[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

2456789

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    oui, si ça marche.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ET on la trouve ou l'épreuve Fun Event ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    juin 2016 modifié
    Avec les réglages de base, je trouve qu'elle marche déjà fort cette BMW.
    Suis-je peut-être trop habitué à utiliser les réglages recommandés?
    En fait, j'suis mauvais metteur au point c'est tout.
    J'ai terminé le Fun event. Mon temps est meilleur que lors de mes essais!
    Dès que le chargement de la vidéo sur youtube est terminé, je vous mets la vidéo.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    au même endroit McBly
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Bon avec la bm j'ai perdu une roue j'ai du abandonner
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour moi tete à queue, nez dans la forêt et marche arrière !
    La BMW est difficile à tenir.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'ai également fait mon fun event.
    Pilotage en dedans par crainte de commettre un impair fatal, mais pas très assuré pour autant...D'ailleurs, je me vautre lamentablement dans le dernier secteur: résultat: perdant sur les deux tableaux!
    Le verdict? 15" dans les dents, et loin de mes temps en reco (mais il faut dire aussi qu'une fois sur deux je n'allais pas au bout hein!)
    Rien de surprenant au final donc...Il m'aurait fallu une bonne dose de réussite pour que ça marche!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Max_la_Barack a écrit: »
    au même endroit McBly

    Je ne peux plus rentrer dans la partie ligue Max, il me dit : Epreuve déjà terminée.. Ou alors c'est de ma faute, j'ai peut être été voir et suis ressorti. Il a considéré que j'avais fait l'épreuve.. C'est pas bien grave, je le saurait pour la prochaine...
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je crois que c'est ce que tu as fait ;)

    Le va et vient n'est pas long chez racenet tu entres, tu sorts et oups!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ok, donc ça explique le pourquoi. J'en prend bonne note..
    cB38B5r.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    juin 2016 modifié
    Fun event terminé pour moi.

    Après deux essais, un pour reprendre la voiture en main, ou je sors dans les arbres tous les 3 virages et un autre essai ou je me calibre sur un temps de 3'12"075, je me dis, ok on va pas tester plus loin, très content de l'essai mais peur de pas le refaire sur l'épreuve.

    Je me lance, je me sens un peu en dedans mais sur un super rythme, un poil crispé et a ma grande surprise, je sors un temps de 3'09"909 soit + de 4 secondes sur le leader provisoire @Ace . Donc très très satisfait !

    Je viens également de torcher la Suède.
    Un temps de référence présent, celui d'Ace, ce sera un excellent indice.

    ES 1 : 6'37"450, la plus longue des ES, assurer la longueur est le maître mot ;) Pas de frayeur, assez précis, je termine à -1.366. Le rallye se promet d'être serré.

    ES 2 : 3'09"725 : J'accroche pas mal de talus, j'ai vraiment l'impression de pas rouler propre, un peu à l'arracher, malgré tout je roule quand même vite, je termine à -0.449 d'Ace. soit -1.817 après les deux premières ES.

    ES 3 : 2'56"609 : Je roule un peu trop sur la retenu, j'assure, cette partie en reverse ne m'enchante pas, je termine à +0.700, il me regrapille du temps.. on est donc à -1.117 après 3 ES.

    ES4 : 3'26"691 ; Je me remet à rouler en me disant que si j'assure trop, les 1.117 seront très justes à tenir donc autant passer à l'attaque, je roule fort et très propre, pari risqué mais pari payant, je termine l'ES devant à -3.399 et termine devant Ace (seul et très bon temps fait) à -4.517. Je pense donc être bien placé sur ce rallye très très piégeux ou les talus veulent vous garder comme amoureux ! ^^

    Mes temps peuvent vous servir de réf pour vos derniers essais ! Bonne chance à vous :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dommage Mc Bly. Pour t'entrainer, fait les épreuves dans la partie épreuve perso.
    Il y a pas beaucoup de points à prendre en Fun event, ça devrait pas trop te pénaliser.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de soucis Max, je suis au jus maintenant pour les prochaines.. Pour moi c'est une saison découverte de toute façon.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben épreuves terminées pour moi, ça c'est pas trop mal passé, je prends la tête du groupe malgré quelques chaleurs :)
    http://imgur.com/6Knhsw3
    Reste à voir si j'aurais le temps pour le fun event avec l'euro !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Profites pascal, profites.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi impossible d'enregistrer mon résultat à cause de Racenet, toujours un message d'erreur qu'il n'a pas pu enregistre mon résultat réessayer plus tard, j'ai appuyé un bon 30 minutes sans résultats.

    Un si bon jeu mais avec des server qui ne tienne pas le coup...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mcbly a écrit: »
    Profites pascal, profites.... ;)
    Oui mais je relativise, nous sommes dans la groupe C, on verra à quelle sauce je serais mangé en B ou en A si toutefois je suis promu :)
    Au moins je reviens aux affaires après une longueeeeeeeeeee absence de toute compétition, c'est cool !
    D'ailleurs je suis partis en reco de l'épreuve fun event, je la ferais dans la soirée après le match.

    @Berny34 en fait j'ai fait le sreenshot au cas ou ça bug, je ne sais pas si Max peut s'en contenter en cas de problème ?
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2016 modifié
    Premier départ en Fun event chez les GTrs pour moi ce soir ! Setup ingé comme souvent et un reco vite fait car je suis pas trop à l' aise en M3 evo. Bien roulé en laissant quand même quelques centièmes par ci par là, mais suffisant pour prendre le scratch provisoire ;)

    Sinon, j' arrive pas à recevoir le mail pour confirmer le compte et certaines options de personnalisation du profil me renvoi à un message : page introuvable, y' à une astuce ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Euh soit je deviens fou soit je viens de voir une bestiole traverser la piste en Finlande, j'ai eu le temps de voir qu'elle était blanche et qu'elle courait vite, format renard le truc !
    Franchement je sais pas quoi en penser, j'avais encore jamais vu de bestiole de Dirt !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Que dalle sur le replay ... un bug de ma vision je suppose !
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2016 modifié
    On3 a écrit: »
    Que dalle sur le replay ... un bug de ma vision je suppose !

    Non, non, t' as vision est parfaite, 10/10 :)
    Il y à des animaux qui traversent la piste, genre ecureuils, chevreuils, elephants...Nan je déconne !
    Mais effectivement c' est rare qu' on puisse les capter sur les replays...Dommage...
    steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=530894909
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah ok je viens de capter que je suis passé en ligue B et moi qui avait testé en R4,
    houlà je suis à la bourre sérieux du coup,pas regardé l'event non plus,pfff ça va être tendu l'histoire!

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @BoTy_quattro ben m**** alors, je savais pas du tout, sur que c'est pas un montage sur le lien ?
    Première fois que je vois une bestiole en 99h de jeu, sont terrible chez Codemasters :+1:

    Sinon j'ai fais mon fun event, suis un peux déçus car j'ai un essai en 3.19.1xx et j'étais bien partis pour améliorer ... mais bon en plein excès de confiance je suis sorti large et j'ai eu du mal à revenir sur la piste, résultat 3.25.3xx ... arfff d'une potentiel 3ème place provisoire je tombe 8ème provisoire !
    En tout cas c'est un pur kif ce champ tks @Max_la_Barack et @bob ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2016 modifié
    Attention!!! lorsque j'ai fait mon fun event ( qui a été catastrophique pour ma carrosserie ;) ) j'ai vu qu'il restait que 6H ce qui fait qu'il va se terminer vers 9H en Europe au lieu de 23h30 comme annoncé.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah mince, c'est juste, Berny!
    Messieurs les organisateurs...A vous de jouer!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Désolé les gars, mais je n'ai pas eu le temps de jouer ce week end,donc Fun event pas fait et je pars à milan 3 jours, donc je n'aurais pas le temps de faire la première étape du championnat ;-(
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    juin 2016 modifié
    Bravo BoTy pour l'Event Fun. J'ai encore un peu de temps avant que tu viennes me prendre ma place en Ligue A ;)

    Bravo Shifty_Legacy, tu me colles +4 s sur l'event Fun et sur le premier rally en Suède... Pourtant j'ai tout donné. Battu mes records presque à chaque fois...

    @On3 : C'est assez souvent que je vois des animaux traverser la route. En Allemagne c'est Bamby qui traverse. Par contre, rien sur les replay.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Serveurs Fun event PC et PS4 relancé !!! Pour ceux qui ont déjà enregistré un chrono merci de pas le retenté, de toute façon si on en voit un, on lui colle -10 pts au championnat, na :p
    Désolé, ce site racenet n'est vraiment pas fiable...
    7aK33Ef.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut, j'ai plus trop le temps passer sur le forum ces temps si. Je revient donc pour le champ, et malgré l'invitation je n'arrive pas a rejoindre la ligue a PS4. Je vais essayer de la faire via la ps4.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le serveur repartira à 11h
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.