Suggestions & améliorations du Site

1246789

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    çpourquoi tu parles de mardi et de blanc Lucas ?
    7aK33Ef.jpg
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Je me posé une petite question !
    serait-il possible d'ajouter à coté du logo favoris un logo d'imprimante ?
    Ex:
    dans le sujet FAQ/TUTOS l'outil caméra nous puissions si besoin imprimé le document ?
    4Ipdzwt.jpg?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2015 modifié
    A voir mais pourquoi pas si j'ai le temps un jour, j'ai déjà une longue liste de courses :p
    En attendant tu peux imprimer à partir du bouton droit de la souris (mais attention ça risque d'imprimer avec les images et tout et ça risque de pas être super lisible et de prendre beaucoup de feuilles !) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    J'imagine bien que tu dois avoir pas mal de boulot!
    J'imprime bien sur avec le clique droit de la souris mais comme tu le dis très justement,
    cela déforme le texte et les images, d'où ma question
    mais rien ne presse effectivement :)
    4Ipdzwt.jpg?1
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Ce serai pas mal de pouvoir voir quand c'est l'anniv' de quelqu'un, comme sur les ancien forum. Si tu à le temps de faire ça bien sûr ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On pourrait peut-être prévoir de mettre des news sur Dirt Rally qui semble avoir du potentiel en page d'accueil ?

    D'autres part, je trouve qu'on pourrait afficher beaucoup plus de news sur la page d'accueil. Cela permettrait aussi d'être mieux référencé. Peut-on donner l'accès admin de cette partie pour que certaines personnes comme @Toche par exemple puissent poster des news sur cette page. Toutes les infos sont relayé dans le forum mais pas la page d'accueil. Il y a les annonces des maj (maj iRacing, Pcars, Dirt Rally, GT...), nouveautés matos (ex : G29, servo TX), nouveauté contenu (Nouvelles voitures/circuits Pcars et iRacing) Bref relayer toutes ces infos et rediriger sur la page du forum qui concerne cette info.
    Le fait de donner cet accès à des personnes qui le font très bien dans le forum pourrait te décharger un peu, Klu.
    Ca pourrait aussi nous amener de nouveau membres par ce biais s'ils tombent sur notre site après une recherche google. On a une très bonne veille en simracing, utilisons cette atout car on a de quoi être un très bon site de simracing.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui Max à terme c'est ce qui est prévu mais l'interface est buguée pour l'instant, j'attendais de pouvoir la finir pour donner les accès ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    OK Klu. On pourrais t'envoyer des idées de news pour les poster alors. On t'écris la news et tu n'a qu'a la poster ?
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2015 modifié
    Yep, faut pas hésiter, c'est vrai que je regarde pas partout et y'a sans doute des news qui ont le mérite d'être mises en page d'accueil (je pense notamment à R3E et Dirt) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pour les news, vous pouvez aussi me les envoyer, cela fait parti des rares trucs que je sais faire, et cela déchargera Lucas qui a déjà beaucoup à faire... ;)
    4dk3.jpg

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toutes mes félicitations au webmaster, le forum est génial ! j'ai déjà vu ce tool sur un autre forum, c'est quoi ??

    Franchement bravo c'est vraiment bien fait !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci :)
    Le look est de Max La Barack, et pour le reste c'est du Vanilla Forum modifié et intégré sur un site développé par mes soins en PHP avec le Framework Symfony 2 ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    août 2015 modifié
    Salut Lucas !

    Cela concerne la page d'accueil du site.

    Tu peux virer le classement du mois de mai du Fight Club.
    C'est contre productif.

    Idem pour le lien sous la rubrique Gran Turismo

    "Gran Turismo 6
    59 discussions 862 commentaires : Plus récent: Mises a jour GT6 par jilou_86 18 ao�t"

    Cela fait croire qu'il n'y a plus d'activité depuis le 18 août.

    Pour ce qui est du calendrier des évènements de la page d'accueil, il serait plus honnête de spécifier que ce calendrier ne concerne qu'iRacing.

    Le NoABS en est à la saison 15.

    A force de faire croire qu'il ne se passe rien sur GT6 cela va arriver.

    Merci d'avance.
    Bonne journée Lucas.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Salut Yam ;)

    Il faut absolument que je trouve le temps de finir l'interface pour donner les accès et pour alimenter les contenus de la page d'accueil, car effectivement ça donne une image contre productive ;)

    Pour les classements, oui j'enleverai tout ce qui n'est plus actif
    Par contre pour le lien sous Gran Turismo non je peux pas l'enlever car c'est partout ou nul part, et c'est utile dans d'autres catégories. Ce qu'il faut que je fasse c'est prendre en compte les sous sous catégories sur la page d'accueil (ce qui n'est pas le cas actuellement)
    Pour le calendrier, c'est faux qu'il n'est que pour iRacing (sauf en ce moment je te l'accorde, mais faut pas hésiter à m'envoyer des MP pour me dire les dates de vos champs, je passe pas forcement partout sur le forum par manque de temps et je ne vois donc pas tout... ;) ), il suffit de remplir, mais pareil il faut que je finisse l'interface pour donner les accès.

    Bonne journée ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    Yep délègue…. Et tu sais quoi? :D On est le 31 août… Oui oui… C'est ton dernier jour de vacance :D
    Demain, tu attaques ta to-do-list du site…. Bref on ne te voit plus sur les pistes avant Noël hahahaha ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mouais ben ça hein :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Lukas ! :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Klu, ce qui est cool avec ce mois de septembre, c'est qu'il te reste +/- 330 jours pour corriger ce bug:
    JDIuhpG.png
    :D
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui je sais ! :p
    T'inquiète l'hiver j'aurais le temps :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ca a déjà dû être demandé mais c'est pas grave j'en remets une couche, ce serait bien d'avoir sous notre avatar une ID. (PSN, iRacing, ...) ou un lien pour accéder à la liste d'IDs de chaque membre.
    ;)
    C'est du petit lait ça pour toi klu hein ? :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :p oui c'était même prévu sur les maquettes initiales mais pas encore fait car demande un peu de boulot :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Klu00 , serait-il possible d'ajouter un lien direct premier post dans les titres des sujets, soit derrière le titre, soit dans la ligne du dessous ?
    Car nous renvoyons souvent l'info sur le premier post mais il faut cliquer plusieurs fois pour y revenir.

    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/11/150911081651414129.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ca doit être faisable ;) l'astuce pour l'instant c'est de virer dans l'url le #truc à la fin et de mettre à la place /p1 ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'avais compris cela ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Kessskecé ce test.com ? ;)

    erKzz0n.png
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ups, un test qui traine :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Sympa la MAJ Klu ;) c'est jolie :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci mais le look c'est @Max_la_barack encore une fois :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, merci de l'avoir mis en place. Depuis le temps que tu les a en stock... :P
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.