Bugs vicieux et autres !

1246714

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    klu00 a écrit: »
    Hum tu as coché quoi exactement dans ton profil ?

    J'ai coché tout.. si je ne reçois pas d'email pour les nouveaux posts je perds tout le temps le fil des conversations... (d'où aussi ma réponse tardive ici :( )
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je viens d'aller voir dans les paramètres de notification, en fait on ne reçoit des notifications que lorsque c'est une discussion que l'on a créée ou qu'on l'a placée en "favori" .. Je vais faire comme ça mais ça serait possible de pouvoir avoir cette option d'office (avec un paramètre à cocher éventuellement dans le profil!)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    septembre 2015 modifié
    Ah oui il faut passer par les favoris ;)
    Pour les notifs auto à la réponse d'un message je sais pas si c'est une bonne idée car tu finis vite par être noyé par les notifications, il suffit que tu réponde à 2 sujets et qu'il y ait 3 réponses sur chaque tu te retrouve direct avec 6 notifs... et on cause beaucoup plus que ça :p

    Pour le fil des conversations, si tu as tout lu l'icone du topic s'affiche en gris, en bleu si tu as de nouveaux messages. Et en rentrant sur le topic tu es amené directement au premier message non lu ou à la fin ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Favoris ça marche bien mais effectivement j'ai reçu + 40 mails de notifications ce matin :D :D
    Dans les autres soft de forums, tu ne reçois qu'un email (même si il y a 50 réponses derrière).. ça doit être possible aussi non ?? :\">
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas avec le CMS de base en tout cas (ou alors un paramétrage que j'ai pas trouvé) ;)
    A voir si je peux rajouter ça, mais j'ai déjà une longue liste de course avant, et puis soleil = pas de code donc faut attendre l'hivers lol
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    septembre 2015 modifié
    Y a pas de soucis :) :) si tu peux y regarder à l'occasion ça serait déjà bien sympa !!

    ps: c'est toi Maxim S. ? je suis perdu avec vos pseudos ! ha non toi c'est Lucas !! Maxim il est sur le forum ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est Max La Barack ;)
    Moi c'est Lucas M. ;)

    J'ai masqué son nom dans ton poste, on essaie de juste mettre l'initiale du nom quand on utilise pas le pseudo pour éviter l'indexation dans les moteurs de recherche ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ok pour les noms, sorry je n'ai pas l'habitude !!!

    MERCI.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Klu ;)
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens j'ai de nouveau depuis ce WE, des sujets qui se mettent en lu automatiquement.
    1) Je clique sur 'Disscusions récentes'
    2) Je regarde 1 des 2 sujets non lus du même groupe (iRacing).
    3) Je clique sur 'Discussions récentes'
    Résultat: l'autre discussion est changée en 'lue'...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'ai pas encore corrigé le pb :p
    Donc c'est normal :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haaaaaa bon bin j'appuie sur la touche de gauche alors :D
    http://idata.over-blog.com/0/08/73/00/clavier-de-chef.jpg
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Chef depuis ce matin je ne reçois plus aucune notification. J'ai bien mes favoris et tout est coché dans mes notifications. :-??
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2015 modifié
    Le domaine a été coupé ce matin on avait oublié de renouveler, c'est pour ça que vers midi le site a été coupé aussi :D
    Du coup y'avait plus de mails durant quelques heures ce matin, normalement c'est revenu ;)


    Edit : en fait peut être pas, j'investigue :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon désolé pour la coupure y'a un bout de config qu'on a perdu dans la bataille du coup ça a cassé tout le site ! :D
    Mais ça doit être corrigé en grande partie, à l'exception peut être du mail, mais je verrais ça demain si ça marche toujours pas ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super lucas ;) on est perdus sans toi :((
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci Lucas :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci lucas.
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je n'arrive plus a me connecter au forum sur mon smartphone ou Ipad !!
    J'ai continuellement le message " Please try Again " !
    Est ce normal ? Je sais que la version mobile n'est pas fini mais avant j'y avait accès ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    je viens d'essayer avec mozila et pas de soucis....
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui à priori y'a aucun soucis... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    C est bon avec chrome ça marche ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    novembre 2015 modifié
    Quand je vais dans "catégories" je vois que le dernier message pris en considération date du 28 octobre! Alors que les discussions sur le fight club, gte aréna, no-abs etc sont actives.
    Celà doit aussi embêter les moteurs de recherche?!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est toujours lié aux sous-sous rubriques, tu ne vois que les infos des topics directement dans la catégorie sur laquelle tu cliques... Ici tout ce qui concerne les championnats sont encore dans une sous-catégorie, donc c'est normal (c'est la même chose que lu/non lu avec les icones bleues) ;)
    C'est prévu de le changer (depuis un moment déjà) mais pas encore eu le temps. Pour les moteurs de recherche non ça ne gène pas car les bots vont sur toutes les pages et détectent s'il y a du nouveau contenu, et à quelle fréquence. Plus la fréquence est élevée, plus on monte dans google.
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Désolé pour la coupure de ce matin, le site a planté et j'ai que pu le redémarrer il y a quelques minutes... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    C'est pas très important mais "l'espace journalistes" reste allumé même quand on a tout lu .
    En tout cas chez moi .

    Olivier(...allumé aussi...)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est un bug de création je sais pas pourquoi mais si tu fat "Marquer comme lu " avec la molette ce sera bon ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    nickel !
    merci

    Olivier(... ;) ...)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    décembre 2015 modifié
    Yep Lucas,
    j'ai voulu éditer mon post 1 dans le topic Les 60 Minutes GTrs du 09/12, et j'ai le message suivant quand je veux enregistrer:

    You do not have permission to announce in this category

    C'est bon autant pour moi le "annoncer dans cette catégorie" était coché ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.