[iRacing] Vidéo commentée - Les 60 Minutes GTrs sur Watkins Glen !!

2»

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Super la vidéo! et excellents commentaires!
    . :)>- .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah je peux dire que les vidéos commentées de Nanaki me faisaient bien rêver avant de venir dans cette communauté.
    Je me demandais même comment c'était possible!

    Alors c'est dire si je suis très content d'en retrouver une ici! Bravo et merci pour cette initiative!
    Je n'ai regardé que le premier quart d'heure mais je compte bien en regarder la totalité.

    Ah comme j'aimerais me retrouver au départ d'une course commentée, ça doit être top!

    Les commentaires, parlons-en...J'imagine combien cet exercice est tout sauf évident (d'ailleurs même certains pros n'y arrivent pas) et je sais que je ne saurais pas le faire...Vous vous débrouillez comme des chefs, et c'est de plus très agréable à écouter!

    Mais je vais me permettre quelques petites remarques...

    - D'abord, Il y a beaucoup de GTRS au départ, et qui ne se présentent pas sous leur pseudo du forum (ce qui est normal pour ce genre de simulation).
    Seulement cette vidéo n'est pas destinée à n'être vue que par les iracers, et vous ne le souhaitez bien évidemment pas.
    Alors oui, vous avez donné la correspondance pour certains des pilotes, mais je pense qu'il serait bon que vous le fassiez systématiquement, pour chaque GTRS, et dès la mise en grille...pour plus d'implication du spectateur.
    Et peut-être même faire une présentation des forces en présence avant le départ.
    Si cela est fait, plus besoin d'y revenir sans cesse, le spectateur aura mémorisé.

    -Ensuite, je dirais essayer de mettre plus de flamme au moment du départ, insister sur le côté dramatique de ce moment qui est tout sauf anodin, faire ressortir la tension de l'instant, mettre le spectateur en haleine...
    Tout le monde doit retenir son souffle!

    Car votre vidéo, par ailleurs superbement réalisée et emballée comme déjà souligné dans ce topic, le mérite bien!
    :-bd
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Alien, c'est toujours un plaisir de te lire ;)
    Je rebondis sur ton idée de présentation des forces en présence avec cette vidéo de GTT, à l'époque j'ai trouvé ça magique avec la musique choisie.


    Le truc c'est que sur GT tu avais 12 pilotes maxi à présenter, dans le cas présent nous étions 35 et ça peux monter jusqu'à 64 mais j'adore le principe :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    71 tours on était une belle bande de barges lol
    Ah là là souvenir souvenirs :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Perso je rêve d'un championnat GTrs mono-modèle sur iRacing, idéalement la Clio 4 mais je rêve debout là :((
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Un championnat monomodèle sur iracing ça peut se faire. Il faut juste que quelqu'un s'y colle. ;)
    Tout d'abord je tiens à préciser que comme l'a souligné alien, la vidéo est destinée à tous les participants à la course, gtrs et autres. Donc on a donné les pseudo au fur et à mesure pour ne pas avoir une intro avant course trop longue, présenter 35 pilotes ça risque de fatiguer un peu les spectateurs surtout que les pilotes extérieurs n'en ont pas grand chose à faire de nos pseudos. Et puis il faut dire que parmi les iRacers on se connaît déjà tous par nos noms et prénoms.
    Pour ce qui est de l'enthousiasme dans les commentaires je suis d'accord bien entendu, mais entre vouloir le faire et le mettre en application, il y a un grand pas. :p l'exercice est difficile. On essaiera de faire mieux la prochaine fois ;)
    Bref, l'objectif est de mettre en avant cette épreuve, de donner envie à ceux qui regardent de participer, et c'est pour ça qu'on a parlé de tout le monde (bravo à Sam pour le montage ), et au final d'avoir des grosses grilles de pilotes.
    J'espère que ça va continuer car c'est difficile de rassembler.
    En tout cas merci pour tous vos commentaires et surtout de regarder !! :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Peut être incrusté le pseudo GTrs dans l'affichage, je sais pas si c'est compliqué à faire..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui et non, c est peut etre sur l affichage Focus, @Max voit si il reste une place je m occupe de code.....
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah je n'avais pas compris qu'il y avait autant de GTRS sur la grille!
    Ce n'était pas une critique bien sûr et vous l'avez bien compris...Juste l'envie de bien en profiter.

    [HS] Je ne savais pas que GTT avait lui aussi fait des vidéos commentée...Ce que j'ai vu est formidable. Quel organisateur! il avait une sacrée énergie et un vrai talent pour ça. Dommage qu'on ne le voie plus. {fin du HS, désolé]
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour un 1er essai, c'est un coup de maître.
    Bravo à tous !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    +1 milliard avec Alien ... y manque le @GTT et la Clio me manque sur Iracing !!!
    Tinnnnnn quant tu pense qu'il ont opté pour une Kia ou une Jetta boycotté par tout le monde ... des series qui ne servent à rien !
    Quant je vois la fréquentation en MX5 (cup ou advanced) je me dit qu'une Clio Cup ferait un pétard ... après tout elle à la côte IRL non ?

    Oui je sais je rale encore et en plus suis hs :-*
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben au moins tu t auto modère ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la KIA à beaucoup évoluer elle est vraiment sympa maintenant
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Discutez de ça en discu générale ;)
  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Organisation, vidéos, commentaires ... Super boulot les gars =D>

    esd a écrit: »
    PS: Raddoo n'est pas encore GTrs sauf erreur de ma part, cependant il sera le bienvenu ;)
    Merci @esd, je vous rejoindrai avec plaisir dès que possible ;)
    l2AGiAi.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui je suis allé un peu vite :D...
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Extra la vidéo, je me la suis regardé samedi matin.
    Wookie a écrit: »
    Un championnat mono modèle sur iracing ça peut se faire. Il faut juste que quelqu'un s'y colle. ;)
    j'avoue, c'est bien la chose qui me ferais craquer pour iracing, pour l'instant c'est ce qui me manque, retrouver des courses avec plein de GTrs comme le temps des clio cup ou gtgp ou mégane cup.
    Même si pas le niveau pour vous suivre, se serait grandiose.





    lcrft5127cwk.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    A bons entendeurs! :)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    @speedthierry on a déjà ce genre d’événements ! Ce ne sont pas des championnats monomodèles comme la clio cup, plutôt des combos changeants comme le GTGP. Les toutes nouvelles 60 Min organisées par Wookie, mais aussi le mini-champ qui en est à sa xième édition. Et on se retrouve également sur des trainings/courses dans les séries officielles. Bref, des courses avec plein de GTrs y en a déja sur iRacing.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    j'ai enfin regardé la video complete :)>-
    Bravo a vous 3 les commentateurs, ce fut bien agréable a suivre moi qui n'aime pas trop ça (tourner dans les 2 sens)
    je peux meme dire que c'est une premiere pour moi (60 minutes quand meme) :D
    et bien sur felicitation pour Adrien et sa victoire :x
    chapeau bas aux 35 pilotes qui nous ont donné un beau spectacle bien fairplay
    mention speciale pour la bataille entre lucas et dimitri qui n'ont rien laché, un vrai regale vos depassements

    petite question technique:
    j'imagine que pour realiser tout ça, vous etiez dans TeamSpeak et pour le montage de Sam vous l'aviez chacun de votre coté
    c'etait uploadé en privé sur youtube ou alors juste uploadé sur un site et ensuite lu sur un player video chez vous?
    j'imagine le depart, "allez les gars on appui sur play dans 3-2-1..." ;))
    super boulot les gars franchement
    gMnnlwm.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu as tout bon ;) et Dropbox pour échanger la vidéo.
    Et oui c'est 3-2-1...
    Merci pour les encouragements ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    MrBeetch a écrit: »
    j'imagine le depart, "allez les gars on appui sur play dans 3-2-1..." ;))
    super boulot les gars franchement

    c'est exactement ça, après deux départs c'était bon, mais on à bien déliré ;) les barres de rire au montage, c'est vraiment sympa à faire. merci pour ton retour mon beetchon ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    On3 a écrit: »
    y manque le @GTT et la Clio me manque sur Iracing !!!

    Mmmmm, on parle de moi ? :D
    Eh oui mon cher ami, GTT n'est pas mort... Mais il ne joue plus aux jeux de caisse... 8-|
    Mais je lis, je lis... ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut GTT ;)
    Si tu veux venir commenter avec nous :p ... ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ola David :)
    Wookie, en voilà une idée qu'elle est bonne :-bd
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Commenter ? Où ça ?
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    novembre 2015 modifié
    Laisse tombé c'était une mauvaise blague :))
    gMnnlwm.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.