[iRacing] Discussion générale

1362363365367368417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Félicitations la team 2 :+1:

    il y a eu des faits de course pour remonter p8 en team 1?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2019 modifié
    T'es pas sensé travailler juqu'1h du mat toi? :sunglasses:

    Il y a eu effectivement 2 faits de course qui nous ont fait passé de la 10 à la 8e place (et on termine à 1,5 tour de la P7.
    La voiture réparée ne redevient jamais une voiture neuve et malgré tout on perdait que très peu sur la tête de la course. Ca aurait pu être une superbe course sans la connerie de l'autre.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sisi 1h monsieur :/
    ouaip vraiment dommage, une bonne course, la N'Race était pas mal

    schubert ford j'ai regardé le stream mais je n'ai rien vu non plus (ils parlaient de sanction, donc je suppose qu'ils ont fait une erreur )
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo à la team 2 :+1: et bravo à la team 1 de s'être accroché malgrès l'incident!
    izj2jpflji1t.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué la team 2 belle perf :+1:

    Dommage la team 1... pas cool la satellisation :/
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    La schubert a créé une collision, c'est pour ça qu'ils ont été obliger d'une part réparer les dégâts et d'autre par purger une pénalité, donc ils n'ont pas continué..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le sujet a été retiré depuis, mais il y a des grincements de dents suite à l'abandon du championnat Pro en road. Il ne reste plus que la Porsche en road (4 pro champ en oval et 1 en dirt).

    LWu3ab4.jpg
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ils ont peut être reçu des ordres de Trump.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dans le best off par mois aussi, des 3 wide en nazcar ...ou des carambollages avec un mec qui passe au travers, autant la simu avance vraiment bien, autant sur certains aspect ça s'améliore pas :/

    test de la dallara à donington, l'avion décolle vers nous quand on se dirige vers le bout du circuit et paraît plus gros aussi et dans la descente après le turn 1, les reflets sur les vitres du batîment à droite :+1: certainement depuis le bloom
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au fait, avec nouvelles configs, tout à roulé sur des roulettes? Pas de saccades au départ popo? Qu'as-tu mis comme options dans iRacing?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ferai une capture ce soir si tu veux

    par contre j'avais 80fps à l'arrêt avant le départ contre 120 en temps normal, mais le g-sync a l'air de mieux fonctionner, je ne ressent plus de saccade lors de changement de fps
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tet une optimisation du côté de la VR verra le jour dans le patch de jeudi... (pas que pour les Open VR semble-t-il):
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/425/3654305.page#11736615
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    OK je veux toutes les options graphiques à fond, 63 voitures et que ce soit fluide, c'est pas compliqué... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'y arrives pas avec ton PC de guerre? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    mcbly a écrit: »
    OK je veux toutes les options graphiques à fond, 63 voitures et que ce soit fluide, c'est pas compliqué... =)
    Avec ça ,ça va le faire !
    cdybh09efyly.jpg
    izj2jpflji1t.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mcbly a écrit: »
    OK je veux toutes les options graphiques à fond, 63 voitures et que ce soit fluide, c'est pas compliqué... =)

    Et 140images/secondes pour les écrans 140hz 😁
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour info, suite au patch de ce soir, le 'R' est buggé... (et il l'était déjà avant apparement). Bref, faut pas se fier au chiffre (qui est bien plus bas).
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ça explique pourquoii je suis passé de 10.4 à 5.0 sur le nurb.... Font chier, je croyais qu'il avait trouvé un truc magique... =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'étais à 1 sur Centripetal ;)
    Ceci dit, tu t'en fous du chiffre... et tu regardes plutôt si tout va bien... voire t'enregistres la télémétrie.
    J'ai fait un test sur le Mans, j'étais 90 FPS constant dans la télémétrie (tout seul, bcp d'option sur off). Je ne suis plus sûr si c'était le cas avant. Au matin en HDR, le soleil dans le dos à Mulsanne, ou à gauche dans les Hunaudières... c'est top.
    J'ai aussi fait une comparaison par rapport à hier sur Barcelone. En regardant au loin les arbres tout en tournant sur des virages serrés, hier je trouve que ça saccadait un peu. Aujourd'hui plus rien.

    A noter que le patch corrige notamment un niveau de AA qui s'ajoutait au HDR, sin on l'utilisait.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    croisé un bruno spengler en le mans series, pilote DTM chez BMW ??

    dans le profil:
    course arrivé en 3èm place, victoire d'un max verstappen avec une séduisante ford GT =)
    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=28534681&custid=311718
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui pilote BMW en DTM champion en 2012

    compatriote Canadien bien qu'il soit née en France :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'air de rien, il s'amuse le Verstappen... 144 courses en 2019 pour 7.2k d'iR à présent :open_mouth:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah même si je le trouve insupportable, cela n'enlève rien à son talent.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    iRacing Downshift #11: Car Development, Chris (Lerch), and Coffee
    https://www.iracing.com/iracing-downshift-episode-11/
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas une seule Porsche dans le Top split sur le petit le mans. des ford, des feurari et une seul bmw... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais fini par oublier ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quoi? il y a une course ?? :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié
    Ho tu ris? J'ai relancé 3 fois en partie Team:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137007/#Comment_137007
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137259/#Comment_137259
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137314/#Comment_137314

    Perso, je rentre tout juste de vacance... Viens de rouler une p'tite heure... On a quand même de la chance d'avoir cette simu :sunglasses:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.