[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1222325272851

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    oui à voir Pcars 2 à l'air alléchant mais perso je vais devoir choisir dans li'mmédiat ça sera GTS, Pcars 2 je verrais plus tard en espérant voir arriver une compatibilité PSVR
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2017 modifié
    tiens, ça me rappelle quelque chose

    2108550_volkswagen-confirme-larrivee-de-son-nouveau-vehicule-combi-web-tete-010187021096_290x152.jpg

    un nouveau combi pour GTS ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    août 2017 modifié
    Je ne crois pas.

    Par contre une Mercedes-Benz S Barker Tourer de 1929 a gagné le "Pebble Beach Gran Turismo Trophy 2017". La voiture gagnante se retrouvait ensuite dans GT...

    1503322778-pb800x532.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    merci RLF
    comme quoi ils misent vraiment gros dessus

    mais comme y a répondu le premier commentaire sur le site, moi aussi, m'en fout, c'est pas une pro.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    énorme la nuit sur le nurb
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Yo tout le monde, ayant un PC je ne voulais pas racheter une console pour un seul jeu mais mais mais...
    Finalement, tellement de bon souvenirs de ce jeu : Début sur GT4 puis GT 5 et 6 avec les GTRS...
    Je suis en train de craquer, mon compte en banque aussi... :p
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    août 2017 modifié
    @Narmouche : c'est peut-être un 1er jet, y'a peut-être une version Pro dans les cartons ;)

    EDIT :
    Un second pack moins richement doté, basé sur une PS4 500 Go noire on ne peut plus classique sera également proposé, avec le jeu dans son édition standard, mais contenant lui aussi la manette aux couleurs de GT Sport. Sony précise que d'autres bundles seront aussi proposés avec le jeu, avec toutefois des consoles dans leur livrée noire classique (PS4 1 To, PS4 500 Go, PS4 1 To + 2e manette, PS4 Pro).
    Source

    Sur la vidéo du Nürb' by night : très bien vu l'éclairage de l'habitacle -en vue intérieure- par le véhicule dépassé; ainsi que les concurrents qui mettent leur clignotant pour se faire dépasser.
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    hey hey ! ça y est GT est pré-commandé pour ma part !
    SauR353mTkCE0affQ-EjhQ.png
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    Salut

    j'attends de voir si ma femme va m'offrir cette version :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    moi j'ai prie le même pack a micromania.
    il a un truc qui me gène sur gt sport c'est sur le choix des voiture trop de voiture vision concept, j'aurait aimé avoir des catégorie réelle comme le super gt, wtcc, lmp1, lmp2, gte, f3,.
    140 voiture et il y a environ 30 vision concept.
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    octobre 2017 modifié
    Narmouche a écrit: »
    Salut

    j'attends de voir si ma femme va m'offrir cette version :)

    Moi, elle a pas le choix ! Elle ma dit vend ta voiture qui te sert pas et tu aura droit de jouer à ta PS4.
    Une voiture contre 150 mini! j'ai vendu ma tire lol !

    La tire était un 206 Gti rincé de chez rincé sans papier . bref, une source à soucie !

    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    De ce que j'ai vu sur certaines récentes vidéos circulant sur le net, le passage de vitesses se rapproche plus de celui qu'on avait sur GT4, c'est à dire avoir un laps de temps lors du changement de rapport (comme si on utilisait l'embrayage en fait). C'est tout à fait agréable, et rajoute un peu plus d'authenticité aux voitures. Dans cette vidéo, on voit clairement que la personne utilise les palettes au volant et que le passage de vitesse n'est plus instantané, contrairement à GT5-6.

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    la vidéo est privé ;)

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Bizarre ! Quand Jomas l'a posté, elle était en publique !

    J'ai eu le temps de la voir !
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    pareil j’ai pu la voir :)
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    j'ai renvoyé mon casque qui se décalait pour que tout soit OK pour la sortie
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    L'article donne vraiment envie :+1:

    Vraiment dommage que je ne puisse pas brancher mon pédalier csp sur mon t300rs avec un simple câble ;) sinon je crois que j'aurais craqué (mais cela me couterait une ps4 pro + le jeu ! Donc dommage d'un côté mais heureusement d'un autre côté ;) )
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @GTDRIVE_ Oui je l'ai vu hier, mais Anagund c'est un journaliste que je ne trouve pas du tout objectif, son "reportage" est malheureusement bâclé. Dommage impatient de tester
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2017 modifié
    C'est pas faux, mai sont point de vu reste intéressant dans le sens ou lui il a pu tester le mode vr, après chacun perçoit les choses différemment.
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    il a clairement aucune culture des Gran Turismo et il n’a pas dû toucher à la bêta :/
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Quel enthousiasme !!! Sa.. lut à tous... On.. est sur.. le.. stand.. de Gran.. TOurizmo.. SporTZ.
    Journaliste JVC = Sauve-qui-peut ! :p

    Je préfère 100 fois plus me baser sur l'avis d'un simracer, même débutant.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Un avis reste un avis . Si Il faut se baser sur l'avis d'un autre joueur pour apprécier un jeu, on rate souvent L'essentiel . C'est idem pour la musique , le cinéma ......

    Le jour où avant d'acheter un cd , je lis et je prends pour réel l'avis d'un inconnu ( même Un expert ) et que je me base sur l'opinion de celui ci , Ben c'est que je ne suis plus indépendant, libre et fou. La société de consommation m'aura sucer .

    Comment peut on savoir si on aime pas quelque chose sans jamais l'avoir testé ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Braddock a écrit: »
    Comment peut on savoir si on aime pas quelque chose sans jamais l'avoir testé ?

    Tout à fait d'accord :+1:

    L'essentiel est le plaisir que l'on en retire soit même.
    En plus chacun à ses propres ressentis.

    Prendre plusieurs avis donne quand même une tendance, mais son propre essai est le juge de paix ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    +1

    Par contre, sans même avoir testé le jeu, il me semble qu'il n'y a pas assez de circuits. :/
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En tout cas quand j'ai essayé gts à la gamescom : J'ai été convaincu: C'est bien un gran turismo !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    septembre 2017 modifié
    Une petite vidéo provenant du TGS où un combat à 4 s'effectue : M6 GT3 vs Corvette Gr.3 vs FT-1 Gr.3 vs 911 GT3

    De ce qu'on peut entendre, le timbre de la Porsche semble respecté, mais c'est dur d'en être vraiment sûr avec les commentaires qui parlent par dessus : (18 mins 47 si ça fonctionne pas)

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    SI je comprends bien, il n'y a pas du tout de mode "Gran Turismo" dans ce GTsport ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Ça s'apparente à un mix entre les missions de Gran Turismo 4 et les permis "classique", du moins de ce que je sais
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2017 modifié
    bah ils appellent ça campagne

    les détails sont là :
    école de pilotage, VR en 1 contre 1
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Un contre un, quel dommage ! Alors que drive club vr est un jeu complet en vr, j'espère que ce mode est amené à évoluer
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.