[iRacing] Discussion générale

1363364366368369417

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    popolinho a écrit: »
    quoi? il y a une course ?? :/

    Avec l'été qui disparaît, je vais recommencer à créer les post pour les endurances. Le soleil était plus intéressant qu'iRacing B)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il y aura une mise à jour lundi, du coup le test drive est ouvert ce weekend pour ceux intéressés :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Toche a écrit: »
    Ho tu ris? J'ai relancé 3 fois en partie Team:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137007/#Comment_137007
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137259/#Comment_137259
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137314/#Comment_137314

    Perso, je rentre tout juste de vacance... Viens de rouler une p'tite heure... On a quand même de la chance d'avoir cette simu :sunglasses:

    je sais, pas trop de motivation apparement, allez les gonzesses, on se bougent :p :#

    et oui pour la simu, plus de bug en vue depuis un petit moment :+1:
    un peu trop de séries par contre, du coup certaines ne sont pas très populaire, je viens de faire quelques tours en Radical SR8 à okayama , c'est du sport <3
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié
    Driver a écrit: »
    Il y aura une mise à jour lundi, du coup le test drive est ouvert ce weekend pour ceux intéressés :)

    Merci pour l'info!
    Je ne sais pas qu'elle sera le contenu du hotfix du patch :sunglasses: mais je crois qu'ils vont corriger la réflection sur le parebrise doublée (rendu du cockpit doublé).
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2019 S4 Patch 2 Hotfix 1 Release Notes [2019.10.04.01]

    CHANGE LOGS:

    iRacing Membersite
    - Fixed an issue where the Freshdesk chat icon could cover the Notifications and myRacers Online pop-ups on small screens.


    Rendering
    - Adjusted the opponent vehicle extrapolation algorithm for when the Simulator is using a high amount of CPU.
    - - This change should fix an issue where cars may appear to be blinking all over the place in high CPU demand cases.

    - Fixed an issue where cockpit models and windows were being drawn twice, resulting in double strength window reflections and curve shaped opacity artifacts in the windows.

    - Fixed an issue where Musco lights at Daytona International Speedway and Homestead Miami Speedway were being prematurely culled due to the extraordinary distance to the track.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Créer un skin moche et gagner 2000$ de crédits ? C'est ici : https://www.nascar.com/news-media/2019/10/04/nascarcasm-contest-make-an-ugly-paint-scheme-win-iracing-vip-package/
    Tout le monde peut gagner ici :p
    :D
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    il suffit de peindre la voiture en marron :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    DownShift ep12
    https://open.spotify.com/episode/5dOwB5cOSScaZyl2fBjuS5?si=0fV1M-8ZS_uDoF2qSGkuRw

    Tony annonce l'introduction de drive-through pour la build de Decembre ajustable par série. :+1: (à 15:25)
    Il prend l'exemple de Spa où après xx incidents, on aura une pénalité de DT ou du moins un stop&go pour commencer.
    Ce sera cool pour des évènements comme les Road Warriors où certains accumulaient des centaines d'incidents (offtrack).
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je suis pas certain que ce soit la meilleure chose a faire perso. C'est juste un pansement qui pourrait améliorer les choses mais j'ai peur qu'ils se reposent sur ça pour ne pas améliorer la racine du problème sous-jacent. Disons que c'est un pas incomplet dans la bonne direction
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je trouve que c'est une bonne approche de pénaliser ceux qui abusent d'offtrack. Je crois qu'on était à + de 1000 (limité à 1024 en affhchage) pour les 24h de Spa chez certaines équipes.
    Ceux qui râlent à l'avance, ce sont qui voit des courses sprint (< 1 heure) où tu peux être fortement pénalisé si tu dois faire un S&G.

    Quand je vois qu'à l'Esia, on retire des points si on dépasse le nombre incidents défini... Je préfère que les pénalités se fassent pendant la course qu'après... Même si ici on bénéficie d'un Race Control. (ce qui n'est pas le cas dans les courses officielles).

    D'un autre côté, les mêmes avaient râlé lors de l'introduction d'un nombre d'incident limite...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui mais attention Spa est un circuit particulier où sortir large n'a aucune conséquence autre que de te faire aller plus vite. C'est loin d'être le cas partout

    Et effectivement sur une course sprint, c'est dire genre 95% des courses officielles, avoir un drive through ou un DQ, ca revient au même tu finiras dernier ou presque...

    Enfin bon, ca va discuter longtemps sur ce sujet encore lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    attention qu'ils ont pas mal revu les limites de circuits aussi (sans le communiquer au fur et à mesure )



    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bon sinon ils ont annoncé que la skip serait entièrement refaite (graphiquement et physique, mais plus sur pour physique)
    Il y aura un nouveau circuit dirt ovale aussi, Lenerville
    Et en Nascar ils vont monter a 250000$ de récompenses...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'aurais bien voulu ce genre de prix à l'époque du Commodore 64... Z'ont de la chance les gamins de nos jours :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    il y a un championnat du monde tetris il me semble, déjà vu sur youtube ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un Oval en cours de scan... tweeté par Dale Earnhardt Jr.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La série setup fixed 'Ferrari GT3' est remplacée par la BMW M8 GTE.

    Ferrari GT3 Challenge to become BMW 12.0
    Riding on the success of the BMW 120 special events in 2019, the Ferrari GT3 Challenge series will be re-branded the “BMW 12.0” beginning with S1 2020.

    While the format will be similar, the races will now be 12 minutes long and feature the BMW M8 GTE. The setups will also stay fixed.

    The updated series will also feature a schedule that mirrors that of the Formula Sprint series to minimize the burden of purchasing different tracks for different series. While the 2 series may not use the same layouts for all tracks, they will mirror each other on a week-to-week basis. The schedules for both series will be announced closer to the beginning of the season.

    The Ferrari GT3 is still available to race in both the VRS Sprint and VRS Endurance series’.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    tsss..
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Pas cool pour ceux qui ne l'on pas acheter........

    Je vais essayé de revenir vous voir, les derniers mois ont été compliqué (épaules limites opération) donc j'ai tout arrêter car la position n'est pas au top.

    Maintenant ça va un peu mieux alors j'ai envie de me remettre derrière le volant.

    A bientôt
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Fait attention de ne pas mettre le volant trop haut comme je l'avais mis et qui m'a provoqué des douleurs à l'épaule gauche. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié
    @chrislaumax C'est surtout pas cool pour ceux qui viennent d'acheter la Ferrari pour cette série... mais iRacing avait prévenu que ça ne serait pas permanent. Par contre, passer à 12 minutes de course, c'est beaucoup beaucoup trop court... Ca va finir en jeu d'arcade.

    Moi c'était l'inverse, volant un peu trop bas mais surtout trop éloigné... Depuis le cockpit et une position "rallye", je croise les doigts mais c'en est fini les bobos.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les derniers choix d'iRacing me font vraiment ch*er. Arrêter la Gran touring cup et tout mettre dans une série Production Car, fait en sorte qu'ils ont détruit la participation dans la seul voiture que j'aimais vraiment piloter, seul voiture que j'avais le niveau pour me battre pour la victoire. Même si pour plusieurs cette voiture était risible, il y avait un bon bassin de pilote qui l'aimait et pas seulement des pilotes minables.

    Ce qu'ils ont fait pour Ferrari challenge je trouve ça aussi idiot. Même si je ne la faisais pas je sais que plusieurs y avaient trouvé leur niche. Probablement que la vente e la BMW n'avait pas atteint l'objectif alors ils ont décidés de faire ainsi en ne se souciant pas de leurs membres.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2019 modifié
    Surtout des courses de 12 minutes, ça va être un carnage j'imagine. Les choix sont en effet discutable sur les série et les BOP aussi sont parfois bizarres. :/
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je me suis fait la même réflexion que toi @Berny sur la disparition de la série Grand Touring Cup ou nous nous retrouvions souvent, avec toi @Phil62 et @Stf1900 .
    C est pourquoi pour le moment nous sommes plutôt AC notamment sur les séries que tu nous a fait connaître et de très beaux mods. Le rating est moins stressant que le irating😉
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Aujourd'hui, j'ai vidé mon compte paysafe card suite au changement dû au brexit.

    Et bien aujourd'hui, j'ai du payer les taxes :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Des taxes sur tes anciens achats?

    Je n'ai essayé que Payment wall jusqu'à présent:
    https://www.paymentwall.com/en
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Des taxes sur tes anciens achats?

    Non des taxes sur l'achat d'aujourd'hui...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    La même, je passe toujours par "payment wall"
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    lludo a écrit: »
    La même, je passe toujours par "payment wall"

    Paysafecard est dans paymentwall ... C'est simplement une carte rechargée ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.