the chase, there is a strong likelihood GRC will be in the coming build. This initial rollout should feature three tracks with one of the tracks being an iRacing free track and having two circuits. All of the GRC tracks are circuits within other tracks, so if you already own those, there is nothing to buy in regard to tracks. We are releasing two different GRC cars initially, with one car being free. To answer another question, Yes, feel free to take an F1 car or any car off a GRC jump, I’m sure the suspension will be just fine.

    We also are planning on releasing heat racing in the next update. The plan is to have some official series setup for heat racing including GRC and short pavement ovals. We are also striving to have heat racing ready for use in hosted racing, but there is still some web development left to do so there is no guarantee on that for the build. It is the goal, however.

    We also are planning to release the new dirt oval and dirt road license types. In regard to the Dirt Road license, everyone will be starting from scratch as rookies, for the new dirt oval license, we came up with a different convention that I explained in a forum post a while ago that member seemed to like.

    We also plan on releasing a new dirt midget car and a new dirt track, Knoxville, however still some shining up going on for both.

    There has been a physics update on the stock cars which testers are really liking.

    The plan is to release pit crew animation for all the high-level stock cars. It looks great. I think about 10 cars off the top of my head. Could also be further hand-over-hand animation as well for additional cars in this update.

    A variety of upgrades and improvements to the new UI.

    Well, these are some of the bigger items that are strong candidates for this build but there are also dozens of smaller items and details which sometimes people like the best.

    There is certainly much more in the works. No, we have not forgotten about road cars (numerous cars in various stages of production) or tracks, oval content, improvements to existing content, day-to-night transitions, new damage model, physic upgrades and tire improvements, sound improvements, new and improved graphics and several other significant developments not yet mentioned. All those things and much more are in full development. Many more quarterly updates to come.

    Thanks for all your support!

    Tony Gardner
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Plantage d'Iracing site web ce matin, les serveurs ont l'air de ramer !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Idem pour moi , IRacing rame affreusement j'ai l'impression d'avoir un modem 56kb :/
    D'ailleurs c'est pas le seul site qui semble impacté, Twitch meme chose, ça rame terriblement.
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Peu de chance que ce soit relié au site iRacing si c'est lent sur Twitch...
    Y a p'tet un souci de routage temporaire entre chez vous et les sites problématiques (rue, région, département, pays, continent, terre, univers, etc.)

    Le plus simple est de pinger les serveurs.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.