[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

145791051

Réponses

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mai 2016 modifié
    GTDRIVE_ a écrit: »
    C est à dire?

    Une gestion des bourrins et des pilotes fair ?
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/sport_mode/

    Ben on dirait que c'est ce qu'ils veulent faire,c'est bien ça ;)

    PS : @Narmouche : Le T3pa pro à quoi de plus que le T3pa mis à part la position GT?


  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    oui mais Ils avaient une occasion formidable de mettre le système en avant lors de la présentation officielle et puis.....rien... Tu as vu quelque chose toi sur le sujet ?
    Je me méfie des annonce de Pody, sur GT6, on nous promettait (l'éditeur de circuit) sur la jaquette et à la sortie du jeu et on sait ce qu'il en ai advenu.
    Pour l'instant je juge uniquement ce qu'ils on présenté hier soir et malheureusement il n'y avait rien sur ce sujet... C'est ce qui me chagrine
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ils ne tournaient pas très vite sur le Nurb en Gr 3 : 35 minutes pour 5 tour avec un arrêt .
    Dommage, on a reçu aucune info sur le type de gomme utilisée.
    Après 2-3 tours, changement de pilote. Je m'attend à un truc comme dans iRacing.
    Pas du tout ! Le gars quitte son Playseats et cède sa place au deuxième pilote. Décevant.

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Tiens, c'est moi ou il etait prévu une beta à télécharger aujourd'hui?
    Bon j'ai fumé ;-)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Au départ, la bêta était annoncée pour le premier trimestre et devait être accessible à tous. :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non j'ai fumé, car j'ai compris qu'il y avait un truc à télécharger... C'est à 25:30 sur la video d'hier. (mais bon j'écoutais d'une oreille car je faisais plusieurs choses à la fois ;) )
    uMba8ck.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Narmouche a écrit: »

    Dernier HS aprés j'arrête promis,
    Non bernard,c'est même moi qui avait crée ce post et je viens de le relire car tu m'as mis le
    doute mais non le add-on je l'ai aussi sur le T3pa et apparemment ils sont sont identiques
    au niveau du freinage,d'ailleurs je l'ai viré le "rubber Brake Mod",course de freinage trop courte
    pour moi.


  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    D'accord avec l'analyse de Strat.

    Oui c'est beau, mais pas grand chose d'autre ( ah oui, l'affichage a changé, youpi ) Et puis la physique sur les vidéos :/ . Maintenant pour les photographes, ils devraient y trouver leur compte. Pour les pilotes, on n'en sait encore rien.

    Attendons la suite, mais encore une fois, ils ont raté l'opportunité de frappé un grand coup.

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Effectivement la physique, notamment hors piste, n'avait pas l'air plus réaliste, on a vu les joueurs mettre de grands coups de volant sans broncher et faire exprès de sous-virer pour aller plus vite, rebondir contre les murs sans perdre de temps, on a vu des voitures enchainer 3 ou 4 360° parfaits dans l'herbe sèche à environ 12 km/h, on a entendu les mêmes sons moteurs que dans tous les GT, vu les mêmes graphismes trop colorés et contrastés que dans tous les GT, on a vu des pilotes bien bourrins jamais sanctionnés, et j'ai même remarqué un bug de classement (un pilote en 52"224 était classé 3eme alors que le second était en 52"226), bref tous les défauts spécifiques de GT sont toujours là... Ok c'est pas la version finale, mais bon on connaît Pody et sa virtuosité...au pipo. :p

    Je pensais qu'ils allaient trop me donner envie, comme ils savent si bien faire, moi qui suis un inconditionnel de GT depuis toujours, bah finalement....vivement la VR, pour avoir quelque chose de vraiment nouveau. D'ailleurs, là dessus, vous avez entendu quelque chose vous hier soir ? Moi j'ai pas tout écouté ni tout compris, j'ai surtout maté les courses...
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ben voilà, peu à peu le rideau se lève et les doutes ne font que ce confirmer....
    https://www.jeuxvideo.com/preview/489803/gran-turismo-sport-la-tentation-du-tres-grand-public.htm

    RIP GT :'(
    PoDy simplement Hors sujet sur toute la ligne. Franchement, ça me dépasse et ça m'énerve !
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je voulais deux choses : des meilleurs sons et une physique un peu dépoussiéré ...

    On va se retrouver avec des sons identiques et une physique grand publique.

    Youpi

    Mais, gardons espoir :p
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Pfff, il vieillit mal le kaz... :/

    Après avoir lu ça, moi je n'ai plus espoir de rien... :'( Si, qu' Asseto Corsa soit bon...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :+1:
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    je vous trouve tres dure pour une version qui est pas fini, et il aller pas tout dire hier surtout qui y a l e3 en juin.
    moi j'attend voir il ont beaucoup travaille a faire .
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Si il font un bon serveur pour le online, je peux t'assurer que tu ne sera pas déçu de AC. Car apparemment, ils ont réussi à conserver la physique que nous avons sur PC. Finalement, ce sera peut être lui le véritable GT Sport que nous attendions tous =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Ils sont en train de nous faire une collin mcrae => dirt premier du nom... un espece de machin super arcade qui part dans tout les sens.

    Le jour ou ils vont comprendre leurs conneries. à ce moment là, ils nous sortiront l'équivalent d un super dirt rally, il faut croire que pour beaucoups de studios il faut toucher le fond pour qu ils se reveil comme un espece de cycle, c était aussi le cas avec les NFS et les WRC...

    Qui a demmander une physique plus arcade pour le futur GT ? Certainement pas les fan de GT je pense... Vivement assetto corsa.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Et bien moi, je demande à voir. Je préfère juger sur pièce plutôt que de spéculer sur des images d'un jeu non fini... Mais malgré tout, ça à l'air mal embarqué cette histoire de sons moteur et de physique des véhicules...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Au moins on est prévenu!
    Je me suis fait avoir avec Project cars, à me jeter dessus dès sa sortie, certain de toucher le graal!
    Je ne referai pas cette bêtise...Un homme averti en vaut deux!
    Dès à présent, je n'attends plus GTsport.
    Je verrai juste à la fin de l'année si la situation a évolué ou pas...Au point où on en est, il ne pourra plus y avoir de déception, juste une éventuelle (improbable?) bonne surprise!
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Changement d'orientation ? pourquoi pas, une physique un peu moins réaliste pour privilégier la prise en main et rendre le jeu plus grand publique ne me dérange pas, si c'est bien fait, surtout qu'au point de vue simu, Assetto Corse mettra tout le monde d'accord je pense. Mais quand c'est BIEN FAIT.

    J'ai téléchargé les vidéos du jeu en HD pour me faire une meilleure idée, et bon je sais bien que les graphismes ne sont pas en soit une priorité mais merde il y a un minimum ! à six mois de sa sortie le jeu est beau de loin mais loin d'être beau ! Pourquoi ils mettent le pacqué sur le mode photo, c'est chouette mais à la base c'est pas une simulation de photographes !

    Et puis une prise en main plus accessible ne veut pas dire qu'on autorise tout et n'importe quoi j'ai l'impression que le jeu à fait un bon en arrière, je sais difficile de juger comme ça un jeu en version beta sans y avoir touché mais bon.

    Je l'achèterais parce que jusqu'à présent j'ai toujours à peu près trouver un certain plaisir à jouer aux GT malgré quelques frustrations. Mais j'ai peur qu'il soit vite mis au placard en espérant qu'un probable GT7 vienne faire oublier cette mauvaise blague (ou pas).
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    coucou JM et les autres :)

    Un peu logique qu'ils visent le grand public
    les quelques centaines de fanatiques ne vont pas leur remplir les poches ;-)

    Je ne pense pas qu'ils vont améliorer grandement entre hier et novembre
    les sons, ils peuvent sûrement améliorer avant la sortie, mais en général, il ne l'ont pas fait

    Mais un truc qui me rassure : Pas de gestion des dégats et ça passe facile sur l'herbe.

    Je pense sérieusement que ces parties là n'ont pas été prête et activées pour le coup.
    vous voyez un GT sans gestion des dégats ? et la fonction bord de piste réaliste qui n'existerait pas ?
    pas moi
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui @Narmouche effectivement je pense aussi qu'ils avaient réglé le jeu au plus Arcade, comme c'est possible dans GT6. Mais bordel les pilotes présents n'ont vraiment pas fait honneur !

    Pour les dégâts, GT ne les mis en place qu'à partir du 5 et c'est assez archaïque comme système. Et je ne m'attends pas à quelque chose de plus développer, si toutefois ils les ont remis en place.

    Bref je pense que vis à vis du temps de développement ils glandent un peu chez Polyphonie, certes je ne suis pas développeur, mais ça suffit à d'autres studio pour développer d'excellents jeux.
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    C'est clair que leurs concurrents doivent bien se frotter les mains.

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Je viens de regarder la course sur le nurburgring de la présentation, on fait de plus belle courses qu'eux ils jouent tous ou presque en automatique, Un crash à presque tous les virages, bref les pilotes sont loin d'être propre alors même que le jeu est loin d'être parfait.

    Je ne comprend pas Kazunori, depuis Gran Turismo 6 je me demande bien ce qu'il peut avoir en tête. C'est triste qu'une si belle franchise finisse par commencer à s'autodétruire en s'obstinant sur des chemins perdu alors que chaque Fans essai malgré eux d'aiguiller tant bien que mal.

    Je suis néanmoins satisfait de l'apparition des drapeaux, qui ont l'air assez bien gérés après c'est amer pour l'instant quand même. L'autre soir on s'est fait une soirée Nurburgring sur Project Cars avec Richeupout Damien et d'autres et on à passé une excellente soirée, le jeu s'est vraiment bien améliorer et si ils retiennent les leçons des erreurs du premier pour le second PC, GT va prendre un grand coup de vieux, sans parler d'Assetto Corsa que j'apprécie pas mal déjà sur PC.

    Bref mal au coeur pour une série à la laquelle je continue à jouer au premiers régulièrement avec nostalgie.
    aqrzv38uc4tx.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    HS on :
    la prochaine GT Academy se fera avec des autos tamponneuses dans les luna park ........
    HS off.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Plus sérieusement... Quid de la GT Academy? En ont-ils parlé?
    (Avec le départ de Darren Cox... ça doit pas faciliter les choses...)
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le GT académie. Avis personnel, je pense qu'avec les championnats FIA, la sélection, si il y a, se fera peut-être naturellement via ces championnats. Peut-être seront ils plus réaliste car entre du chrono à volonté jusqu'à plus soif et des courses, pour le peu quelles soient fair-play, pour moi je pense qu'il n'y a pas de meilleur sélection.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    J ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de partenariat Nissan

    Alors je pense comme Net que FIAcademy. .....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui il me semble que la GTacademy s'est fini... D'ailleurs la dernière à AbuDabi et compagnie c'était surement pour marqué le coup....
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.