[Dirt] R4 Challenge Championship

13468914

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK merci, 22h30 je note!
    Ha m*rde, les résultats disparaissent une fois l'épreuve terminée? Ca c'est c*n.
    Idéalement, je devrai la faire avant dimanche... ou dimanche juste avant 22h30.
    Question: Si on commence l'épreuve à 22h25 et qu'on terminer à 22h45, j'imagine que ce sera OK (vu le compte à rebours)

    Sinon, j'ai essayé hier 1er reconnaissance de la 1ere longue, je suis loin derrière toi (12s je crois). Et il faudra toucher au setup à mon avis, malgré que je sois moins à l'aise pour les réglages que sur iRacing.
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je peux pas te répondre pour l'histoire des 22h25... Je la tenterai pas...
    Pour les règlages j'en prend sur le workshop, mais je trouve que ça change pas grand chose, du moins pas autant que sur iracing. à part éviter qu'elle parte en tête à queue dans les virages rapides, je vois pas ce qu'on gagne.

    Je viens de terminer mon run. Je me plante 2 fois dans la première. Je perd 30 secondes. J'avais pas les mêmes rapports de boite que mon entrainement. Je me suis peut-être planté de setup... c'est bizarre.
    Pour les deux suivantes j'ai fais des temps correct. Je suis déçu, ces erreurs me font perdre quasi 30 secondes.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2016 modifié
    Bon moi je fais mon run vendredi soir ou samedi. J'ai pas toucher dirt depuis des mois j espère ne pas trop être à la rue
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon courage Sam !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Merci ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour les règlages j'en prend sur le workshop,.
    Ha c'est bien que tu en parles... Tu parles bien de l'option dans le jeu même?
    Chez moi quand je veux charger un setup du workshop ou un FFB du workshop, j'ai bien l'écran qui se charge mais toutes les fenetres sont vides.

    Ca marche cette option chez vous?
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    février 2016 modifié
    J'ai la même chose que toi @Toche.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi aussi j'aimerais savoir comment ça fonctionne, je n'ai jamais trouvé comment faire
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il faut aller sur steam. Vous choisissez le workshop dans la fiche DIrt Rally. vous pouvez faire une recherche par voiture.

    OeU7dYt.png

    Une fois le setup séléctionné, vous cliquez sur "s'abonner"
    Après avoir lancé le jeu, quand vous faites régler la voiture, vous pouvez choisir tout en bas "workshop"
    Vous retrouver les setup auxquels vous vous êtes abonnés.
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Aaaaah ok :). Merci @Max_la_Barack.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    février 2016 modifié
    Berny34 a écrit: »
    À la fin de ma 2e épreuve il y a eu un problème de connexion à racenet et impossible de continuer.

    La première épreuve je l'ai terminé sur une crevaison ce n'est pas évident mais j'étais quand même satisfait du chronos
    omiBRS.png

    Ohoh ! Jolie la mitsu Berny !
    Ca sent le plot en béton :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    =)

    Merci Max pour l'explication :+1:
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    février 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Je peux pas te répondre pour l'histoire des 22h25... Je la tenterai pas...
    Pour les règlages j'en prend sur le workshop, mais je trouve que ça change pas grand chose, du moins pas autant que sur iracing. à part éviter qu'elle parte en tête à queue dans les virages rapides, je vois pas ce qu'on gagne.

    Je viens de terminer mon run. Je me plante 2 fois dans la première. Je perd 30 secondes. J'avais pas les mêmes rapports de boite que mon entrainement. Je me suis peut-être planté de setup... c'est bizarre.
    Pour les deux suivantes j'ai fais des temps correct. Je suis déçu, ces erreurs me font perdre quasi 30 secondes.

    @Toche Non une fois l'heure H atteinte, impossible d'envoyer les résultats en ligne j'ai eu ça sur le rallye Dirt France Evo lors de la dernière spéciale :/ il faut absolument terminer la spéciale avant l'heure H
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max_la_Barack Okaaaaaaayyyyy Voilà pourquoi c'etait vide, merci!
    @Exiel Haha! C'est super important, comme remarque! Merci d'avoir expérimenté :tongue:
    uMba8ck.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Toche a écrit: »
    @Max_la_Barack Okaaaaaaayyyyy Voilà pourquoi c'etait vide, merci!
    @Exiel Haha! C'est super important, comme remarque! Merci d'avoir expérimenté :tongue:

    Je te raconte pas la haine que j'avais mdr, aucun temps libre pendant la semaine je rentre à 19h, le temps de faire les spéciales en enchainant sans échauffement ni reco ( bien dans le coup malgré tout en kit car sur la suède 5ième général ) et à la dernière le ouf de soulagement et "Impossible d'envoyer les temps, délai dépassé" j'avais la haine mdr ( fin à 20h :x )

    Mais il serait peut être judicieux de l'indiquer dans le premier post afin que personne ne se fasse avoir

  • clement200898clement200898
    Membre Messages: 10
    Salut à tous ! Une 2e place finale pour moi, satisfait car j'ai plutôt assuré, je tenais à terminer le rallye sans grosses erreurs. La victoire n'est pas si loin, mais il faut avouer que ça attaque fort devant, bravo à iDreeXie !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Belles spéciales, voiture sympa.
    Merci à Sam et à Max.

    :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Waldaufstieg.... aarrggghh j'ai reconnu Waldabstieg

    Bon je perds 15 secondes en début de spéciale 1... ca me refroidit pour le reste de la sépciale, ce qui n'arrange rien.
    2ème spéciale, la grosse surprise... Je n'avais même pas reconnu tout de suite que c'etait le début de la 1ere... et sur la pluie je me sors. 3ème spéciale, difficile de s'y mettre après ces déboires.
    A oublier...

    Joli @bob ton chrono :+1:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'ai abandonné, je n'ai pas touché dirt depuis des mois au final une catastrophe
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pour les pilotes qui ont déjà effectuè leurs étapes en Allemagne, RDV en Finlande. Pour les autres n'oubliez pas que dimanche à 22h30 il sera trop tard pour faire vos épreuves
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    l'allemagne ça été mais je vous souhaite bonne chance pour la finlande
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non toche tu ne t est pas planté, c est bien écrit dans les résultats en 2 eme étapes Waldabstieg.
    :s
    Moi aussi je me suis entrainé sur la mauvaise.
    Du coup au départ déstabilisé, je met 5 sec a démarré!!

    @Max_la_Barack , @sam_the_driver ,
    Les infos ne sont pas bonnes entre l annonce et l épreuve ;-)

    M en fou je vous battu :p
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Voilà abonné à la 10ième place mdr frontal contre un rocher il n'a pas voulu bouger ... Hâte d'avoir d'autres ligues Dirt Rally ici avec vous en tout cas
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @Truelife95 surement une erreur à la programmation des spéciales, dsl
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    pas de soucis ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    Waldaufstieg.... aarrggghh j'ai reconnu Waldabstieg

    Désolé, c'est bibi ! Je me suis planté avec ces deux noms qui se ressemble. Je n'en ai pas parlé car certains pilotes avait déjà fais leur run quand je m'ensuis aperçu. ça les aurait désavantagé par rapport aux autres. Désolé, je vais faire plus attention pour la Finland.

    Le programme de la semaine prochaine arrive dans la soirée...

    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Messieurs, vous avez été 31 pilotes à terminer cette première épreuve. Je vous remercie tous. Le championnat ne fait que commencer. Vous aurez les résultats demain. Nous continuons avec la Finland et vous pouvez dès à présent voir les 3 étapes programmées dans le sujet "résultats et annonces".

    Bravo à iDreexie qui remporte cette première épreuve. Mention spéciale à Bob, meilleur pilote GTrs qui était très proche de la victoire. Superbe 2e place !
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2016 modifié
    Bravo iDreexie :+1: et aussi Bob qui était à un poil de fesse de passer devant ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    Le classement est à jour dans le premier post Résultats et annonce
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.