[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1356751

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Probablement accessible à tous via le PSN+
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ah, je ne pensais pas que c'était accessible à tous. Si c'est le cas, tant mieux.

    Merci pour ta réponse Yam.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ça reste qu'une supposition mais oui je suis du même avis que Yamalen, un peu comme Gran Turismo HD à la sortie de la PS3.

    Pour ce qui est de la pré-commande je ne l'ai pas trouvé sur Amazon.
    aqrzv38uc4tx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il y a un lien dans l'autre poste concernant le jeu....
    cB38B5r.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    OK merci c'est le site américain, je m'en doutais un peu je vais attendre qu'il apparaisse sur le site français car ils estiment à un peu plus de 38$ l'envoi en France.
    aqrzv38uc4tx.png
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    J'ai un avis un peu différent sur le côté "course" de la licence. Beaucoup sont passés aux simu pc pour faire du sport auto simulé, et GTS ne pourra pas à mon sens les faire revenir à la console pour cette pratique. Par contre, le charme de GT ça a toujours été en partie la collection. Donc je ne dirai pas non à un jeu qui met l'accent sur les modèles d'exceptions, récents ET anciens, et pas forcément sur la compétition, où ils auront toujours un train de retard sur les autres jeux.

    Les physiques de GT6 étaient quand même assez poussées, au delà de tous les défauts du gameplay, et j'avais adoré avoir l'A110, la Miura, la Giulia et autres pépites. Je n'attends pas de GT dans le futur d'être un jeu de course réaliste proche de la FIA mais d'avoir des physiques et des sons crédibles et de pouvoir choisir dans son garage pour faire un tour un petit bijoux à 7 ou 8 chiffres et de voir ce que je peux en tirer.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    GTS ne remplace pas GT7.
    Si je joue encore à GT6 c'est pour faire des courses entre habitués.
    Le mode "course en ligne" permet d'allonger considérablement la durée de vie du jeu.
    Mais je suis de ton avis, je préfèrerais avoir GT7 en main plutôt que GTS.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    il sort pour Nöel, non ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    pour noël ça aurait pu être très sympa mais il me semble que c'est seulement au printemps qu'il sort.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Exact mais la version bêta devrait être accessible à tous au début de l'année prochaine.
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Si ça sort pas pour noël, c'est béta ...

    Olivier(...navrant...)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :-*
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aucune autre info au sujet de GTS... Pour une sortie début d'année, ça me parait bizarre ou alors c'est pas pour janvier non plus.
    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Quand ils disent "début de l'année", il faut comprendre q1 sans plus de précision .
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le 31 mai ça peut être encore le début de l'année pour certaines personnes ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le plus gros changement c'est peu être la compatibilité Playstation VR c'est quand même un bond significatif dans les jeux de caisse, être dans un playseat et voir le cockpit d'une GT500 tout au tour de soit quand ont tourne la tête, il faut imaginer déboulé sur le Ring à 300kmh dans cette config ça me rend plutôt optimiste même si ont a pas plus d'info pour le moment :x
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela risque d'être compliqué pour le PS4 VR.
    Il faut un taux de rafraichissement de 120 hz pour ne pas être malade.
    La résolution du PS4 VR est de 1920*1080, cela demande beaucoup de ressource.
    Ils vont devoir optimiser les jeux en version VR.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui ils parlent d'un boitier externe pour aidé la console à géré la VR http://www.jeuxvideo.com/news/453569/playstation-vr-un-boitier-externe-necessaire-qui-pose-pas-mal-de-questions.htm mai c'est sûr qu'il y à pas mal de boulot c'est le début.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Oui c'est vrai le potentiel est énorme, et comme GTDRIVE_ le dit, ils ont prévu un boîtier permettant de compléter les performances de la console face aux besoins du ps VR.

    Honnêtement je pense que c'est les développeurs qui feront, ou pas, la réussite de cet appareil, mais je suis vraiment impatient et confiant de voir le résultat.

    Comme GTDRIVE_ l'a dit, encore ;) , je pense réellement qu'une nouvelle aire du jeu est en approche ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pas grand chose à se mettre sous la dent sur ce GT Sport...
    Toujours aussi doué Pody sur la com... :angry:
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    clair
    peut être pour une prochaine GT Ac en mars ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    J'aimerais vraiment, car la........................................ :#
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    j'ai pas de PS4 :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui ça bouge pas des masses. Je pense qu'ils profiteront de la GT académie pour le rendre disponible à ce moment là.
    aqrzv38uc4tx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il n'était pas annoncé pour le premier trimestre 2016, ou alors ils ont prévu de déjà le repousser....
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils avaient annoncé la disponibilité de la beta début 2016... mais plus de nouvelles.
    Autre doute, c'est l'avenir de la GT Academy après le départ de Darren Cox qui en était à l'origine...
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sur le site officiel c'est encore inscrit "Les tests bêta de Gran Turismo SPORT commenceront début 2016".

    Sur GTPlanet, il me semble que l'on est passé du premier trimestre au printemps pour la sortie de la bêta.

    "GT Sport sera certainement un des points forts de ce printemps , et plus encore après sa sortie complète plus tard cette année."

    La fin du premier trimestre correspond au début du printemps mais pas au début de l'année.

    source : GTPlanet
    February 5th, 2016 by Michael L.

    " GT Sport will definitely be one of the highlights this spring and even more so after its full release later this year "

    https://www.gtplanet.net/gtplanet-community-spotlight-is-gran-tursimo-sport-a-step-in-the-right-direction/
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui je ne doute pas qu'il ne tardera plus et je l'attent au plus tard pour Juin mais le manque d'informations et toujours très frustrante
    aqrzv38uc4tx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    On a l'habitude du manque de communication et c'est vraiment dommage et cela joue en leur défaveur je pense...
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.