[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1235789

Réponses

  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Fini les cinq spéciales de la ligue B =)
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Question con. Le fun event est bel et bien mort c'est ça ? :) Désolé de pas avoir suivi..
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Max_la_Barack a écrit: »
    Lebanner, s'il te met étape suivante, tu devrais pouvoir y aller. Sinon il mettrait étape terminé.
    L'étape est toujours disponible (voir photo) mais impossible d'y accéder.
    Soit je quitte la ligue et je refais une demande ou je laisse tombé cette spéciale de Suède...

    15051411184317942613264992.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2016 modifié
    @LEBANNER au pire je vais te kicker de la ligue GTrs PS4,préviens quand tu auras refait une
    demande et @Max_la_Barack , @bob , @netm8ball1 ou moi t'accepterons de nouveau
    pour voir si cela fonctionne,j'y vais de ce pas ;)

    Edit : voilà.

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    C fait ! ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Accepté ;)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    RAPIDOS !
    Merci.
    15051411184317942613264992.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    De rien,espérons que ça fonctionne surtout :)

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Merci @fab_6322 espérons que ça fonctionne !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    Encore une petite erreur de météo sur la ligue B PS4. Décidément je vous en veux. Le serveur sera relancé dans la soirée ou demain au plus tard. En attendant ne faîtes pas votre run.
    Désolé.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tout est rentré dans l'ordre pour la ligue B : Go Go Go !
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    juin 2016 modifié
    Suite à la MAJ 1.02 sur PS4, les volants Thrustmaster ne fonctionnent plus. :/ S'il n'y a pas de correctif dans les prochains jours, c'est râpé pour moi (et sûrement pour d'autres) pour le DSC.... :'(
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    SANS DÉCONNÉ !!!?
    15051411184317942613264992.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon désolé les gars mais je préfère arrêter le championnat car je n arrive pas a trouver le temps de jouer :-(
    J essayerais de m inscrire au prochain championnat si j ai plus de temps devant moi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Zut, je croyais que j'avais posté ici.

    "Arfffff, je pensais faire ma dernière en Suède ce soir, et direct faire le môte Carlo ... Et ben c'est mort. Je n'aurai plus le temps de jouer avant une petite semaine je pense.

    J'hésite à faire quand même un essai, mais d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, c'est injouable. Donc je crois que je vais pas faire la Maj . Tampis pour le champ :'(

    Courage et merci au staff

    Tchussssss"

    Donc désolé si je ne termine pas la Suède :'(
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Braddock a écrit: »
    J'hésite à faire quand même un essai, mais d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, c'est injouable. Donc je crois que je vais pas faire la Maj . Tampis pour le champ :'(

    Courage et merci au staff

    Tchussssss"

    Donc désolé si je ne termine pas la Suède :'(

    D'après le lien que Alien a posté
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-47350814-1-0-1-0-mise-a-jour-1-02-reglage-volant-perdu.htm
    Tu peux malgré tout tenter un nouveau réglage qui limiterait la casse, je vais essayer ce week-end et on verra...
    15051411184317942613264992.jpg
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    voici mes vidéos pour la manche 2 !!!



    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    maj de notre système de classement. Klu nous a amélioré l'affichage des classement : les fun event sont dans un seul tableau. Les drop week sont prise en compte. On dispose d'un menu déroulant dans le titre pour naviguer entre les saisons. Merci Klu !
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2016 modifié
    Merci Max et Klu! :+1:

    Tout cela est bel et bon, mais comme déjà dit mais apparemment non relevé, les joueurs PS4 risquent d'être contraints de quitter massivement le champ à cause de la dernière mise à jour, rien moins que catastrophique.

    Pour ma part, je n'ai pas eu le choix, elle s'est installée sans que je m'en aperçoive. Je peux vous dire que ça fait un sacré choc quand on retrouve sa caisse...Le volant tourne carrément dans le vide!

    Pour ceux qui, comme Lebanner envisagent de la faire malgré les retour négatifs tout en se demandant ce qu'ils vont trouver, voici un premier screen, celui du FFB:
    27668578721_1f50f3e9b0_h.jpg
    On s'aperçoit que sur la dizaine de réglages qui étaient autorisés auparavant, seuls quatre sont conservés.
    Personnellement, ça ne me dérange pas: s'il ne pouvait même y en avoir que deux comme sur GT6, ça me suffirait, pourvu qu'ils soient efficaces!
    Autrement plus gênant par contre, ils apparaissent en grisé, ce qui signifie qu'on n'y a pas accès.
    Conclusion: On ne peut plus régler le FFB...Et au lieu d'avoir la possibilité d'en avoir plus comme je l'aurais personnellement souhaité, on en a d'office moins.

    Ces parties grisées démontrent que cette MAJ n'est ni optimisée ni même terminée!

    Pour finir, le tableau des options de réglages...Là encore, certaines ont disparu. Ici, ce sont mes réglages volant pour tenter de m'approcher du ressenti de ce que j'avais avant, sauf pour la saturation que j'ai mise de mémoire à 20%.
    27668577821_d7728b0ae9_h.jpg

    En bas, on devine qu'il s'agit du calibrage, car rien n'est présenté, ni expliqué, ni même titré...
    Il s'agit d'un réglage en pourcentages et je me suis carrément limité à 15% en direction pour retrouver artificiellement un semblant de réactivité...Pas du tout réaliste, je le sais bien!

    De toute façon, il ne s'agit là que d'un pis-aller, en attendant un patch correctif...
    Pour l'heure, il faut une bonne dose de réadaptation pour se refaire une spéciale sans trop de casse...Je suis parvenu à m'approcher à 2" de mes chronos fraichement réalisés sur la spéciale d'Älgsjön en Suède, après 5 ou 6 tentatives, mais c'est quand même moins plaisant, moins réaliste, plus aléatoire...en attendant de s'être mieux acclimaté à ce nouveau feeling?

    Par contre qu'en sera t-il au Monte Carlo? Là, je n'ai pas la réponse;


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    "Certains joueurs ont également constaté que revenir au mode PS3, puis ré-activer le mode PS4, peut résoudre le problème."

    source : https://www.dirtgame.com/blog/5637

    "Finally, we’ve also been investigating your concerns and comments about the weak FFB on certain Thrustmaster wheels. It’s still something we’re looking at, but the difference between the T300 and other Thrustmaster wheels is that the FFB is perfectly linear, with the intention of providing more realistic vehicle handling. In the first instance, we’ve been suggesting look at the settings that Thrustmaster have recommended – and some players have also found that reverting to PS3 mode, then re-enabling PS4 mode, will solve the issue.

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    D'après ce que j'ai lu sur le forum Codemasters, en fait les volants TM sont tout simplement reconnus comme une manette depuis la MAJ. Les réglages disponibles sont ceux des sticks (linéarité, sensibilité etc.) mais tout ce qui est spécifique aux volants n'est pas accessible. Donc inutile de s'acharner à trouver un réglage jouable, c'est une erreur de programmation et ça va être corrigé.
    De toute façon, même avec la linéarité à 0, la sensibilité au max et l'angle de braquage réduit à 180°, on peut balancer de grands coups de volant de droite à gauche en ligne droite sans que la voiture bouge d'un poil, tellement la direction est longue à réagir. Donc c'est complètement bidon comme conduite, même si on arrive à s'adapter à la latence en anticipant, c'est complètement irréaliste et perso, je n'y prends aucun plaisir.
    Donc j'attends la MAJ de la MAJ pour recommencer à jouer...
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    PAS ENCOURAGEANT TOUT CELA...
    15051411184317942613264992.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Tsss!!!
    Vous décidez quoi les organisateurs,vous repoussez monte Carlo d'une semaine voir si
    la Màj correctif ne tarderait pas de trop ou pas?

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je viens de faire la Maj 1.02, je m'entraîne sur le 3ème stage de Suède avec des nouveaux réglages volant, je suis au top.
    Puis je vais pour commencer en ligue et BIMMM pas moyen de la faire.... GRRRR
    Je lâche l'affaire sa me saoûle.
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah décidément...C'est bien dommage! :/
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Surtout que j'avais des chronos pas dégueulasses... Pourquoi sa bloque on ne saura jamais.
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Tu arrivais à aller encore plus vite avec (ou malgré) la maj?
    Ce serait peu être bien de rouvrir une session simplement pour la journée...pour au moins ne pas décourager les gens motivés.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Il reste 10h encore mais sa coince moi qui veut la faire...
    J'ai réalisé un temps honorable 3'09xxx,un peu loin de mon best 3'05xxx, avec un réglage volant assez proche de l'ancien même s'il faut se battre avec mais sincèrement c'est jouable alors avant de laissé tomber il faut tenter, je ne lâche rien d'habitude mais le jeu ne veut pas de moi. Alors ceux qui ont la chance de pouvoir la faire, foncez !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Donc MAJ installé' sans mon accord =) .je crois que la saison 2 est morte pour moi. Je ne sais pas finir la Suède ( merci racenet ) , et je ne saurai faire le monte Carlo ( à moins d'un correctif rapide et d'un emploi du temps un peu moins chargé ) .

    Un jeu sans plaisir n'est plus un jeu. Mais cela va s'arranger ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.