[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1313234363751

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Un zombie !! o_o

    Salut Wayne ;)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    GTrs_Wayne a écrit: »
    Pour moi c'est la totale ====> attente Config PS4 + Mise a jour du Jeu ..... J'arrive :#

    Punaise :o salut Wayne ;)
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Pour ceux qui ont pas eu l'édition collector, j'en ai reçu un pack de plus chez moi !
    Merci ma chérie qui ma aussi offert aussi le jeu complet !

    - Je le vend le prix que j'ai payer le miens c'est à dire 130 euro ( pas ouvert , ça va de soit )
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    Je savais d'avance où je mettais les pieds JM
    Pas de online et 1/1 en offline ....
    Je déconseille en l'état actuel
    Fiabilité et qualité mitigé

    par contre Niveau immersif c'est Top, même en Mode cinéma
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Ok merci Bernard. Je crois que pour la VR sur console on va attendre encore 2-3 ans, ça fait 20 ans que j'attends, je ne suis plus à ça près... ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    =)
  • GTrs_WayneGTrs_Wayne
    Membre Messages: 10
    Ryu_NK a écrit: »
    Un zombie !! o_o

    Salut Wayne ;)

    Pas Encore ;) Salut à tous !

    Bon çà va être chaud pour moi à la manette, vraiment pas habitué, il va vraiment falloir que je remonte en France dépoussiérer le volant parce que là je ne m'aventure même pas sur le online :s

  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Salut tout le monde...bon ca y est GT sport est arrivé a la maison,bon,pour l'instant juste le mode arcade,demain je pense pouvoir essayer le mode on line...belle qualité visuelle,prise en main aisée mais c'est l'arcade! j'attend de voir...par contre petit soucis qui refait surface,mon volant s'est a nouveau coupé tout seul...ca m'etait arrivé avec projet cars et plus frequamment sur projet cars 2,mais ,je sais ce qu'il me reste a faire,il avait fallu que je baisse certain parametres,c'est vrai que j'ai essayé le mode rally et le volant était fort sollicité...le mode VR,pas encore essayé,pas eu le temps...j'ai hate,il est vrai que pour l'instant il n'y a pas grand chose qui pour le VR ! Bon...en tout cas,si qlq'un a des astuces a partager,que ce soit sur le jeu ou sur le volant T150,je suis preneur! a bientôt peut etre sur circuit.
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    INFO
    1508351190-gran-turismo-tm-sport-20171018191930.jpg
    On peut cumulé pour de 10 Millions ( voir la photo )
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    Petite info en passant, les problèmes de compatibilité entre GTS et le Fanatec CSL sont résolu... moyennant une update.
    Polyphony updatera GTS par la suite pour inclure le CSL comme controller dans les options.
    Vvo52Mm.jpg

    GT Sport has been released - let's enjoy it like never before with the Fanatec CSL Elite Racing Wheel
    Install the latest firmware v335 (which is included in the driver v293 - link below) on your wheel and switch to the Compatibility Mode (purple LED)
    Polyphony assured us that they are working on it and will fully implement our wheel with other advanced features later on, including listing in the controller options menu.

    This revised compatibility mode now adds compatibility to:
    GT Sport
    F1 2016
    WRC 6
    DriveClub

    Driver download link: https://www.fanatec.com/goto/CSL-PS4-Wheel-Downloads
    Read more in our blog: https://www.fanatec.com/forum/discussion/559/fanatec-csl-elite-racing-wheel-gt-sport-compatibility-update

    Our favourite settings for GT Sport are:
    - Tuning menu FEI off and all other values default (Hint: reset wheel tuning menu by pressing tuning menu button 10sec.)
    - in-game setting max torque = 2 and FFB sensitivity = 1
    uMba8ck.png
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    bonne nouvelle pour ce qui on du FANATEC =)
    956427100911095507685880.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ... Fanatec CSL seulement! C'est le seul volant à ce jour qui a la license Playstation (le CSW v2 ne sera pas compatible)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pas cool...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde.

    Bon hier soir en rentrant du boulot (en avance) je me suis jeté sur le mode Vr.

    Sans surprise un contre un IA, l'immersion est comme d'habitude exceptionnelle, graphiquement c'est beau, la résolution est correcte. Quel bonheur de jouer à gt en vr !

    Mais ! Oui l'Ia est beaucoup trop facile. Un contre un c'est tout sauf exceptionnel, en gros c'est génial mais à la fois on s'y ennuie vite. J'espère qu'ils vont l'améliorer en allant. Pour l'instant je prends plus de plaisir sur drive club vr et Dirt rallye presque entièrement jouable en vr.

    J'aime beaucoup les permis, même si le début est un peu chiant, je retrouve complètement l'esprit des premiers gt.

    Pour le jeu en ligne j'ai pas eu le temps de réellement tester mais la gestion de la création des salon est très complète, j'ai testé ce matin avant le boulot les courses du mode sport j'ai beaucoup aimé pas de lag, comme je débute je croise quelques bourrins qui se retrouvent très vite derrière, mais comment faire le poids avec ma pauvre Audi tts contre les BMW M4 ! Pourquoi avoir les M4 en N500! Enfin sinon je me régale au volant, les sensations sont là, j'adore les effets sonores bref un très bon gt.
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut espérer que cette limitation 1 contre 1 en VR, disparaitra au fil des màj... Car comme le gars l'expliquait dans la video, si ton adversaire est moins bon... bah tu feras du Time Attack sans croiser personne... Quand tu goûtes à la VR, difficile de revenir en arrière.
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il y peut-être moyen de mettre le boost pour le 1 contre 1 en VR.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    octobre 2017 modifié
    Attention @yamalen on parle bien de L'intelligence artificiel pas de jeu online en VR sur GT pour l'instant et ils n'ont pas dit que ça viendrait. Alors que sur DriveClub on peut jouer en Online sans aucun soucis contre une dizaine de concurrents.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Haa oui, désolé.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Bonsoir messieurs,je viens vers vous car ce soir,j'etais entrain de faire un tour d'essais...en ligne et d'un coup j'ai perdu la connection au serveur puis,ensuite plus moyen de me connecter,j'ai vérifier la connection,elle était OK,je suis meme allé sur playstore sans probleme,alors...dites moi si vous savez,que ce passe-t'il? je sais que je n'ai pas beaucoup de réseau mais j'ai toujours su jouer en réseau, projet cars,assetto corsa,star wars battlfront...alors je ne comprend pas!...a l'aide !!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @vadorbob Je crois que ta réponse se trouve juste au dessus de toi ;)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    @Narmouche
    Je suis connecté , donc je fais pas déco pour essayer ( ça va de soit )
    Je pense que c'est pour cette nuit, j'ai pas pu jouer ( à 1h du matin )
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    HAAAA...merci les gars...ca me rassure
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    moi pas :)))))))))))))

    mais bon, c'est pour la bonne cause
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Quelqu'un à déjà tourner avec un pilote qui a une livré spéciale?
    J'ai l'impression qu'on voit que la notre....
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2017 modifié
    Il me semble avoir lu que c'est pour ne pas surcharger les serveurs.
    Cela sera implémenté plus tard.

    La liste des problèmes connus :

    http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1242315.html

    http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1887594.html
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    J'ai voulu tester la course dans un salon hier... Mon dieu ça m'a rappelé les pires heures online de GT5...
    Les qualifs se passent, la course va être lancée en départ arrêté à Interlagos... Et là, 4 des 8 voitures se retrouvent scotchées sur la grille (dont moi). Impossible de la faire bouger d'un cm, alors qu'au son du moteur je savais que l'accélérateur fonctionnait... 1, 2, marche arrière... Rien à faire j'ai dû quitter :(
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Nicaro a écrit: »
    merci emmanuel ... ca me guide deja bien , par contre la manip , c'est quand que l'on dois la faire , juste avant de demarer je suppose ? j'ai pas trop bien compris

    si le poste n'est pas a sa place ,,, j'en suis désolé

    Le poste à peut etre pas ça place là, mais finalement , une fois le soucie réglé, je vous propose d'en faire un résumé pour les copains du net qui auront le même soucie.
    Après ça dérange personne, au moins là, tous le monde te lit et peut aidé sans forcement lire tous le forum.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2017 modifié
    On devrait créé un topic "problèmes techniques et solutions".

  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    bonjour tout le monde,j'ai entamé le mode carriere,l'entrainement...heu...que dis-je...l'apprentissage a la conduite,comment prendre un virage ou plusieurs virage a la suite ! merci...merci,je ne savais pas comment on fait ! par contre j'ai trouvé sympa le cours de fair-play ca m'a bien fait sourire surtout quand je me suis retrouvé en reseau pour la 1ere fois et que j'ai eu l'impression d'etre le seul a avoir lu ce tuto ! bref,j'aime c'est sympa et le jeu est tres reussit,j'ai hate de me retrouver dans une vrai course...pas grand monde pour l'instant je trouve,en tout cas je ne regrette qu'une seule chose,ne pas avoir une PS4 pro et un ecran 4K. bientôt j'essaierai le mode VR et vous donnerez mon avis,mes impressions. bon week-end.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.