Star Citizen

2456722

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Lol ce genre de commentaire me fera toujours rire par rapport à SC :D

    Certes le jeu sera peut être en dessous de nos attentes (mais bon vu comme c'est parti je pense pas ! ;) ), mais il sortira pas dans 10 ans, ça c'est certain, ce sera l'année prochaine ou en 2018.

    La partie solo sort dans 3mois les gars, n'oubliez pas ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C est l avantage de ne pas avoir les contraintes d éditeurs classiques qui font sortir des jeux à moitié fini...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    C'est clair, je préfère largement un jeu qui prend le temps d'être développé, plutôt qu'un jeu qui a une deadline imposée et qui ne sera pas finit pour sortir à temps...

    Après ils sont pas à la ramasse non plus côté dev hein ;)
    Pour comparatif :
    GTA 5 : dev commencé en 2008, annoncé officiellement en 2011 sorti en 2013 soit 5 ans de dev
    SC : dev commencé en 2011, annoncé dans la foulée (dev participatif donc on connait le projet depuis son tout début), sortie solo normalement d'ici la fin de l'année => 5 ans aussi... et on parle pas des mêmes besoins techniques qui sont de très loin bien plus impressionnant chez SC... ;)

    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2016 modifié
    Ils parlent de meteo dynamique avec des courrants chaud / froid qui influe sur la physique en atmosphère... ces mecs sont oufff
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    désolé par précipitation j'ai zapper le parainage :/

    franchement conquis malgré le peu de contenu de cette 2.5 actuellement mais en regardant la video du 3.0 qui devrait être dispo pour fin de l'année <3 <3 (au vu de la vidéo c'est quasi prêt)

    j'ai fait une peu le tour, déjà sympa, avec la 3.0 et le système stanton qui sera dispo, ca va être l'éclate...

    reste plus qu'a installer une commande analogique pour le pilotage, genre la manette ps3 ou me prendre de vrai joystick ...je verrai bien par la suite

    j'ai pris le pack avec squadron 42 avec un malheureux mustang :/ par contre ça c'est pas cool, j'espère que dans la version final on pourra utliser ses uec pour acheter des vaiseaux sinon $$$$$$
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Avec l'arrivée de ce genre de jeu il va vraiment falloir faire un choix dans tous les jeux déments potentiels à jouer... car de plus en plus les jeux deviennent très profonds !! j'adore... mais faudra faire des choix !!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @popolinho oui dans la version finale du jeu tout est achetable ingame ;)

    Par contre dans l'alpha il faut surveiller, il y a souvent des events ou tu peux tester d'autres vaisseaux ;)
    Tu peux aussi t'incruster dans le vaisseau d'un autre (il faut qu'il soit déjà rentré dedans pour le deverrouiller) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai déjà réussi à voler un sabre lors d'une mission =)
    avec les rec pendant l'alpha on peut louer aussi ;)

    j'ai été faire un tour à la base des pirates aussi, grim hex, elle est dans une ceinture d'astéroïdes, en voyant ça, ca donne vraiment envie, c'est trop beau, on s'y croit

    puis avec la 3.0 les entrées en atmosphère etc ça envoi du lourd sur une bête video de gampeplay =)
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Faudrait que je relance vraiment le brol... je n'avais vu qu'une seule pièce en vue FPS où l'on ne pouvait rien faire (ha oui, et le hangar)... et dans le vaisseau on ne pouvait que skirmish contre l'IA ou des autres mais dans un environnement très "petit"..
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah oui ça a changé depuis cette époque là ^^
    Surtout depuis la 2.0 (debut 2016 je crois) en fait où tu as l'univers tel qu'il sera à la sortie du jeu qui progresse petit à petit ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Et tu rencontres déjà d'autres joueurs online ?

    Qu'utilisez vous comme bâton de joie ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est multi, tu joues à 24 max je crois pour l'instant ;)

    Moi je suis full clavier/souris ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2016 modifié
    par contre la ou ca pue, c'est que c'est déjà 25go pour la 2.5 alors la 3.0 avec un systeme planetaire (stanton) et les maj ca va piquer

    quoiqu'il y a déjà pad mal de vaisseaux
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, là en plus c'est tout petit, ils ont estimé que le jeu final ferait pas loin de 100 Go ;)

    Mais il va y avoir un nouveau système de patch à partir de la 2.6 (ou 2.7 je sais plus) qui devrait permettre de ne pas devoir re-télecharger le jeu complet à chaque fois (bon après on est en alpha donc ça bouge beaucoup, les quantité à télécharger risquent d'être assez grosse malgré tout) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca me fait peur, parce que quand tu regardes dans l'encyclopédie, le nombre de systèmes et de planète, même 100go ca me parait juste
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Oui mais après les textures ça reste générique (réutilisation à plein d'endroits) ;)

    Regarde no man sky il pèse même pas 4Go ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Rhaaa vous donnez vraiment envie d'y jouer.
    J'ai regardé le pack de base à 45$, on doit choisir entre deux vaisseaux. Et ensuite il nous propose le pack Squadron42, ça correspond à quoi ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sûr qu'il fait envie ;)
    J'attends vos retours à la sortie de la 3.0 et si ça envoie ce sera mon cadeau de Noël :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @woodcutter Squadron 42 c'est la partie aventure solo.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci @One ;).
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui partie solo, mais attention, ce sont désormais 2 jeux séparés :
    - package squadron 42 qui donne seulement accès à la partie solo
    - les autres packages (du moins les moins chers) donnent accès seulement au MMO

    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2016 modifié
    normalement il y aura du stream de leur citizencon ce week-end


    et pour @Wookie :Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ...il y aurait la possibilités de faire des mods, mais faudra un bon moment :/
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :yum:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allez hop! Craquage :3
    J'ai pris le pack de base avec le Aurora B)
    Les 25 go sont en cours de chargement :#
    Mon debrief dans le week end certainement.
    Par contre je n'ai vu nulle part de code de parrainage à entrer. J'ai toujours le tien Lucas, on peut le donner après?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il est faible, suffit de lui parler de star wars et hop =)

    découverte: les reflets du soleil dans les panneaux photovoltaïque qui t'éblouisse pendant une bataille <3
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Cool :+1:

    Non je crois que c'est uniquement à l'inscription, tu as une case pour mettre ce code quand tu crée le compte... Ah moins que tu puisse éditer dans ton compte après ?

    Mais j'ai une nouvelle entrée dans mes "recruits" (mi******re), c'est toi ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui c'est moi !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça veut peut être dire que j'avais mis ton code quand j'ai créé mon compte?
    Bah oui j'ai maté les dernières vidéo de présentation de la 3.0 et ça déchire trop :p
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bon je vais craquer aussi je pense :). Si quelqu'un veut me filer son code de parrainage, je l'ajouterai lors de mon achat.

    Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien. Quand on tombe sur le site de SC, on peut suivre un lien qui nous permet d'acheter la partie MMO à 45$ (avec le choix entre deux vaisseaux), et on peut ajouter Squadron 42 pour 18$.
    Or, quand je vais dans le store, je vois Squadron 42 à 54$, et le Aurora ou le Mustang à 54$ également.

    Si je prends le MMO à 45$ et Squadron 42 à 18$, je suis sûr de pouvoir jouer à la partie MMO et au solo qui sortira à la fin de l'année ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.