Star Citizen

145791022

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Techniquement impressionnant !
    Une fois sorti il va imposer des nouveaux standards aux autres développeurs, t'as l'impression d'avoir un jeu en avance d'une ou 2 générations sur son temps ... oui c'est ouf !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    même déjà maintenant sur la 2.6 en y regardant bien, on peut comprendre la profondeur du gameplay qui devrait être proposer niveau lumière

    dans le freelancer on ne reconnaît pas le vaisseau qui est scanner si le soleil donne sur cette partie du poste de pilotage

    quand on se retrouve dos au soleil et face au panneau photo des antennes, on ne voit plus rien

    même pour le game play ça devrait être pris en compte hormis les exemples que j'ai deja vécu , comme la signature IR qui va changer si on est dans l'ombre d'un astéroïde tous systeme éteint

    ma seule crainte c'est si il faudrait la fusée du moment a la sortie pour le faire touner correctement :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    Entre la VR et SC j'attend volta courant 2018 pour racheter un gros GPU, pour patienter, j'ai juste investi dans une rx480 vue que je ne joue qu'en 1080p sur ma tv et que je ne compte pas acheter de casque VR en 2017.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ATV de cette semaine le tout en FR (merci à Hugo Lisoir)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je me suis abonner, j'avais déjà vu mais apparement il accélère le mouvement =)
    alphacast et derkomai sont pas mal aussi

    la 3.0 approche l'air de rien (même si c'est un peu plus tard que prévue je pense)

    je demande pour la gestion des pnj, on n'a encore rien vu, ou alors ils seront carrément autonome en nous accompagnant (alors le pnj qui prend la place de pilote je le dezingue de suite :# )
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    Ouais Derko, Daium, et les belges de SP-N sont pas mal aussi :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le vaisseau de prêts pour les abonnés du mois de juin
    drake caterpillar =)

    je vais prendre un mois =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Cool =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'est pas encore Drake Interplanetary mai Space X fait rêver :o <3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour l'instant musk est conseiller pour trump...il essaye de convaincre trump de ne pas sortir des accords de paris sur le réchauffement. il a du boulot :/

    mars j'y crois pas du tout, ou dans 20 ou 50 ans mini...la finalité est peut-être de faire avancer la recherche, quoi qu'il en soit impressionant le lanceur spacex :o
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'espère pouvoir assister à la conquête de Mars de mon vivant !
    Un retour sur la lune est annoncé pour 2020 il me semble, l'idée de ce retour serait d'installer une base avec une présence humaine permanente afin de monter le matériel de lancement des futurs missions, il est beaucoup plus facile (est donc moins coûteux) de s'arracher du sol lunaire avec 6 fois moins de gravité.

    Chez SpaceX ils sont très ambitieux ou ils sont fou ? (4.26)
    L'idée serait de trouver et fabriquer sur place (Mars) le carburant du retour sur Terre ... :o
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    à priori c'est mieux de faire un big ship qui n'afrontera pas la gravité et restera toujours en orbite à mon avis. je serais curieux de connaître le pourcentage d'énergie necessaire pour décollé du sol terrestre par rapport au voyage terre lune par exemple. je suis sur que ca doit être du 80/20.

    le problème reste aussi le temps en apesanteur qui détruit l'organisme...et la on en parle même pas, preuve pour moi que le projet est bidon ;)
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est pas un retour sur la lune.. Ca sera une première ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    le problème reste aussi le temps en apesanteur qui détruit l'organisme...et la on en parle même pas, preuve pour moi que le projet est bidon ;)

    Dans la station ISS ils font des séjours d'une durée de 3 à 6 mois déjà, après sur mars il y a de la gravité aussi.
    popolinho a écrit: »
    je serais curieux de connaître le pourcentage d'énergie necessaire pour décollé du sol terrestre par rapport au voyage terre lune par exemple. je suis sur que ca doit être du 80/20.

    Peu être même moins vu qu'une fois dans l'espace il n'y a aucune résistance a l'inertie d'un objet il peu théoriquement gardé sa vitesse indéfiniment sans aucune énergie, faire décoller une fusé de 6000 tonnes ça doit envoyé du steak déjà quand tu vois un moteur Ares 22 000 000 cv :# :#


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2017 modifié
    c'est difficile à dire c'est sur, sans être du millieu

    l'énergie déveloper pour mettre l'engin en vitesse dans l'espace se aussi à fournir pour remettre l'objet à l'état statique. les carburant sont spécifique au vide (sans oxygène), par contre arrivé sur mars ils seront seuls et affaibli :/
    puis faut faire le retour, après avoir refait le plein avec une baguette magique :/

    ça sent le coup foireux

    caterpillar dans le hangar, c'est un beau bébé :o
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Après il y a les propulseurs VASIMR, 40 jours pour aller sur Mars avec en théorie :o

    Le catérpilar serait pas mal pour transporter des vaisseaux de course entre chaque circuits non ? ça pourrai être sympa le tout aux couleurs de la team :p

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il me fait penser à un sous-marin, les espaces sont petit et le vaisseau est énorme en longueur B)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ATV de cette semaine:

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas une grosse hype cette fois-ci mais pas mal d'info comme toujours

    apparement l'ia et les pnj devrait être très complète. il vaut mieux. parce que quand je vois mon premier test avec le caterpillar, en étant seul c'est seul tu te déplace mais pas moyen de se défendre ;)

    j'espère que la 3.0 sera dispo avant mes congé en juillet
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Elle a été repoussée, au plus tard fin juillet maintenant (les evocatis sont censés y avoir accès à partir de la semaine prochaine) ;)
    Hâte de voir la 3.0 quand même :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est bien ce qu'il me semblait...il aurait du attendre un peu avant l'annonce (mais il ont l'air vraiment transparent dans leur com donc en cas de pépin...)

    et d'un autre côté on aura peut-être quelque features prévue dans le 3.1 qui sera déjà dedans ...

    la 3.0 ca va être un gros tournant =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    ATV de cette semaine traduit par Hugo Lisoir.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça envoi =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    STAR CITIZEN 3.0 - NETWORK / PERFORMANCES / TECHNOLOGIES

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Nouveau ATV

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    encore un petit jouet qui va faire des heureux =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Nouveau ATV avec la présentation du NOX <3

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    La 3.0 serait repoussé à août au regard des repport sur le planning :/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui décalée début août... Mais juste avant la GamesCon... c'est peut être fait exprès ?
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.