Thrustmaster (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

1101113151619

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les 2 sont de toutes façon de bons produits... Par contre il n'y a rien à faire, pour une comparaison, il faut 2 roues identiques. Le jour où Max prendra un volant F1, il sera étonné comme le diamètre+poids ont un impact significatif sur le ressenti.

    N'oubliez pas qu'on peut aussi acheter le matos d'occase... Ce qu'à fait Max ;)
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    février 2017 modifié
    http://www.monclick.fr/schede/thrustmaster/2960785/thrustmaster-ts-pc-racer

    Ils en auraient 162 en stock, par contre c'et une sorte de Cdiscount "like" ça me fait un peu peur.
    Je vais passer mon tour je pense en tout cas si certains revendeurs commencent déjà a le proposer a ces prix , Amazon entre autre devrait pas tarder à suivre.


    Edit:Bon impossible de copier coller un lien qui fonctionne....

    mini_877161Capture.png
    izj2jpflji1t.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pourquoi tu ne commandes pas directement sur le shop Thrusmaster ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas vu le prix proposé !
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    février 2017 modifié
    J'hésite toujours entre ce volant , le csw v2 et soyons fou , une solution DD ou il ne faut etre ni informaticien,ni electronicien ni millionnaire ^^

    Par contre un Ts pc racer a moins de 500 euros pourrait faire pencher la balance.
    Sur le site de thrustmaster je pense qu'ils baisseront pas le prix avant longtemps non?

    Après le site je connais pas du tout, j'ai pour habitude de me méfier des discounter, quand tout fonctionne on est content mais quand y a un grain de sable c'est souvent le début d'un cauchemard lol
    izj2jpflji1t.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Si il y a un problème c est thrustmaster qui te change directement le volant.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Mouss a écrit: »
    ....
    Par contre un Ts pc racer a moins de 500 euros pourrait faire pencher la balance.
    Sur le site de thrustmaster je pense qu'ils baisseront pas le prix avant longtemps non?
    ...
    Erreur.
    Sur le shop de thrustmaster, il y a -10% jusqu'au 21 février sur l'ensemble des articles proposés.
    shop.thrustmaster.com/fr_fr/pc/volants/ts-pc-racer.html
    Quand tu l'ajoutes dans le panier les 10% s'applique automatiquement sur le total.
    Ça te fait le TS-PC Racer neuf commandé directement chez TM à :
    549.99 - 54.99 = 495 € avec frais de port gratuits !

    Exactement ce que tu voulais, non ? ;)


  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    C'est de plus en plus tentant la ^^
    izj2jpflji1t.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    février 2017 modifié
    Sur le site discount que tu as trouvé, il y a des frais de port à 20 € (minimum). Donc au final, il n'y a que 5,50 € de différence avec le prix de chez TM....
    Je pense que tu vas craquer avant la fin de la journée :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oh l'autre comment il tente les gens... B)
    Il n'y a que des gens faibles sur ce forum, c'est pas possible. =)
    cB38B5r.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    février 2017 modifié
    J'en ai pris deux
    722292Hypnose.jpg

    izj2jpflji1t.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    rasta-3eme-produit-gratuit.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    @Skouall, est-ce que tu as reçu ton volant ?

    @Mouss,
    Et alors, au final, tu as vraiment craqué ou pas ? :p
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    février 2017 modifié
    @Strat Toujours pas je suis hésitant et je dois avouer que le nouveau tarif du csw v2 ne va pas m'aider a me décider.

    -D'un, coté le ts pc racer a moins de 500 euros:
    Plus précis qu'un t 300 et plus puissant qu'un t500 pour lequel on peut légitimement espérer une aussi bonne fiabilité que ses prédécesseurs.

    -De l'autre le Csw v2 a 550 euros(nouveau tarif?) +300 euros environ pour une roue.
    Plus esthétique ,a priori plus fin encore que le TS au niveau du ffb mais dont la réputation au niveau fiabilité fait froid dans le dos.

    dur dur.....
    A force d'attendre peut etre qu'un direct drive abordable et plug and play va voir le jour.

    izj2jpflji1t.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    février 2017 modifié
    Le nouveau prix de la base CSW n'est certainement pas un hasard car il correspond maintenant exactement au prix du combo base volant du TS PC Racer --> Je pense qu'ils se sont aligné.
    esd a écrit: »
    ...
    Et oui le tarif n'est pas le même, TS PC RACER livré avec roue F1 --> 550 €
    C'est 750€ la base + 300€ la roue chez FANATEC. --> 1000€
    Ça fait une réduction de 200 €, c'est quand m^me une sacrée baisse de tarif d'un coup !
    (je pense à celui qui viens de commander ça base CSW il y a à peine une semaine. :p )

    @Mouss
    Faut toujours acheter ce qui nous fait envie car sinon après on a tendance à regretter.... Si depuis le début tu préfères la Fanatec alors vaux mieux acheter la fanatec. ;)



  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les sal*** chez Fanatec ! Ils se sont bien goinfrés. Une réduction de 28 % c'est énorme. Bien joué TM
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    l'offre et la demande :/

    dommage que personne ne se lance sur du simucube pour réduire les coups au max, genre moins de 1000€ avec une roue :/
    3kQwNV8.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    @Strat Oui, je l'ai installé et configurer hier, tout fonctionne. J'ai directement monté mon volant 599XX.

    Pas de vrai test encore donc pas de conclusion pour le moment. Je pense le tester demain dans la soirée...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    y'a quand même quelques petits souci sur le TS-PC visiblement

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y en a toujours qui essuie les plâtres...

    Moi je suis allez tester le TS-PC Racer chez Esd. Voici mes impressions par rapport au CSW v2 de Fanatec.
    On peut dire que TM à fait un bon en avant. Je connaissait le T500 d'Esd et là il y a clairement plus d'infos et plus de couple. Le ressenti du volant est très bien. Niveau finitions j'ai constaté que l'alcantara était un peu rêche et visiblement mon frère l'a lavé plusieurs fois car il lui noircissait les mains. J'ai trouvé les boutons un peu cheap mais bien fini. Le choix des couleurs de marquages est pas très soft et ça jure un peu (jaune, rose, vert...), dommage.
    J'ai comparé avec le Fanatec en essayant la FR2.0 avec le même setup et les mêmes valeurs de ffb. Tout de suite je sens les crans que je n'ai plus sur le Fanatec. Mais ça en roulant on y fait plus gaffe. Mais c'est quand même plaisant sur le Fanatec. Ensuite j'ai trouvé qu'avec la même valeur de ffb, j'ai senti moins de force que le fanatec (alors que j'ai le gros volant BMW et que là on était sur le petit F1). Aussi les forces faibles sont moins atténuées sur le TM et on se retrouve avec plus d’ac-coups en ligne droite par exemple. Le Fanatec est plus nuancé.
    En conclusion TM fait un bon pas en avant sur ce dernier volant mais pour moi c'est pas encore au niveau du Fanatec CSW v2. Il manque pas grand chose, il faut bosser surtout les nuances des forces, là on a pas assez de différences entre forces faibles et forces fortes. Et si ils pouvaient revoir leur système de courroie et adopter des courroies non crantées, ce serait top ! Et je leur conseillerais aussi de se calmer sur les couleurs du marquage du volant :mrgreen: . Mais au final TM ne se fout pas des sim-racers et tend vers quelque-chose de très bien avec cet opus.
    7aK33Ef.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Merci pour le retour Max!
    C'est un bon choix d'achat donc ,un peu moins bien qu'un CSW v2 mais significativement moins cher quand meme malgrès la baisse récente du premier cité.
    Les deux choix sont justifiables a mes yeux (mon choix allait plutot vers le fanatec jusqu'à ce que...)
    izj2jpflji1t.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Merci pour ton CR Max :+1:

    Sinon, Ce n'est pas de l'alcantara mais du suède sur le volant.
    C'est la nature même du moteur qui donne cet effet de crans (pas les courroies) ;)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    mars 2017 modifié
    Sur Cdiscount en tombant sur une vente flash (surtout en pleine journée) nous avons 522€ - 40€ et encore -20% si on prend la carte (qui coute 20€) = 384€

    J'ai pas encore craqué mais je ne suis plus très loin après avoir lu ce feedback...

    La vente flash vient de démarrer à 520€, vous presque 6h pour faire le pas
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Pour ceux que ça interessent, il y a aussi de bonnes affaires à faire là ! ;)

    20% sur matériel.net sur le matos Thrustmaster = le TS.PC RACER tombe à 439 € :
    materiel.net/offre-speciale/20pourcents-de-remise-sur-toute-la-marque-thrustmaster--5233/?tab=bloc

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Un autre test intéressant et avec pas mal d'infos ici :
    [url="http://www.console-toi.fr/test-thrustmaster-ts-pc-racer-66056 "]console-toi.fr/test-thrustmaster-ts-pc-racer-66056 [/url]
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Avec l'annonce de GTS Beta... le volant TM refait surface ;)

    4JxQDl2.jpg

    Mais aucune nouvelle info...
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est particulier.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je rejoins yam sur coup la
    Si c'est des molette qu'on vois, elle sont les bienvenus. Par contre, je ne vois pas trop a quoi leur stick peuvent bien servir surtout placé si loin des pouces. A la limite le mode photo...

    Pour ce qui est du mien, après de longue, inutile discussion avec sav thrusmaster, la base de mon t300 et enfin parti chez eux direction la Bretagne vendredi. IL y a plus qu'a croiser les doigts !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.