Filet de gaz avec pédalier G27

AndromikAndromik Membre Messages: 1,503
Bon j'ai à nouveau nettoyé mes pédales car je ne l'avais pas bien fait la dernière fois, du coup cette fois-ci j'ai pris mon courage à deux mains pour tout démonter entièrement sauf le potard bien sur. A mon avis ce devait être la poussière qui était responsable de mes soucis sur la partie mécanique.

Sur cette photo je vous montre l'état de poussière sur la pédale d'embrayage avant de la nettoyer :

JFXhHbv.jpg


Bon certains diront que ce n'est pas trop sale mais je peux vous assurez que ça l'était :D maintenant regardons la pédale de frein après un coup de nettoyage complet qui me posait d'avantage de problèmes en faisant toujours des filet de gaz malgré que je mettais de plus en plus de zone morte :

sYhPd15.jpg


Ensuite j'ai rebranché sur le volant et recalibrer tout à 100% dans iRacing, après avoir testé vite fait en Cadillac Cup sur Road Atlanta (merci de m'avoir donné envie de rouler avec cette voiture :P) sur mes deux tours je n'ai pas vu le moindre coup de filet. Apparemment ça a l'air de marcher mais je vais tout de même continuer à tester pour être sur et certains.

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui à mon avis tu doit absolument utiliser une bombe de degripant à l'intérieur du potard. (Par la petite fente sous le cache en fer)
    Pour celà tu n'es pas obligé de démonter le potentiomètre.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour le moment pas besoin de s'occuper des potards vu qu'en nettoyant bien le mécanisme des pédales ça résout quasiment le problème. D'ailleurs cette après-midi j'ai été en grande surface près de chez moi pour voir si je trouvais une bombe à air sec pour éléctro mais je n'ai pas trouver :(

    C'était en grande partie des poils de mon chien alors que je passe l'aspirateur dans tout l'appartement tout les deux jours et j'en profite pour le faire à chaque fois autour des pédales. Je pense que maintenant je vais le couvrir d'un essuie quand je l'utilise pas et utiliser une paire de socks juste pour faire iRacing :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai une autre solution, ça:
    bf45de033b9662f85e9e454d36237f7e.jpg
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.