[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

13468951

Réponses

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Bon y a rien là,qu'est ce qui font???

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    c'est décalé a 19h45 je crois.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah oui mince c'est écrit en +... :3

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Yep dans 3minutes
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit nouveau volant Thrustmaster PS4...
    uMba8ck.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mai 2016 modifié
    ouep il a l'air d'avoir de la gueule...l'image est passée trop vite,c'est un thrustmaster?

    PS : ah oui c'est un thrustmaster,pas mal ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Le GAP au cul des caisses c'est pas mal,par contre niveau son avec mon vieux PC portable
    j'arrive pas à me faire une idée...

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    niveau son ça reste du GT malheureusement j'ai l'impréssion, par contre tout ce qui est affichage d'info à l'écran, je trouve que c'est super réussi, le pace car c'est pas mal aussi je trouve.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Tsss,pourtant s'occuper du son des voitures c'est quand même pas le plus dur à
    faire sur un jeu...peut-être que d'ici novembre...optimiste :)

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    C'est clair, pour les sons moteurs y a encore du boulot.... :/
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Comme elle est bizzare la physique de la Mazda :s
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    J'ai pas pu tout voir, mais la première impression que j'ai eu c'est de voir GT6 avec des bonnes idées en plus, Pacecar, drapeaux, ergonomie de l'affichage, pour les graphismes, bon j'ai pas un assez bon débit pour le HD mais c'est assez moyen, sauf pour les photos qui sont sublimes.
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    sam_the_driver a écrit: »

    Et ça va coûter combien ça :p ,c'est surtout d'un pédalier qu'on a besoin chez thrustmaster :p
    Merci sam.


  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je suis curieux de connaître le tarif, mais la grille sur le capot moteur est pas mal le volant doit être mieux ventilé ;)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    La RS en tete, il a l'air bien ce petit GTS... :p
    4dk3.jpg

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    sam_the_driver a écrit: »
    je suis curieux de connaître le tarif, mais la grille sur le capot moteur est pas mal le volant doit être mieux ventilé ;)

    Oui surement;il y a même une ligne de petit trous dans l'axe du capot,le cuir à l'air d'être
    de bonne facture et c'est plutôt sympa le côté alu sur le bas du volant,par contre les 4
    boutons chromé c'est peut-être un peu too much,à voir,ça donne quand même envie de l'essayer :p

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    On va voir dés sacrées belle photos avec leur mode, j'ai hate de voir tout ce qui va sortir, sinon a part le mode photo bof je reste sur mon iracing
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    fab_6322 a écrit: »
    sam_the_driver a écrit: »
    je suis curieux de connaître le tarif, mais la grille sur le capot moteur est pas mal le volant doit être mieux ventilé ;)

    Oui surement;il y a même une ligne de petit trous dans l'axe du capot,le cuir à l'air d'être
    de bonne facture et c'est plutôt sympa le côté alu sur le bas du volant,par contre les 4
    boutons chromé c'est peut-être un peu too much,à voir,ça donne quand même envie de l'essayer :p

    oui les boutons alu sont trop gros, mais la base avec un F1 wheel doit être bien sympa :love: reste à connaître le tarif qui risque de faire mal
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Mon dieu, ça fait pas un peu bling-bling tout ça?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mode photo toujours aussi sympa
    i1AocQ3thySKfO.jpg
    i11J8CUPpxrjcb.jpg
    i15xsWvUglYmO7E.jpg
    i1g1UemgUWbdy.jpg
    i17cphoOwohQ7SB.jpg
    i1eQdCxpdPutBz.jpg
    i1wcJicfVG1UCz.jpg
    i14eFDS6oORGY.jpg
    i1HkpzIBcghRo8c.jpg
    i1dY1cVuZIvXib.jpg
    i1v8eojufJZO7C.jpg
    i1nSr4KvMnREk8c.jpg
    i1WYCt4lMNAeGuH.jpg
    i1iBRomm2aQGPO.jpg
    i1GYQMcJxMMp1.jpg
    i1TepdBiEVeNX7c.jpg
    i1JceQl1xav3Fz.jpg
    i1oLNZarrvJQTcE.jpg

    En résolution 4K
    xsj3dgh.jpg
    zGwPQRY.jpg
    aJQYbDw.jpg
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec l'économie fait avec les 1070 et 1080 on va pouvoir acheter une PS4 en prime et GT Sport :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Reste à voir la physique... Sur la vidéo, ça me parait bizarre.. Mais bon tant que le jeux n'est pas sortie, difficile de se faire une idée...
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bonne nouvelle pour les GTistes !

    En tout cas, graphiquement, c'est superbe ;)
    Les aficionados du mode photo vont être gâtés <3
    Les menus ont vraiment l'air réussis.
    Les replays toujours au top.

    Reste plus qu'à tester !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    Le fait que chaques voitures soit deja classé par catégorie ça va faciliter la creation de salon avec telle ou telle catégorie si toutes les voitures se valent vraiment, la physique de la MX5 tout en glisse est assez bizzare je trouve.

    Le nouveau Nurb avec les nouvelle textures donne vraiment envis :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bonne nouvelles en général

    Fab le T3PA pro est pas mal
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'aime beaucoup la Mustang! elle est issue de quelle série?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    J'ai regardé toute la présentation hier soir et je dois dire que pour l'instant j'en garde un goût plutôt amer...
    Aucune véritable nouveautés intéressantes n'a vraiment été mis en avant à part le partenariat avec la FIA (e-sport). Les courses étaient "bourrins", du wall surf et des roues dans l'herbe sans véritable incidence sur le comportement de la voiture, pas de punition pour les agresseurs et rien sur la gestion du fairplay, pas de gestion de dégâts, graphisme juste au niveau (présence d'aliasing), des glisses assez bizarres, des sons de voitures plutôt douteux, pas de vie sur les circuits, rien concernant les stands, rien sur la météo, vues intérieures complètement zappées... Bref, rien ne m'a vraiment emballé pour crier au renouveau de la licence !
    Par rapport à la concurrence, ils sont pour la première fois en position de "chasseur" avec la possibilité de copier tout ce qui se fait de bien chez les concurrents en ayant juste une ou deux idées novatrices à proposer pour se démarquer et ainsi essayer de récupérer les simracers ayant "volés" vers d'autres cieux...
    Pody promettait une refonte totale de la license mais pour moi et pour l'instant, j'ai le ressenti d'un GT6 HD avec juste une entrée timide dans l'e-sport.
    J'attends de voir la suite et la version finale, mais honnêtement je reste très sceptique car novembre c'est --> ................Demain !
    Ca ne m'amuse pas d'écrire tout ça, car j'attendais beaucoup de ce GT Sport ! Peut être trop....
    Bref, on verra à la sortie du jeu
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens, c'est moi ou il etait prévu une beta à télécharger aujourd'hui?
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2016 modifié
    C est à dire?

    Une gestion des bourrins et des pilotes fair ?
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/sport_mode/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.