[VR] Playstation PSVR2

1356

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est pas plus mal en effet.
    Du coup tu compte pouvoir te l'offrir sous quel délai grosso modo ?
    premier trimestre 2017, premier semestre ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Choix très judicieux, bien vu pour la PS4 Pro à 200€ :+1:
    P'tites économies pour le casque et qui sait, p'tet que GTS offrira plus de possibilités VR à sa sortie ;)
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @On3 @Toche vous êtes insomniaque les gras c'est pas possible mdr,

    Mes prévisions pour l'achat du Ps VR, d'après ma compagne qui était très ravi que j'ai dépensé 200 € pour remplacer une console que j'avais déjà, NEVER !!!! =)

    D'après moi je dirais plutôt au deuxième semestre peut être avant. Entre les travaux de la maison, la sortie du Nurburgring annuelle du mois de mai et peut être un deuxième enfant en prévision, mais 50€ par ici et 50 € euros par là, dès que possible au pire fin 2017.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Elle nous coûte cher notre passion ... en argent et en temps !
    Tu ne m'as pas répondu sur le confort du PSVR, en même temps si tu n'as pas de point de comparaison ce n'est pas idéal.

    Si tu essaye un Vive tu remarqueras sans doute une différence lorsque tes cervicales craqueront sous le poids de ce dernier :mrgreen:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @On3 oui désolé il est très confortable, très léger, honnêtement on ne sent presque pas sa présence sur notre tête. Bien sûr on sent la sangle sur le haut du crane mais c'est vraiment pas désagréable, le casque "flotte" presque au dessus de notre visage.
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Le genre d'argument qui me fait rêver, merci pour ton retour ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bon hé bien ps vr réservé, malheureusement en rupture de stock partout, cadeau de Noël de mon père :)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2016 modifié
    il est gentil ton papa.

    merci pour ce retour. :+1:
    du coup, PS4 pro sous le sapin par ma gentille femme pour moi.

    VR dans quelques temps

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool @Narmouche sympa ta gentille femme =) vivement GT sport
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Cool les gars, content pour vous :+1:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ps vr en rupture total de stock, va falloir être un peu patients.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    J'ai eu la dernière pro du coin.
    On a vu empile des dizaines de ps4 slim. Ils ont mis le paquet.
    Le vr ça sera pour la sortie de GTS. Ça fait cher le truc.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    décembre 2016 modifié
    Cool @Narmouche moi chez Micromania ils ont pas mal de stock de PS4 Pro avec des arrivages réguliers, à Auchan elle est introuvable mais par contre il y a une avalanche de PS4 Slim et ils ont aussi un Pack 20ème anniversaire avec l'ancienne Ps4 1To et la deuxième manette 20ème anniversaire aux couleurs de la première PlayStation.

    En ce qui concerne le Ps Vr, il est introuvable, quelques boites vides chez Micromania pour en faire la promo mais la boite sans le casque, ça sert pas à grand chose ;) et oui 399€ c'est pas rien mais vu que les ventes sont meilleurs que prévues, difficile d'affirmer que la rupture de stock soit totalement volontaire de la part de Sony, je pense juste qu'ils ont été un peu trop frileux sur le lancement, je pense que l'investissement ne sera pas vint ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    décembre 2016 modifié
    Compatibilité de l'application Youtube PS4 avec le PS VR prochainement prévue ;)

    jeuxvideo.com/news/587115/youtube-vr-bientot-compatible-psvr.htm
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis petite vidéo question réponse sur le PS VR de 01net sympa

    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A 6:14 heinnnnnnnn???? C'est quoi cette histoire "On ne peut pas jouer plus de 30 minutes en VR" ?!?
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Préconisation, ou contrainte technique ????
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    L'histoire des 30 minutes c'est par rapport à la cinétose. En fait cela varie d'une personne à l'autre et surtout de l'application utilisée.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Toche @esd, c'est des vieux pti joueurs lol ils sont juste malade. Aucune limitation technique au ps vr simplement ce que chacun est capable de s'adapter.
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah c'est franchement pas clair pour des journalistes... voire de la désinformation.
    Mais ça confirme ce que je pense de ce journal et ses articles "populistes":
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    décembre 2016 modifié
    Le mec va mettre tout un week-end à s'ne remettre =)

    Petites vidéos sur DriveClub VR, sur la deuxième la voix est un peu insupportable mais bon

    PS: pour l'avoir testé quelques minutes, l'image des jeux est bien en 3D, l'impression de profondeur est vraiment réaliste.



    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis, voici plus de détails quand a la compatibilité du PS VR sur les jeux Steam VR via un PC. Le Pilote pourrait vite évoluer et le PS VR pourrait devenir un vrai concurrent de ses cousins PC ;)

    http://www.realite-virtuelle.com/trinus-psvr-steamvr-1012
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Cool, c est toi net qui a un PSVR ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @GTDRIVE_ nan pas encore ils sont en rupture de stock :s
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    décembre 2016 modifié
    Salut les amis, voici un article qui me conforte dans ma décision d'avoir investis dans la PS4 Pro avant de m'équiper du PS VR.

    Il n'y a plus qu'a attendre la réception de celui-ci afin d'affirmer ou non leur dire ;)

    http://www.realite-virtuelle.com/jeux-playstation-vr-ps4-pro-0411
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2017 modifié
    Bonjour les amis, ça y est il est à la maison !

    Je suis allé le chercher hier à une heure de route, d'occasion à 370€. Il est casiment neuf il a été acheté le 5 janvier. Le propriétaire a la pro et une télé pourrie, après quelques jours il s'est dit que ça serait peut-être plus judicieux d'acheter un nouvel écran 4k pour profiter de sa nouvelle console.

    J'ai passé une heure dessus hier soir. C'est génial. Bon j'admets avoir eu une bonne petite nausée après l'utilisation et légèrement pendant. Mon cerveau était un peu désorienté. Mais honnêtement ça déchire. J'ai juste des demo pour l'instant, je vais peut-être craqué pour Drive Club vr qui est en promo sur Amazon à 19€.

    Je vous ferais un test un peu plus détaillé samedi en fin d'après-midi, pour l'heure et l'est temps que je retourne au travail ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2017 modifié
    :+1:

    Notre premier tester
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.