[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1235751

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2016 modifié
    +10000

    C,est pareil sur Dirt en rally cross, c'était déjà comme celà sur GT. Toche résume bien le truc, il faut jouer avec des potes ;)

    Dirt rally cross, GT 6 , PCars , Iracing .... Ect ... Tous ces jeux sont vraiment excellents =) mais il faut trouver des pilotes Clean pour profiter des qualités du jeu.

    tu crois que GT sport sera plus propre ? J,ai,l'impression que GT a toujours été bourrin ( en online ) . PCars online, c'est barby WorldTour à côté de GT online .

    @GTDRIVE_ , n'hésite pas à demander, je me fais encore pas mal de soiree sur PCars. Celà me ferait du bien d'essayer de te suivre :)

    Tchussss
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Je suis pas d'accord sur GT si tu cherche 2 minute tu trouve toujours des salons avec un titre qui préçise "fair or kick / clean or kick" il y à toujours moyen de faire le tri si l'hote est dans le coup, qui plus est, les contacts dans GT sont moins "catastrophiques" une fois sur deux tu arrive arrive à te ratrapper tant bien que mal, dans project car avec des slick c'est une autre histoire... Je me disais du coup que ça serai plus propre mai bon.

    Ce serai pas très compliqué j'imagine de crée un système de note automatisé (même si ça ne serait pas infaillible) qui attriburai une note de 1 à 5 étoiles aux joueurs selon leurs bonne conduite, et ensuite de pouvoir choisir lors de la création du salon tant d'étoiles nécéssaire pour entrée.

    Voilà une fonction que j'aimerai voir apparaitre dans GT SPORT :)

    Brad quand tu veut, j'apprend petit à petit tout ces nouveaux circuits par rapport à GT c'est une des raisons pour laquelle je joue encore, découvrir de nouveaux tracés plutôt sympathiques.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Oui tu as raison @GTDRIVE_ , en plus les collisions dans project cars est la totale inverse de ceux de GT. Dans GT les collisions faisait rebondir les voitures l'une sur l'autre dans project cars les voitures restes aimantée pendant parfois plusieurs secondes du coup très souvent ça envoie les voitures dans le décor. Du coup c'est très désagréable lorsque les coup de portière se font trop présent quand c'est pas des harponages
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Le système de sanction mis en place par Rockstar sur GTA est pas mal je trouve, le coup du bonnet d'ane pour ceux qui connaissent.
    Si t'est propre t'est sur un serveur propre, si tu fais le con tu chope un bonnet d'ane et tu rejoins automatiquement les serveurs moisi.
    Je ne joue pas (plus) mais quant j'ai testé le online j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
    Je peux me tromper mais il me semble avoir lu quelques part que Pcars procède un peu de la même manière, après il reste le système Iracing (Irating et safety rating) qui est plutôt bien pensé et qui peu facilement être adapté à d'autre simu ... j'aurais envie de rajouter que c'est une condition sinequanone en bientôt 2017, le online à pris une trop grande place pour ça je pense.

    J'ai hate de le découvrir ce GTS pour des tonnes de raisons ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @GTDRIVE_ : et bien tant mieux pour toi. En 5 ans sur gt5 et 6, je n'ai presque jamais eu la chance de rouler sur un salon Clean et publique. Par contre, un salon avec des amis, il est clair que sur GT, il y a moyen de s'amuser, plus que sur PCars, là aussi je suis d'accord. Il est plus facile et plus amusant de se tirer la bourre sur GT que sur PCars.

    Pour PCars, je participe encore à deux championnats, j'hésite à m'inscrire à un nouveau. Donc pour le moment, je roule encore. Donc quand tu veux pour une petite soirée ;)

    @on3 : comme toi, j'ai hâte =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Le live est prévu pour 19h30 c'est bien ça? Tu pourras faire la course Net du coup ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @GTDRIVE_ ben j'ai lu 6:30 pm mais si c'est à l'heure britannique oui ça fait 19h30, oui je vais faire la course, je vais regarder une partie du live pour le reste je regarderai vendredi ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Vous pensez qu ils vont annoncer une sortie pour juin/juillet?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je verrais plutôt un bundle de fin d'année "GTS+Casque VR+ PS4.5" pour décembre... mais on en saura plus de toute façon demain ;)
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ouai

    avec impatience.

    mais au rester calme, ça risque de durer ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Même pas une beta?
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Toche a écrit: »
    Je verrais plutôt un bundle de fin d'année "GTS+Casque VR+ PS4.5" pour décembre...

    PS4.5 ???? Kezako ?
    La PS4 "de base" ne serait pas compatible VR ?? :#
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Oui, c'est quoi la ps4 .5 ? Tu parles de ps5 ?

    La ps4 sera comparible VR. Enfin, selon ma mère.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'instant des rumeurs mais elles se transforment en réalité de plus en plus.
    hitek.fr/actualite/ps-4k-rumeurs-prix-puissance-date-de-sortie_8882
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Même pas une beta?

    J'ai vu ce matin un tweet d'un pilote Nismo qui avait hâte de tester GTS à Londres ce soir... Donc, ça veut dire que c'est suffisament fonctionnel et que ce ne sera pas de simples video promo projetées sur un écran.
    Peut-etre que j'ai été trop pessimiste sur décembre ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Apparaiment ce serait la diffusion du test de pré-saison du Championnat FIA Gran Turismo de GT Sport:

    19h30-22h00 heure française.

    Le programme :

    2 tournois eSport

    FIA Gran Turismo Tournament #1 - Manufacturer's Cup
    FIA Gran Turismo Tournament #2 - Nations Cup
    Finale du tournoi et remise du prix par Kazunori Yamauchi
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un pré-sentiment de soirée de lancement des tournois une espèce d'inauguration. N'oubliez pas que Gran Turismo Sport à été annoncé comme un Spin-off de la serie basé sur les tournois FIA.

    Je pense que Gran Turismo 7 est en approche, pas forcément proche, est que ce Spin-off est là comme un nouveau "prologue" plus poussé, je l'espère, que les anciens. Bref impatient d'être ce soir, je rentre du boulot à 19h15 à la maison et j'allume le PC le casque sur les oreilles pendant que madame préparera le repas =)

    Edit: je l'imagine avec de grosse améliorations physique, de son mais en gardant l'esprit de la série.
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca commence a tweeter... Vous pouvez suivre son twitter ici:
    http://twitter.com/romsrz

    v8mHQVq.png
    uybf40L.png
    iJgSyA9.png
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Ah ah vite que que ça commence =)

    On va voir si il y a toujours les bruits d aspirateur ou des nouveaux sons moteur pour toutes les voitures aie aie aie j ai peur :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Nissan NISMO, n'hésite pas à parler de "today's launch", "GT Sport launch"... Le jeu serait-il déjà dans les cartons?!
    https://twitter.com/nismo?lang=en

    HpFXAHo.jpg
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    C'est ce que j'exprimais juste avant. Dommage sur les photos d'écrans on ne voit pas très bien
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    c'est génial en zoomant sur l'une d'elle je vois qu'ils ont incrusté la map du circuit entre le compte tour et la vitesse c'est une idée géniale !
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    voilà
    aqrzv38uc4tx.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Et hop ! ;)

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Présentation officielle ici à 19h30
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Merci Strat :) la personalisation de la deco des voitures trop cool :)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Yep ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin 16 novembre, jpeu de temps après la sortie du casque VR,, j'étais pas loin ;-)
    Quelques ajouts sympa que bcp attendaient sur ce trailer ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2016 modifié
    Il est en précommande sur le PlayStationStore (PC)

    Sortie le 16 Novembre 2016
    • 60€ pour la version normale à télécharger
    • 70€ pour la version Deluxe à télécharger

    • Précommandez Gran Turismo Sport Édition Deluxe pour obtenir un pack de Voiture de tête et un thème dynamique pour PS4™.

    L'ÉDITION DELUXE COMPREND : Un pack d'autocollants d'écurie, les packs de thèmes Japon, Amérique et Europe, un casque de course chromé et 1 million de crédits de jeu.
    RESSENTEZ LA VITESSE

    • Des voitures aux graphismes plus vrais que nature.
    • Pilotez 140 des voitures les plus rapides et recherchées du monde, dont des prototypes exclusifs et les meilleures voitures réelles.
    • Courrez sur 19 circuits, dont les légendaires Nürburgring et Tokyo Expressway.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.