[iRacing] Championnat " OP30 " i'm open, and you ?

123468

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On avait fait Morning en practice... Je vérifierai si j'ai fait pareil pour la course de ce soir B)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ok merci
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Truelife95 a écrit: »
    Invitation envoyée ce matin, désolé pour le retard.
    A ce soir =)

    @Truelife95 ATTENTION, je pense que le mot de passe envoyé n'est pas celui que tu souhaitais....
    Soit tu renvoies un mail, soit je le modifie encore ce soir avant la course. Let me know...
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merde et merde, j'ai fait ça rapide ce matin et j'ai mal fait. :/
    Oui le mot de passe n'est pas le bon, si tu peux le changer comme dans l'invitation car je ne serais chez moi qu'a partir de 20H; un peu tard pour envoyer le mot de passe :/

    Tiens moi au courant sinon dès mon retour j'envoie le bon mot de passe ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je peux le changer au dernier moment...
    Pour le moment je n'y touche pas et si je n'ai pas de nouvelles, je le modifie comme dans ton dernier MP vers +/- 21h
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok ;')
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Présent ce soir on va kiffer ! :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool bob ;)
    @Toche , pour ce soir change le mot de passe de la session comme dans mon dernier MP car sinon ça risque de créer des problème, merci ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK je l'ai changé!
    A ce soir ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Désolé mais je suis trop fiévreux pour ce soir Bonne course.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon rétablissement ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Bon rétablissement Berny ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dégouté, ma boite H G27 à encore lâché. J'étais 6e en course et pas un incident... Désolé.
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien méchant cette lotus, pfiou, j'ai plus de bras...
    belle course avec un gros carton au début :# , une erreur de ma part en course sur un freinage mais sinon je vois mal les joké actuel en F1 rouler sur cette caisse avec leur petit bras B)

    bien vu truelife ;)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ouais y'a pas a dire cette Lotus 79 est vraiment top :love: vraiment dommage Ludo pour ta panne de carburant :/ il y avait moyen de finir sur une belle arsouille
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci Truelife pour ce combo, vraiment énorme :).

    Encore désolé Benjamin pour le x4 au deuxième virage :/. Je suis monté sur le vibreur qui m'a poussé vers l'extérieur du virage.
    Bravo tout le monde, belle course. J'ai eu chaud sur la fin moi :mrgreen:.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Content d'avoir été cherché la pôle tout juste devant Bobette B) Mais... on ne gagne pas de point pour autant ;)
    Départ propre sur un bon rythme, je me loupe après quelques tours au T4 sur le freinage où je suis obligé de corriger... Je perds 3 places dans l'aventure :-(
    Après l'erreur de Ludo, je serai derrière Wood qui roule mieux que moi et creuse l'écart jusqu'à 4 secondes (de mémoire).
    Après le pit (chgt pneus + 20L), je fais un bon run (bcp de 1'25.xxx), reviens au cul de Wood dans les derniers tours... Malheureusement, je foire mon tour ensuite qui m'empêche d'avoir une opportunité pour l'attaquer :(
    On fini tous les 2 à 6 secondes de Bob qui n'a rien lâché lui non plus.

    Dommage l'incident en début de course qui aura coûté cher à certain :/
    Merci True pour ce combo... Il faudra ressortir cette bestiole encore :+1:
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Content de voir que vous avez aimer ce combo :+1:
    Donc merci à vous d'être venu ;)

    Pour ma part, j'ai très vite compris que je ne me battrais avec personne dans cette course,
    Donc je pars pour faire un TT =) je ferais quand même 2 incidents :o
    Oui dommage pour l'incident du départ, mais après visionnage , ce n'est qu'un fait de course 50/50;
    Je passe avec chance juste à côté, ce qui me fait gagner 4 places.
    J'ai quand même eu mon petit combat avec Manu et Jean François derrière moi qui revenait a coup de 3 sec par tour.
    Donc j'essayais de tenir devant, mais après passage au stand je repars derrière.
    Content d'avoir réussi a faire peu d'incidents quand même.
    Sinon oui elle est excellente cette voiture, on recommenceras c'est sur ;)

    Concernant les résultats, je n'ai pas accès ce matin en cherchant dans mes replays et dans les résultats Host !
    Est ce quelqu'un pourrait me mettre la fiche des résultats ici afin que je fasse le classement ?
    Merci ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16340213&custid=98549

    Pour ma part en dehors du 4x du départ je ne fais pas d'incidents, c'est dommage, je perds beaucoup de points potentiels sur ce coup.

    Première moitié de course seul à plusieurs secondes devant JF Bos. ensuite il me recolle avec une meilleur gestion des bleus et je me bats pour le maintenir derrière jusqu'à l'arrivée.

    Il a failli me passer une première fois en profitant d'un drapeau bleu que nous avions les 2, je ne m'y attendais pas car pas dans nos habitudes de doubler sur ce genre de phase de course, du coup les bleus suivant j'attendais d'être certain qu'il ne puisse pas s’engouffrer sinon il n'aurait pas hésité. Du coup Bob à du attendre derrière nous quelques tours car il n'ouvrait pas non plus la porte.

    C'est une voitures très sympa, un peu dur à conduire mais bien moins difficile que la lotus 49. Il faut s'organiser d'autres hosts avec ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Manu ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    QUestion, pour la skip vu que le combo sur villeneuve on l'a fait au 60 minutes, on ne pourrait pas changer de circuit ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Classement mis a jour en première page et ci-dessous :
    classe15.jpg

    Après cette deuxième course appréciée de tous apparemment =) , Bob reprend la tête du championnat, suivi de woodcutter et Toche pour fermer le podium.
    Rendez vous dans 2 semaines pour la 3 ème course du championnat ;)


    @esd , en effet je ne m'en souvenais plus, mais je crois que j'avais proposé ce combo en partie staff avant que les 60 minutes soit annoncé :p
    Mais en effet, je devrais essayer de trouver un autre combo.
    Je testerais ce week-end et si vous avez des propositions, n'hésitez pas a me les communiquer ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    6eme place, ça paye de ne pas faire d'incident B)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et oui Sam, bien joué ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La skip sur Philipp Island ou MoSport c'est toujours winner lors des courses officiels
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok merci Berny, je testerais ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie petite grille :love:

    160325070036992486.jpg

    160325070121913456.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mince ma repsol ne s'est pas affiché :/ Décidément, il y a rien qui allait...
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.