Bugs vicieux et autres !

13468914

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'ai un petit souci avec les MP j'ai des MP qui passe à la trappe je viens seulement d'avoir la notification d'un MP que j'ai reçu le 1er septembre
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tu es sur que c'est pas une réponse à un MP plus récente, ou un post sur ton mur que tu n'as jamais vu ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je ne sais pas, quand j'ai regardé mes notifications c'est la que je l'ai vu, bon c'est pas bien méchant ;) il faut juste que je surveille mes notifications
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Je ne sais pas si les mises à jour récentes l'ont modifié, mais je ne retrouve plus "tout marqué comme lu" dans les options du compte (le petit engrenage). A moins que l'emplacement de cette fonction ait été déplacé ? :astonished:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Effectivement, il a plus l'air d'y être...
    Sinon tu peux le faire par catégories sur l'accueil toujours avec les molettes au survol des catégories (mais plus chiant je te l'accorde)... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Les boutons des vidéos YT n'apparaissent plus. Si je passe mon curseur dessus j'ai une infobulle.
    Je suis sur Firefox.

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah, moi ça marche pourtant (testé sous FF,Chrome, IE, Safari) ? Tu as essayé en vidant ton cache ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euhhhh,est-ce que le "Joindre un fichier" n'aurait-il pas disparu @klu00 ?
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    klu00 a écrit: »
    Ah, moi ça marche pourtant (testé sous FF,Chrome, IE, Safari) ? Tu as essayé en vidant ton cache ?
    Effectivement, cela fonctionne sur Chrome, IE mais pas sur mon FF... grr
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Toche : si il faut que je remette, y'a une fonction par défaut maintenant et qui garde en plus le bon nom, un peu de config à faire ;)

    @Yamalen : c'est bizarre, tu as des extensions en particulier sur ton FF ? C'est quoi ta version ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On a plus le bouton pour les couleurs du texte non plus.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    klu00 a écrit: »
    @Yamalen : c'est bizarre, tu as des extensions en particulier sur ton FF ? C'est quoi ta version ?
    C'est régler. Merci Lucas.

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Max_la_Barack ah ben ui, faudra que je regarde pour l'ajouter :p
    En attendant on peut faire
    [color=#0072FF]couleur[/color]
    
    couleur ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui je sais c'est pas important. C'est juste au cas où tu l'avais pas remarqué. Perso je fais sans. Il y a d'autres choses plus importantes que ça ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pendant qu'on y est dans les choses futiles, j'ai remarqué que l'interlignage est devenu un peu plus grand. :l'ancien smiley professeur.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah tu es sur pour l'interlignage ? Car en principe le style n'a pas été touché du tout... :p
    Pour le smiley professeur, je sais pas si y'a un équivalent dans le nouveau jeu d'icone... Sinon il faudrait que je trouve un listing quelque part de tout ce qu'il est possible de mettre comme smiley, à titre informatif ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    ceux là ne marchent pas ici http://fr.piliapp.com/twitter-symbols/
    mais il y a le prof.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    ac6d0c74e14d2511a305cadd80c460fd.png

    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui ce ne sont pas les mêmes raccourcis (twitter accepte des caractères à la con qui permettent de faire ces smileys, ici c'est des raccourcis avec un ":"
    Mais je regarderai j'ai un listing de ce qu'il est possible de faire quelque part, faudra juste que je le retrouve ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ce n'est pas bien méchant, mais il n'est plus possible de citer un message depuis le smartphone.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah je regarderais... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci Lucas ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    sam_the_driver a écrit: »
    Ce n'est pas bien méchant, mais il n'est plus possible de citer un message depuis le smartphone.
    Oui idem ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Pour info, on a perdu l'icône du souligné dans l'éditeur de réponse... ainsi que son raccourci clavier.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    février 2016 modifié
    Et ben tant pis :p
    Todo list ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci ;)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    J'ai aussi un petit soucis @klu00 :).

    Quand j'arrive sur le forum dans la partie iRacing pour voir les nouveaux messages, il faut que j'aille voir d'abord ceux qui se trouvent dans les catégories Team, Championnats, Course Fun, FAQ. Si je vais d'abord voir les nouveaux messages dans discussion générale par exemple, ben par la suite, il ne m'indique plus les posts avec de nouvelles réponses.

    Je ne sais pas si je suis très clair :).
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Si, déjà remonté, j'espérais que la maj corrigerai le pb mais apparemment pas :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ah désolé. Pas eu le courage de lire les 6 pages :).

    Pour le reste c'est niquel ;).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les videos postées ne sont plus dans le rapport 16:9, mais en 4:3 (rajout de 2 bandes noires -> letterbox).
    Je pense que ça aussi, ça a changé... non?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.