[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1356789

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @On3 il y a pas que les animaux, des fois c'est les gros cailloux sur la route.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2016 modifié
    Ca veut dire que je peux tenter la fun event alors ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui ! GO GO GO
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool, je ferai quelques tours ce soir et peut être enchainer l'épreuve dans la foulée.. Merki..
    cB38B5r.jpg
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    juin 2016 modifié
    CR de mes sessions de ces 2 derniers jours.

    Fun Event fait hier, Dimanche 12 Juin.

    Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce style de voiture (propulsion). Je suis de la jeune école, en rallye, il me faut du 4 roues motrice pour vraiment me sentir efficace. De plus, la Finlande ne m'a pas vraiment réussi durant la saison 1 (crevaison au rallye n°2 qui me fait terminer à +1m30s).
    Je m'engage donc, sur ce fun event, vraiment très tendu et crispé sur mon volant ... Je signe un temps de 03:13.9xx, à plus ou moins 30 dixième de Ace. D’ailleurs, si vous regardez la vidéo sa vidéo, ma course doit être la même, sauf dans le virage serré droite, où je perd ici quelques centièmes de secondes.

    Je sors de cet event pas vraiment satisfait de ma course, mais c'est fait, passons la première étape de la saison 2. La Suède.

    DSC Etape 1 Saison 2 fait ce matin, Lundi 13 Juin.

    Après quelques sessions de reco plus ou moins variables (parfois 16:10, parfois 16:30), et surtout un temps de référence (Ace), puis un second, je décide de me lancer. Après quelques semaines d'expérience dans la compétition, la pression redescend. Peut-être même un peu trop.

    Ransbysäter (L) 06:37.484
    Un bon départ, dans mon rythme assuré, et rassuré. 3ème secteur, un virage un peu large, une congère un peu trop rapprochée, et en Suède ça pardonne pas, premier TAQ, juste un 360 et bien heureusement je repars dans le bon sens. J'y perds quelques secondes, mais rien de méchant. Je repars donc sur rythme plus soutenu pour y rattraper ma cochonnerie et ... Rebelote ! TAQ + tonneau et dans le mauvais sens ... Le gros cochon !! Je re-repars, sur un rythme AU TAQUET !
    A mon soulagement, je termine à exactement +00:00.034 de @Shifty_Legacy, leadeur provisoire.

    Älgsjön Sprint (S) 03:05.xxx
    Rythme soutenu. Il faut que je tente de prendre la tête pour éviter mes erreurs. Mon mental est fragile. Pas de TAQ, ni d'erreur grossière. J'assure le scratch provisoire à 09:42.993 soit à -00:04.182 de @Shifty_Legacy.

    Skogsrallyt (S) 02:50.xxx
    Même rythme que précédemment, puisqu'il est bon et surtout sans erreurs ... Scratch provisoire à 12:33.869, soit à -00:09.915 de @Shifty_Legacy.

    Elgsjön (S) 03:28.0xx
    Mon mental craque. Je suis trop large sur certains virage, je perds en confiance... Les congères me ralentissent énormément, et je rentre dans un cercle vicieux en appuyant trop sur l'accélérateur pour me ralentir ensuite dans les congères... Pas super jolie comme spéciale ... Je perds presque 2 secondes sur mon avance, mais garde le scratch provisoire à 16:01.694, soit à -00:08.781 de @Shifty_Legacy.


    Je sors de la session de ce matin en sueur et mes bras tétanisés. Je peux vous dire que pour maîtriser la Suède (et j'en suis encore loin), il faut en avoir pratiqué quelques heures d'affilées... J'ai eu beaucoup de mal sur mes sessions de reconnaissance à me sentir à l'aise avant de me lancer.

  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    juin 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    @On3 il y a pas que les animaux, des fois c'est les gros cailloux sur la route.

    Je confirme pour en avoir déjà fait l'expérience... J'ai le souvenir d'avoir vu en Grèce un gros cailloux sur la piste alors qu'initialement il n'y était pas.

    @On3 , je confirme également avoir vu, pendant mon fun event, un écureuil traverser la route juste avant d'arriver au virage serré droite.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça c'est du sport ! :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2016 modifié
    Ca c'est du CR...... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est fou ça, j'en suis à 99h de jeu et je n'avais vu de bestiole ni même de caillou sur la piste ... je ne savais pas que c'était possible en fait.
    Je ne sais pas ce que j'ai croisé hier soir mais tellement surpris que je me suis planté (en reco) lol :3
    Du coup la question c'est ... est il possible de tapper une bébête en pleine spéciale ?

    10pts bonus à celui qui ramène un trophée de son rally non ? :p
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    @veuda salaud ! Tu as bien roulé ;)

    Et effectivement, j'ai déjà vu par 2/3 fois une sorte de dahu traverser en Allemagne ^^ mais loin, tellement loin qu'il serait impossible de le ramener en trophée !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Vais quant même monter un pare-buffle sur ma charrette au cas ou :mrgreen:
    Et en effet entre @veuda @Shifty_Legacy @Ace @BoTy_quattro @bob et @Max_la_Barack j'oublie qui ? c'est du gros gros level ... finalement j'y suis bien dans le groupe C :3
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ahhhhhhhhhhhh @On3 depuis le temps que j'attendais de lire un post comme le tien ! Tas même pas parler de la copilote ! =)
    Content que tu ais pris du plaisir !

    J'ai jamais vu d'animaux pour ma part je suis jaloux du coup !!!Zai vu que des vilains cailloux !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Concernant les cailloux j'ai un flash, Max avait posté un truc la dessus il me semble ...
    Par contre j'ignorais totalement pour les animaux ... tu savais que c'était possible toi ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    M'en souvenais pas car jamais vu ! Il pourrait mettre troupeau de vache qui rejoint son près aussi :#
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    N'y aurait il pas un problème sur l'étape n2 de la ligue gtrs B ps4 ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    INFO IMPORTANTE !

    Je suis au regret de vous annoncer que le fun event de ce week-end ne comptera pas dans le classement. Le site racenet a une nouvelle fois joué avec les horaires puis nous avons eu un soucis d'enregistrement du classement PS4 qui ne s'est pas fait hier à 23h30. Donc, nous n'avons pas la totalité du classement.
    Le fun event c'est pas beaucoup de points, le championnat continue tout de même.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Stf1900 a écrit: »
    N'y aurait il pas un problème sur l'étape n2 de la ligue gtrs B ps4 ?

    Oui effectivement, je vais relancé pour cette ligue B ps4. Je suis désolé, là c'est moi qui ai merdé.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Stf ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour info, suite à ma bourde sur la ligue B PS4, @aslex52 et @laurentc62470 auront la possibilité de faire la 2e spéciale sur la ligue GTrs PS4 générale. Ils ont toute la semaine pour le faire. En espérant qu'il le fasse le plus tôt possible afin que l'on puisse publier les résultats de la première épreuve.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2016 modifié
    J'ai essayé d'éditer la ligue B PS4 ,donc par rapport à la deuxième spéciale,
    pas moyen de valider???

    Sinon,comment tu fais pour voir les chronos de @aslex52 et @laurentc62470
    de leurs premières et troisième spéciales @Max_la_Barack ?

    @gohan04 accepté mais la deuxième spéciale n'est pas la bonne donc ne fait
    pas ton chrono .


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Une fois que c'est lancé tu peux plus rien faire. on peut édité avant mais pas pendant. pour les intervalles, il y a un menu déroulant en haut à droite.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok,du coup tu vas refaire une ligue B PS4 dans la journée?

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour info, suite à ma bourde sur la ligue B PS4, @aslex52 et @laurentc62470 auront la possibilité de faire la 2e spéciale sur la ligue GTrs PS4 générale. Ils ont toute la semaine pour le faire. En espérant qu'il le fasse le plus tôt possible afin que l'on puisse publier les résultats de la première épreuve.

    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Max_la_Barack,
    Il n'y a pas une récompense de 10points pour le gars sur PC qui a remarquer l'erreur?
    =)
    J'étais tellement content des voir tous les joueurs ps4 relégués à 3minutes que j'ai hésité à le faire remarquer ! ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2016 modifié
    Merci d'avoir remarqué :+1: les commissaires avec l'été et les vacances qui arrivent commencent à fatiguer !
    Le jeu facilite pas la tâche , 8 ligues à gérer c'est vraiment pas facile quand en plus, il y a des bugs aleatoires...

    10 points ?! J'en connais qui vont vérifier toutes les ligues à chaque epreuve ! =)


  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2016 modifié
    bob a écrit: »
    Le jeu facilite pas la tâche , 8 ligues à gérer c'est vraiment pas facile quand en plus, il y a des bugs aleatoires...

    Je me demandait pourquoi vous n' avez pas fait une ligue commune par platforme dans laquelle les pilotes des 3 niveaux aurait prit le départ avec les 3 catégories de voiture différentes ! Un peu comme un vrai rally quoi... Tous le monde pourrait rouler ensemble, assez intéressant de pouvoir comparer l' évolution de tous en fonction de leur classe. En plus que 4 ligues à gérer pour les organisateurs fatigués ;) Le bémol, c' est que les pilotes ne devrait pas se trompés de véhicules au départ, mais une bonne vieille pénalité de 10 minutes aiderait à la rigueur :) Enfin je dit ça comme ça, vu l' usine à gaz que c' est cette affaire :p
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Parce que l'on ne peut pas rassembler les joueurs PC et PS4 sur le même serveur racenet.

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    fab_6322 a écrit: »
    Parce que l'on ne peut pas rassembler les joueurs PC et PS4 sur le même serveur racenet.

    Oui, je suis au courant, j' ai dit une ligue commune par plateforme, soit 4 ligues en tous, championnat + fun event
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le but premier est plus comme un mode carrière ou tu risques de baisser de classe si tu n'as pas un niveau pour suivre les autres de ta classe.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tout simplement parce qu'il y a pas le même nombre de spéciales par catégorie...
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.