[VR] Playstation PSVR2

12346»

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool merci @yamalen du coup j'ai pu admirer le paysage lunaire une fois au sol, c'est bon à savoir je pense qu'il y aura des mises à jour dans le menu des options je suis tombé sur un comming soon.

    @Narmouche et la théorie du complot =)
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    =)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2017 modifié
    .
    Net, comment se fait-il qu'aujourd'hui on nous dise que "y aller, facile, en revenir, trop compliqué"
    et tu t'imagines effacer les originaux de l'exploit du siècle ?

    moi je l'appelle la "théorie du con", que beaucoup mettent toujours en avant dès qu'une question est posée , voir là
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2017 modifié
    Tu me fait rêver là net avec apollo 11 B) la Vr c est vraiment fantastique :p
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui merci oui c'est excellent. Impatient que les jeux compatibles se généralisent ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde, j'ai enfin pu tester la version pilotable d'Apollo 11, prise en main pas évidente mais quel pied ! la liaison, en orbite autour de la terre, avec le module lunaire au premier essais je me suis trompé de cible une fois compris mon erreur j'ai réussi sans problème. Quand à L'alunissage, premier essais je réussi à me poser sans encombre, mais trop loin du site prévu donc perdu. Ok. Je recommence et je m'aperçois qu'en appuyant sur une touche le site et indiqué avec une flèche, je le survole fais un backflip et fini par me cracher. Les commandes sont plutôt sensibles. Au troisième essai je m'applique mais corrige tellement de fois ma trajectoire que je tombe en panne de carburant. Dernier essai, je m'aperçois qu'entre deux tentative il y a un schéma pour l'alunissage parfait, je tente donc de le reproduire mais encore une fois je dépasse le site. J'ai pas encore compris toutes les commandes mais je ne désespère pas. Je retenterais un peu plus tard mais quelle sensation de pouvoir piloter ces engins, avec l'immersion du casque et le paysage je me suis régalé.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Effectivement ce n'est pas évident. =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bonjour les amis, ce matin avant de partir j'avais quelques minutes à tuer et une grande envie de belles voitures, j'ai donc lancé driveclub vr, pas très concentré ;)

    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le triple screen sur le tableau de bord ! :)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui @yamalen sur la Ferrari fxxk aucune limite réglementaires ni financière donc ils ont pu se lâcher, retrovision complète avec caméra sur un triple écran, ont s'y habitue vite et le principe est génial ! C'est fou de ce rendre compte que grâce aux casque vr on peut tester des systèmes comme ça qu'on aurait pu tester autrement, car oui impossible pour moi de piloter en cockpit sans le casque.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, j'ai aussi toujours eu du mal avec la vue cockpit sans VR.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Un peu de online ;)

    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2017 modifié
    Nouvel accessoire pour la VR un gilet équipé d'un subwoofer pour ressentir les sons dans le le corps, à tester.

    http://www.gameblog.fr/blogs/vrsinge/p_122141_psvr-subpac-m2-le-gilet-subwoofer-associe-au-playstation-vr
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Avec un distributeur de baffes pour les headshot :mrgreen:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    :mrgreen:
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    T'imagine dans un jeu d'horreur, t'es dans le noir et tu sent quelque chose dans le dos, là tu te retourne et tu te retrouves nez à nez avec un mort vivant, la crise cardiaque moi je meurs !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mdr oui ça doit être intense, j'attends de le trouver à prix réduit résident evil pour me le prendre.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954

    Le site Eurogamer a en effet récupéré une copie de la note concernant cette mise à jour, et ne s'est pas fait prier pour en parler.

    Voici, en quelques phrases, je l'espère, intelligibles, ce qui devrait arriver avec cette future mise à jour 5.0 donc :

    Pour commencer, sachez que les possesseurs de PS4 Pro, pourront streamer sur Twitch en 1080p et 60 FPS. Il faudra évidemment avoir fait la mise à jour 5.0.
    Autre changement notoire : La révision du système de compte maître/sous-compte de votre console.
    Avec la Maj 5.0, vous pourrez suivre n'importe quel compte, comme ce qu'il est déjà possible de faire sur Xbox One. Et pas seulement les comptes certifiés et quelques développeurs/ YouTubeurs. Sony veut visiblement que vous partagiez plus de choses avec l'humanité, qu'il y ait plus d'interactions entre vous (les développeurs désirent que les contenus générés par les utilisateurs aient une plus grande viralité sur le PSN). Vous pourrez donc suivre n'importe qui sans avoir besoin d'envoyer une demande d'ami au préalable. Ainsi, vous ne courrez pas le risque de saturer votre liste d'amis.
    Vous pourrez également déterminer si vous souhaitez être suivi par vos seuls amis ou n'importe qui d'autre. Vous pourrez par ailleurs bloquer des utilisateurs si vous le désirez.
    Il y aura plus d'options pour gérer les sous-comptes. Les comptes familiaux pourront désormais comporter plusieurs comptes adultes et gérer comme "parents/tuteur" des comptes utilisés par des enfants. Les restrictions placées sur ces derniers pourront par ailleurs être gérées au cas par cas. Tous les enfants d'une même famille n'auront donc pas les mêmes limites en termes de dépenses sur le Store, de communication, etc.
    Avec cette version 5.0 les notifications système seront visibles directement depuis le menu rapide de la console. C'est par exemple là que vous pourrez contrôler les statuts de vos téléchargements.

    D'autres nouveautés mineures comme les notifications push pour les événements, l'affichage des commentaires lors de la diffusion de parties en réalité virtuelle, ou encore l'ajout de la compatibilité avec des langues européennes et asiatiques supplémentaires seront également de la partie.

    http://www.gameblog.fr/news/69826-ps4-des-infos-sur-la-mise-a-jour-5-0-ont-fuite
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool Merci , j'attend de voir cette mise à jour, quand aux différents bugs, je ne suis pas tellement embêté, sauf pour l'aliasing sur DriveClub VR mais bon pour l'instant je m'y suis habitué ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2017 modifié
    oui, ben moi je n'ai pas beaucoup utilisé, mais le glissement de l'écran est vraiment chiant

    je pense que c'est du au mur à ma gauche. Je me suis rapproché, un eu con car les bras sont pliés mais je n'ai pas eu le problème.
    comme je joue en vue compteur (celle sans rien devant)
    j'ai mis les paramètre du VR sur "grand" et du coup sur assetto, le Nurb c'est géant ( malgré la qualité graphique pas terrible)
    les dénévelés sont vraiment immersif et pour prendre la corde c'est nettement mieux et du coup je vais coller plus au pare choc de la voiture de devant.
    Faut que j'y joue plus souvent.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui enfin je préfère quand jouer à jeu vr, j'ai jamais testé en mode cinéma pour les autres jeux, je ne vois pas tellement l'intérêt, vu qu'en plus on perd en qualité graphique, pour moi l'intérêt c'est le vr, le mode cinéma que j'ai testé c'est un film en blu-ray 3D, et ça fonctionne très bien.

    Je viens de tomber sur ça, après Apollo 11 vr, le même studio s'attaque au Titanic, incroyable ! J'adore ça. Je suis un mordu des documentaires, des sciences etc... En plus je trouve l'histoire de ce Paquebot passionnant. Pas encore de date de sortie mais j'ai hâte.

    Deux parties au programme, une cinématique dans les yeux d'un survivant du naufrage pendant la traversée.

    Une seconde fonctionnelle, simulant une plongée scientifique sur l'épave.



    Trailers



    Source : https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-titanic-vr-psvr/
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est cool , pour ma part j'ai adoré l'expérience Apollo 11, je me prendrais surement le Titanic, affaire à suivre.
    Merci pour l'info :)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut à tous, une nouvelle version du PlayStation VR serait sur le point d'arriver, pas de gros changements.

    Il intégrera un casque audio stéréo, un nouveau module de gestion laissant passer l'affichage HDR sur la télé lorsque le casque est éteint et un nouveau système de câblage, plus fin et plus simple. Il sera proposé au même prix et remplacera la version actuelle.

    https://www.jvfrance.com/playstation-vr-nouvelle-version-se-devoile-158445/
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    as tu vu le tout début de ta vidéo sur les voitures de GT ?

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/99863/#Comment_99863
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    je le remet ici, pour le VR il y a une offre

    PSVR camera et GTS

    pour 399 euro voir news GT
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    novembre 2017 modifié
    .
    la camera le casque VR et un jeu pour 299 e ce week end sur Cdisc machin

    mais je vous informe que je rends le casque et demande le remboursement car il ne se positionne pas correctement en mode cinéma ( 2D )
    donc torticoli à la fin des courses

    et le SAV de Sony , en plus de ne pas régler ce problème (qui est peut être un PB de conception) est complètement RIDICULE car absolument aucune attention n'est porté au commentaire que je leur ai fait.
    Du coup , ils font des échanges de casque qui ne servent strictement à rien ! ! !
    ( frais d'aller/retour, temps perdu, frais d'échange ....) Quel gâchis !!
    je suis dégouté.

    je déconseille donc totalement à ceux qui veulent jouer en 2D ou mode cinéma avec
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    source phonandroid.com

    PSVR2 : au plus tôt pour 2022 ce qui peut dire....
    2025 ?

    mais sur le papier ça semble pas mal

    Cet été Sony a annoncé lors d'une conférence dédiée aux développeurs :

    - deux écrans HDR OLED d’une définition de 2000 x 2040 pixels pour chaque œil, soit du 4K.

    - eye tracking pour afficher les détails seulement à l’endroit où vous regardez

    - champ de vision de 110 degrés.

    et des capteurs qui détermineraient la position de chacun de vos doigts
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.