[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1246789

Réponses

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    C'est vraiment chiant ces bugs avec Racenet :/ Là ça tombe sur le fun event mais s'il arrive la même chose sur un rallye entier, on fait quoi ? :/ Est ce qu'on ne peut pas faire des backup plus réguliers des classements, grâce à l'outil que vous avez développé, genre toutes les 2h ou toutes les 6h, plutôt qu'un seul à la fin de l'épreuve ? Ou au pire on note nos chronos en cas de problème ?
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Max_la_Barack a écrit: »
    Tout simplement parce qu'il y a pas le même nombre de spéciales par catégorie...

    Effectivement ! Bien vu patron ;)

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    On a été obligé d'annuler ce fun event mais ça sera la 1ère et derniere fois la saison dernière tout s'est bien passé ça va continuer ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le programme de la prochaine épreuve est annoncé !
    7aK33Ef.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2016 modifié
    Oui dommage pour le fun, avec un 13eme chrono mondial, j' etais bien :p , Pas grave, on remettra le travail sur l' ouvrage hein...

    Ligue C bouclée,
    J' ai choisi la Sub pour ma saison, un poil moins vite que la Mitsu mais conduite à gauche ! Plus facile de gérer le placement de l' auto en vue inside... J' avais aussi un bon setup neige perso pour la WRX, préparer il y à quelques semaines pour une autre ligue ! Juste une reco sur la sprint pour se mettre dans le rythme !
    Bien roulé sur les deux ES malgré une bonne touchette de snowbank sur la 1 et un 360° sur la 2, mais un peu en dedans et à une poignée de secondes de mes best sur les deux secteurs. Un peu de difficulté avec le soleil rasant sur le sprint !
    J' avoue, je voulais essayer de taquiner les pilotes de l' élite avec leurs WRC... :)
    Bon je fini à +13" du scratch du groupe A, pas si mal en R4.
    Je prends le scratch provisoire de la C assez nettement pour l' instant !
    Bravo à tous les participants ! A bientôt sur la manche 2 !

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo, tu vas plus vite que moi avec une R4.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Max_la_Barack a écrit: »
    . pour les intervalles, il y a un menu déroulant en haut à droite.

    Dommage qu'on ne puisse voir que la spéciale1 en chrono solo,ensuite les spéciales s'additionnent...

    Donc j'ai fait la S1 et S3 (la S2 au ralenti)sur la ligue B PS4 et la S2 sur la ligue GTrs PS4,bon calculs :#
    En faite j'aurai dû noter le chrono de la S3.


  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2016 modifié
    Je viens d'aller voir sur Racenet à l'instant et j'en reviens avec une capture d'écran:

    27599689791_3cca73dfda_h.jpg

    Cette capture d'écran me dit plusieurs choses:
    -D'abord que la 2ème spéciale n'est toujours pas la bonne...
    -Ensuite que Gohan et Fab (Lui, pourtant dans le staff, donc renseigné) ont quand même entre temps disputé l'évent...
    -Pour finir, que seulement 4 concurrents l'ont courue...et que les autres, dont je fais partie, ne savent probablement pas ce qu'ils doivent faire, ou risquent d'être surpris.
    Alors on fait quoi finalement dans cette ligue B ps4?
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, oui je viens de faire le rally de Suède, et l'étape 2 n'est pas celle mentionné par le staff.

    Que faut il où que fallait t'il faire? Ne pas faire l'épreuve ?

    Merci
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je suis simple membre comme toi alien ;)

    A la page précédente tout est dit les gars.

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Max_la_Barack a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour info, suite à ma bourde sur la ligue B PS4, @aslex52 et @laurentc62470 auront la possibilité de faire la 2e spéciale sur la ligue GTrs PS4 générale. Ils ont toute la semaine pour le faire. En espérant qu'il le fasse le plus tôt possible afin que l'on puisse publier les résultats de la première épreuve.

    Alien il faut rouler; puis tu referras ta spéciale 2 en ligue GTrs ps4 générale. Roule ce soir, on essayera de prendre ton chrono demain matin au pire.
    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    OUPS !
    Je ne suis pas venu sur le forum depuis l'annonce de la saison 2, et j'ai donc brancher la PS4 ce soir afin de faire cette première manche en Suède sans m'imaginer tout ce qui vient de se dire au sujet de l'évent et surtout de ce 2ème stage qui n'est pas le bon...et même que j'avais été tiré au sort pour le Poster c'est pour vous dire.
    Combien de temps reste-t-il alors pour refaire ce stage 2, car avec la coupe D'Europe dur de trouver un créneau et demain soir y'a la France qui joue...
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    OUCH!
    Claqué, je n'avais pas prévu de faire l'évent là, et du coup j'ai tout fait en catastrophe, avec à la clé une étape de nuit complètement ratée!
    PS: je dors déjà!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @BoTy_quattro ah oui je viens de voir ton temps et c'est assez net comme tu dit, 09:56.458 :o ce qui me place à 49 secondes derrière toi, tu survole la piste, bravo pour ce chrono d'outre tombe !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2016 modifié
    alien_red_flag a écrit: »
    OUCH!
    Claqué, je n'avais pas prévu de faire l'évent là, et du coup j'ai tout fait en catastrophe, avec à la clé une étape de nuit complètement ratée!
    PS: je dors déjà!

    D'après tes chronos, tu as foiré le stage 2 qui ne compte pas pour le coup et te replace nettement à mon avis, pour les stages 1 et 2 nos temps sont similaires si je ne m'abuse à voir, pour l'event (le vrai stage 2) pas fait encore... BREF j'ai toujours un wagon de retard.

    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    En fait, Lebanner, j'ai fait comme Fab pour ce faux stage 2: je l'ai couru au ralenti pour préserver ma caisse avant de la remettre à mes mécanos (l'avantage d'avoir été au courant avant!)
    L'étape de nuit, je l'ai bel et bien mal négociée hélas!

    A cette occasion, j'ai d'ailleurs découvert une bien belle spéciale avec ce faux stage 2...

    Pour être tranquille et n'étant plus sûr de quand s'arrêtait l'event, je me suis acquitté de la spéciale manquante dans la foulée.

    Dites-donc, ça ne va pas être si évident de calculer tout ça...Du moins, ça va faire du boulot supplémentaire...Alors je vous dit bon courage et encore une fois merci car vous vous démenez dans des conditions peu clémentes!
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah, je viens de trouver pourquoi cette spéciale de nuit me posait problème: c'est que, là encore, il ne s'agit pas de la bonne, pas sur celle que j'avais reconnue.
    Même si le parcours m'était familier car reprenant celui d'une autre spéciale, j'avais été surpris de trouver une piste aussi glissante...et de réaliser que mon chrono était 25" plus lent qu'en reco, sans pour autant m'être sorti.
    C'est Lebanner qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a poussé à des vérifications et calculs sommaires, et effectivement, même si mon étape de nuit n'a pas été terrible, je n'y ai lâché qu'une poignée de secondes sur les meilleurs.
    Ca n'a pas d'importance au sein de la ligue B ps4 car nous avons tous été logés à la même enseigne...
    Oui mais voilà, les résultats sont quand même faussés vis-à-vis de nos concurrents sur PC, car ces derniers ont à l'évidence bénéficiés d'une spéciale bien plus rapide! (Ces fameuses 25"environ...)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mais quel foutoir cette organisation ! Ils vous les font toutes, c'est un scandale ! :p

    LIGUE B PS4 :
    Alien à raison, vous avez bien fait la spéciale 2 mais qui était en fait à la place de la spéciale 3. Donc il vous faut refaire la spéciale 3. J'ai donc lancé un serveur sur la ligue GTrs PS4 générale avec la spéciale manquante.


    Encore désolé pour le désagrément et bien vu Alien. On va redoublé de vigilance pour la suite du championnat à fin que ça ne se reproduise plus.

    @LEBANNER @Braddock @GTrs_jlrmax @gohan @laurentc62470 @aslex52 @alien_red_flag @fab_6322 vous pouvez refaire la spéciale, nous avons les chronos des 2 autres.
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    juin 2016 modifié
    On3 a écrit: »
    @BoTy_quattro ah oui je viens de voir ton temps et c'est assez net comme tu dit, 09:56.458 :o ce qui me place à 49 secondes derrière toi, tu survole la piste, bravo pour ce chrono d'outre tombe !

    @BoTy_quattro il est rapide avec n'importe quelle caisse.
    Y a qu'en Allemagne que j'arrive encore à être devant... Mais pour combien de temps encore???

    Bientôt, les places en Ligue A vont être difficiles à conserver.

  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Me disait exactement la même chose ! Profitons bien du podium, après on y touchera plus lol
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Cette fois-ci c'est ok, mes trois spéciales sont complétées...Celle qui me manquait à 4" de mes temps en reco... Pour moi, c'est tout bon.
    J'ai noté mes chronos en cas de besoin!
    Ransbysäter...07.25.582
    Älgsjön...........03.28.491
    Skogsrallyt....03.10.159
    Temps total...14.04.232
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Alien :+1: et encore désolé...
    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pas moyen de rentrer dans l'étape Skogsrallyt !!!
    Comprends pas...(pour une fois que je peux tourner l'après midi
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est pas sur la ligue B, c'est sur la ligue Fun event PS4.
    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je sais...
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai cru lire sur le forum que si tu rentres dans la session et que tu en ressort ,tu ne peux pas retourné c'est sûrement ce qui c'est produit quand je suis rentré pour voir les critères de l'étape afin de m'entraîner sur ce stage je pense;
    Dois je quitter la ligue pour revalider ou bien on reste comme cela ,sans quoi mes chronos sur cette spéciale ne seraient pas les bons :#
    15051411184317942613264992.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui une fois rentré dans la league tu es obligé de faire l'étape dans la foulée ,c'est la raison pourquoi Max poste les épreuves sur ce fofo pour pouvoir aller s'entraîner avant.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, a zut Lebanner . Car c'était serré serré sur les chronos que j'ai vu hier.

    On a jusque quand pour faire l'étape manquante ? Je crois qu'il sera difficile pour moi aujourd'hui.

    Merci au staff.

    Tchussss
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'usqu'à ce week-end.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le banner, s'il te met étape suivante, tu devrais pouvoir y aller. Sinon il mettrait étape terminé.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.