[CHAMP NoABS] Saison 19 : DISCUSSION

fab_6322fab_6322 Membre Messages: 804
février 2016 modifié dans Le No ABS
Thierry et yves,on ne dévoile pas sa voiture avant vendredi 20h30,merci.

Je supprime donc vos noms ou image de vos caisses.

«134567

Réponses

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    ok j'avais mis un spoiler, mais comme je suis nul je voulais ajouter une date d'ouverture mais j'arrive pas
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je ne pense pas que c'est possible Thierry.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Ok merci Yamalen
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    speedthierry a écrit: »
    ok j'avais mis un spoiler, mais comme je suis nul je voulais ajouter une date d'ouverture mais j'arrive pas

    Oui ça aurait pu être pas mal comme principe,surtout pour ceux qui veulent absolument
    une caisse mais qui ne pourront pas se connecter vers les 20h30 vendredi,en même
    temps une fois que tous les spoilers ce seraient ouvert on aurait pu avoir des surprises,du
    genre 4 voitures identiques,et personne ne pourrait dire,c'est moi le premier à avoir pris cette
    caisse :)


  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je vais tester la GT40 de 69 cette aprème quelqu un aurai un temps de ref histoire de voir ou elle se situe?
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    1.24 xxxx
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oki mai sur quelle circuit?
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    sur la Sierra.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ryu_NK a écrit: »
    sur la Sierra.

    :p

    Sur le redbull drive.


  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah ok et en tendre j imagine je me co ce soir =)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    En moyen ;)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah tu fait bien de le préciser, ok :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Confort moyen. :skull:
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je précise que je n'ai fait qu'une fois 1.24.8 , après c'est plus du 25.0 , 25.1 , beaucoup de mal à être régulier avec des vibreurs pareils et cette foutue moquette.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bon j'ai acheter la bête 20 000 000 j'ai fait un crédit sur 150 ans...

    Boite 5 rapport, 707cv pour 1077 Kg rapport poids puissance de 1.57 :#

    Pas de frein, et en même temps du gros frein moteur au rétrogradage du pilotage bien virile et surtout du gros V8 plein à tout les niveaux bien grave un dinosaure quoi...

    Niveau chrono 1.27.5 puis après un réglage de base 1.25.2 maintenant il reste à affiné, ça se présente pas trop mal je pense qu'elle est rapide en ligne droite mai à la ramasse sur les freinages et moyenne dans le sinueux mai elle me plait beaucoup je pense que que ses perf vont beaucoup variés d'un circuit à l'autre...

    Aller juste pour le bruit:
    B)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pas l'air d'être facile à maitriser la bête :o

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    GTrs_R23 a écrit: »
    J aimerais peut etre changer de voiture c est possible jusqu a quand
    fab_6322 a écrit: »
    @yves : mardi soir,juste avant les qualifs :p
    GTrs_R23 a écrit: »
    ok merci la hsv base model 12 est elle valide je vais faire quelque essai avec

    Oui Yves.

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    J'ouvre un salon ce soir vers 20h45.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je passe vers 21h
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    trophy11.jpg

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    4 pts d'écart entre chaque place !! même en faisant un carton plein sur le reste , ça compense à peine :/ bon et bien va falloir être très régulier . a+ B)
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Fab, il y a 2 19pts et pas de 22 dans c1
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Bien vu :) je trouvais cela bizarre hier soir qu'il y ai plus de points d'écarts entre le 3ème et le 4ème qu'entre le 2ème et le 3ème , maintenant je comprends.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    No comment :s

  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Salut à tous, alors comment s'est passé cette 1ère manche?

    Quelques questions j'avais (tiens je parle comme maître Yoda...)
    Comme il me sera plus facile et rapide de boucler un tour sur Red Bull que Sur Sierra (j'aurai que quelques heure je pense pour rouler avant le soir), je pense que je m'entrainerai plutôt vite fait sur Red Bull histoire de me situer, c'était quoi un bon temps de réf du coup? 1'25 c'est ça?

    Ensuite pour l'avenir, je vous ai vu discuter du fait que cette saison serait probablement la dernière sur GT6, étant donné que je ne suis pas trop les sorties Jeux, mon prochain achat était clair, GT7 sur PS4, (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai toujours pas de PS4...), or j'ai cru comprendre que vous comptiez passer à un GTS,..
    Du peu que j'ai vu, ça ressemble à un GT Prologue non?, mais c'est sur PS4 je suppose.... Et il y aurait quoi de plus? Enfin si c'est sur PS4 le plus il est évident niveau graphisme et son j'imagine, m'enfin voilà je voulais en savoir un peu plus c'est tout,
    Après j'hésite à me prendre la PS4 depuis quelque temps, rien que pour Uncharted 4, donc si j'ai en plus une autre raison valable comme GTS alors pourquoi pas franchir le pas oui,
    Voilà
    a+
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On ne sais pas grand chose pour l'instant sur Gran Turismo Sport.
    Une version bêta accessible aux possesseurs d'une PS4 devrait être "bientôt" disponible.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    @Doc : Avec 1'25 en CrM sur le redbull dans le coup tu seras =)

    - La soirée était bonne,bon mis à part qu'un imbécile c'est rendu compte,au début des qualifs,
    qu'il ne s'était pas acheté les CrT :no_mouth: ,obligé de recommencer...et à la deuxième qualifs j'ai bugé
    sur l'écran noir de GT,la troisième était la bonne ;)
    2 pilotes se sont rendu compte que leurs caisses étaient un peu faible niveau chevaux,ils auront
    donc le droit de choisir une autre voiture pour le reste du championnat,choisis bien toi aussi ;)

    Pour GTS,je l'acheterai quoi qu'il en soit(en Mars j'espere),déjà rien que pour avoir autre chose,
    comme tu le dis,au niveau graphisme et son,je pense qu'au début ce ne sera pas top (beta)et
    puis comme d'hab on aura des Màj qui viendront le peaufiner en attendant GT7.
    Quand on lit ce qu'ils disaient http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/ ,
    Je pense qu'il y aura un peu de ça, une vidéo d'un rewiever que j'ai découvert il y a peu.


    En Avril je prend aussi asseto(PS4),là on en sait un peu +,le jeu sera au top mis à part
    sur le nombre de circuits,très peu apparemment.

    Je pense que le plus pénible comme le dis yam,ce sera de trouver assez de monde
    pour organiser des champs,il y en a qui n'ont pas encore le matos,d'autres qui ne
    savent pas ce qu'ils vont faire,je pense aussi qu'il faudra probablement aller voir
    ailleurs ce qu'il se fait.

    Edit : je suis tellement optimiste que je vais changer de signature,momentanément,
    en attendant de trouver autre chose de mieux,

    Re-edit ; Ce sera pour juin asseto http://www.jeuxactu.com/assetto-corsa-le-jeu-est-repousse-voici-la-nouvelle-date-de-sortie-102793.htm

  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Assetto corsa au pad ça va être quelque chose :#
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il y a des padistes sur Dirt Rally version PC. Et ils vont vite.
    Après, au niveau des sensations cela doit être "différent". :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.