[iRacing] Discussion générale

1367368370372373417

Réponses

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai testé le NTM7 sur la FR2.0, c'est trés dure, on perds presque 2s au tour sur Okayama, par rapport à avant, ça glisse meme aprés 10 tours de chauffe. :angry:
    OO5TQ7g.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Sur la FR2.0 ça va j'aime assez au final ce nouveau pneu.
    Difficile au départ psychologiquement car comme le dit @Raid on perd presque 2 seconde au tour.
    La monoplace est moins scotchée sur la piste et est un petit peu plus joueuse.
    Je ressens toujours bien la voiture au final et j'ai pas l'impression qu'on a perdu en info ffb sur celle la.
    C'est sympa aussi l'usure des pneus, faut gérer un peu et je pense que ça peut payer de pas attaquer comme un barge dès le départ pour économiser la gomme
    alors qu'avant on pouvait faire 50 tours sans soucis en attaquant comme un fou.
    Par contre pour les démarrage à l'arrêt ça change tout,difficile de trouver la bonne méthode.
    izj2jpflji1t.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'étais impatient de retrouver ma TCR <3

    Je n'ai fait que tu practice sur Lime Rock, n'ayant pas de référence sur ce circuit, difficile de donner un avis. J'ai trouvé que la monté en T° est plus progressive et rapide....
    J'ai eu l'impression de plus ressentir le travail du dif, j'adore et j'ai du diminuer mon FFB
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pas de réelle différence pour moi sur la TCR, ptre un peu plus de dérive en entrée de virage mais avec les pneus qui chauffent ça se contrôle bien

    En revanche, j'ai retesté la Jetta qui est passée en v7 cette build... Et là c'est le jour et la nuit lol. Cette voiture qui était totalement impossible à mettre en difficulté même en essayant énergiquement et fortement est ajd bcp plus joueuse, on retrouve le même comportement global que la TCR mais avec moins de puissance.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce qui est difficile avec des changements de builds c'est arriver de comparer dans des conditions identiques. A part avec une météo fixe, la t° de piste joue énormément sur le ressenti... On l'a encore constaté à Interlagos où on avait 62°c en t° de piste à 12h... et 23°c à 8h. La diff de grip et de FFB était énorme.

    Audi RS 3 LMS
    - V7 Tire parameters have been adjusted.
    - Tire sidewall texture at high speed has been updated.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Avez-vous sur le nouveau Lime Rock une baisse de FPS ?
    Sur tous les circuits, je suis à 90 constant et sur celui-là à 60
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas remarqué mais j'ai surement des paramètres inférieurs à ton réglage.
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui j'ai fais un practice hier et j'ai trouvé que j'avais perdu un peu. Mais y avait beaucoup de voitures.
    OO5TQ7g.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je viens de comprendre que c'est uniquement avec la Skippy, forcement avec tous ces détails cosmétiques. C'est dommage car c'est superbe, mais je vais devoir vous demander qu'elle est le réglage graphique que je dois baisser pour cette voiture?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec ton PC assez puissant pour diriger une mission spatiale vers Mars, tu as des baisse d'ips? C'est un peu déprimant
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @TOPGEAR Bah n'ai pas peur de faire des tests en diminuant certains paramètres. Faudrait que tu repostes tes réglages actuels...
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Hello les amigos,

    J'appelle à vos conseils avisés.

    Impossible de me connecté depuis qq semaines .
    J'ai fais les mises à jours Iracing et Nvidia mais rien n'y fait.
    J'ai contacté Iracing qui m'a demandé des infos ce que j'ai envoyé , il m'ont demandé de mettre à jour la carte graphique (GTX 1070) ce que j'ai fait mais toujours rien. je ne sais que faire moi qui voulais reprendre le volant tranquille durant les vacances c'est mort.
    Avez vous une idée?
    merci et bonnes fêtes
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "Impossible" ça veut dire quoi? :sunglasses:
    Impossible de te connecter au site web?
    Impossible de rejoindre une session de Test, de Practice?
    As-tu un msg d'erreur?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je pense que c'est pour rejoindre une session vu qu'il a fait les mise à jour, le site web doit lui être accessible.
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui pour rejoindre n'importe qu'elle cession.
    Le protocole de connexion démarre, je sélectionne oculus(d’ailleurs mais sans sélection c'est pareil),
    puis quelques secondes après message "connexion aux serveurs impossible ".
    Je ne peux rentrer ds aucune cession même test
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le message est en français?!?
    Tu veux pas faire une capture écran steuplé?

    Si c'était la boite dialogue d'iRacing avec le message en anglais "Can not connect to Server", je t'aurais pointé cette aide:
    https://support.iracing.com/support/solutions/articles/31000133469-can-not-connect-to-server
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au tour de Carlos Sainz de s'équipper d'un simulateur pour rejoindre Norris sur iRacing:

    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    merci Toche je vais faire une copie écran et la procédure que tu m'a envoyé.

    Sacré matos qu'a Sainz :) :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Volant Cube Controls.... :p :p :p <3 <3 :p :p :p
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Alors j'ai vérifier les autorisations ds le pare feu elles sont présentes et autorisées.

    Je lance un cession practise .....même message ( could not connect to server ) avec une croix rouge

    J'essaye donc une cession test seul .....la connexion passe jusqu’à voir le circuit puis coupure brutale et plus rien ça me bascule direct sur la page Iracing qui indique " Click Continue after your test session to return to the home page."

    Vous vous doutez que je n'y comprend rien
    Pas simple quand on est pas une bête en informatique

    Est ce que tout viré (iracing ) et recharger pourrait être une solution simple pour moi ?
    Est oculus qui fout la merde( remarque j'ai essayé sans le sélectionner et c'est pareil)!!!!!
    Est ce un pb de débit internet de ma ligne ?


  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ça saute sur phase de connexion qui se nome "opening network device" le sablier est vert puis devient rouge et message d'erreur
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Tu as essayé une autre voiture et un autre circuit?
    Car si un des deux fichiers est planté, cela me faisait quelque chose de similaire...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    chrislaumax a écrit: »
    Je lance un cession practise .....même message ( could not connect to server ) avec une croix rouge
    Donc c'est bien un msg d'erreur d'iRacing (pas Windows) et "Could not connect to server" (prochaine fois capture écran ;) )

    Tu n'as pas ce message en mode 'Test'... mais ça crash semble-t-il.
    Va dans C:\Users\<ton nom>\Documents\iRacing
    Dans ce dossier, regarde si tu n'as pas des fichiers crash qui porte le nom et une date/heure, genre:
    iRacingSim64DX11__23h18m46s et si ça correspond bien à l'heure de ton crash.
    Poste les fichiers ici.

    Dans le lien que je t'ai filé, il n'y a pas que le firewall. As-tu fait tout?
    https://support.iracing.com/support/solutions/articles/31000133469-can-not-connect-to-server

    Please try and navigate to your Documents/iRacing folder and open to edit the core.ini file.
    In the core.ini, change the value of connect_sockets from 0 to 1 and then save the file and try again.
    If this doesn't resolve the issue, please change this value back to 0.


    Est-ce que tu as encore des fichiers dans ce répertoire?
    C:\Program Files (x86)\iRacing\downloads
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Stf1900 a écrit: »
    Tu as essayé une autre voiture et un autre circuit?
    Car si un des deux fichiers est planté, cela me faisait quelque chose de similaire...

    Oui Steph j'ai essayé rie ne change
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696

    Toche a écrit: »
    chrislaumax a écrit: »
    Je lance un cession practise .....même message ( could not connect to server ) avec une croix rouge
    Donc c'est bien un msg d'erreur d'iRacing (pas Windows) et "Could not connect to server" (prochaine fois capture écran ;) )

    Tu n'as pas ce message en mode 'Test'... mais ça crash semble-t-il.
    Va dans C:\Users\<ton nom>\Documents\iRacing
    Dans ce dossier, regarde si tu n'as pas des fichiers crash qui porte le nom et une date/heure, genre:
    iRacingSim64DX11__23h18m46s et si ça correspond bien à l'heure de ton crash.
    Poste les fichiers ici.

    Dans le lien que je t'ai filé, il n'y a pas que le firewall. As-tu fait tout,

    Oui j'ai tout fais

    https://support.iracing.com/support/solutions/articles/31000133469-can-not-connect-to-server

    Please try and navigate to your Documents/iRacing folder and open to edit the core.ini file.
    In the core.ini, change the value of connect_sockets from 0 to 1 and then save the file and try again.
    If this doesn't resolve the issue, please change this value back to 0.


    Ça aussi sans changement


    Est-ce que tu as encore des fichiers dans ce répertoire?
    C:\Program Files (x86)\iRacing\downloads

    oui 1 fichier qui se nome Updates mais il est vide
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il n'a rien de vide... Tu peux l'ouvrir avec Notepad (bloc note?) sous Windows.
    Tu as essayé la Solstice sur Charlotte Roval depuis l'interface Web.

    Essaye un autre truc. Va dans \Documents\iRacing
    et déplace (pas copier) les fichers app.ini et renderexdx11.ini sur ton bureau.
    Lance ensuite ta session Test.
    Si ça ne marche pas, redéplace les fichiers .ini de ton bureau.
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    j'ai déplace les fichiers je lance une cession test ca se connect
    la cde d'accès practise en haut en vert normalement est bloquée sur replay impossible à changer et la date n'est pas la bonne????
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu peux, passe sur Discord et j'arrive car on va pas s'en sortir ;)
    Envoie moi un MP quand tu es dessus...
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    encore des news:

    J'ai chargé Iracing sur mon pc portable. Accès réseau en wifi.

    Je lance une cession test nickel tout passe sans soucis j'ai accès à toutes les cdes comme je n'ai pas de volant accessible je ne peux pas configuré pour roulé mais ça marche.

    Bilan ça ne vient pas de ma ligne mais de mon ordi spécial jeu.

    Je vais essayé de tout désinstaller se serait plus simple non???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.