[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1234689

Réponses

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    decidement Codemasters nous en veut ! :/
    Je sais pas ce que Max va décider ,oui on peut prolonger le rally une semaine sur la league event. .. mais faudrait être sur qu'ils vont sortir un patch cette semaine sinon ça va servir à rien.
    Pour la 3 ème spéciale en Suède que les joueurs de ligue b ps4 doivent refaire, vous n'avez plus que 4h pour la faire... faut se souvenir que les 3 meilleurs résultats sont pris en compte...
    Et on espère tous que Codemasters va réagir vite...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    J aimerais bien finir la Suède , mais j'arrive pas à me connecter à la ligue . Ca bug sévère . Et puis avec le "nouveau game play", celà ne donne pas envie détestera nouveau .

    Le staff n'en peut rien.

    On se croirait sur GT 5 .... :p

    Ok je sors
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est effectivement le cirque cette saison 2. Entre nos bourdes et les problèmes du jeu, ça devient compliqué. J'ai une idée mais on doit réfléchir à la meilleur solution. Et comme dit Bob, la maj ne va pas arriver tout de suite. J'ai attendu plus d'un mois de pouvoir refaire du RX car le G27 claquait à fond. Vous comprendrez qu'il faut qu'on trouve une issue pour les joueurs qui ont le problème de volant TM tout en continuant pour ceux qui ont commencé le champ et qui n'ont pas ce problème. Il faut donc trouver un compromis. On vous tiens au courant rapidement.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben je pose mon jocker sur ce monte carlo car pas trouvé le temps de faires mes spéciales, désolé.
    Je suis pas sur le pc mais de mémoire il me semble que c'est le lundi 23h30 la limite, je serais plus attentif sur le reste du championnat promis.
    Mes excuses aux staff et au groupe C :3
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @On3 : Sur le premier champ, on avait jusqu'au mercredi 23h30 et je n'ai vu nulle part que ça avait changé pour celui en cours. ;)
    Même si une fois de plus, (pour la ligue B PS4 en tout cas), je vois que ça va se terminer demain matin.
    Je ne m'y suis pas encore mis non plus, mais là c'est parce que je suis bien échaudé.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Essaye avec la nouvelle configuration volant TM, tu vas vite être échaudé ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si vous avez un doute vous allez dans le topic où l'on annonce le programme ;)
    Max_la_Barack a écrit: »
    Saison 2 Manche 2 : Mercredi 15 juin 10h00 > Mardi 21 juin 23h30
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Re ouch! En effet, je n'avais pas vu...Ca va être justos du coup.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Nous confirmons que nous prendrons uniquement les 2 meilleures manches pour le classement. Bob à ajouter 4 mn aux pilotes n'ayant pas pu refaire la 3e spéciale en ligue B Ps4.

    7aK33Ef.jpg
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    je ne trouve pas les résultats de la saison 2 .
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ils sont pas encore affichés mais c'est ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/reglement/6
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @alien_red_flag et @Max_la_Barack
    Ca va être tendu sur ce coup :/
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Je ne ferrai les spéciales que lorsque le patch V1.2 serra corrigé et pis c'est tout :#
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Pour moi l'affaire est claire...

    Il y a d'abord L'attitude de Codemasters qui laisse présager qu'un patch correctif n'est pas imminent...Pire encore, il se peut même qu'il n'arrive jamais, ou alors bien trop tard.

    Ensuite, il y a les grandes vacances qui arrivent et je ne vois pas comment les events pourraient être encore reportés.

    Et puis, je crois avoir vu quelque part (mais je ne le retrouve pas) qu'après Monte Carlo, c'est la Grèce...Là bas ça risque d'être encore pire avec ce qui nous tombe sur le dos depuis cette MAJ.

    Alors soit je laisse tomber le champ dès maintenant, et même je me débarrasse de ce jeu...Soit je vois si je peux malgré tout m'en tirer honorablement du côté du Turini, sachant que si ce n'est pas le cas, ça ne sera même pas la peine d'essayer de se pointer chez les Grecs.

    C'est la seconde alternative que je voudrais tenter...pour limiter la casse, sachant que seuls les deux meilleurs rallyes seront pris en compte, et aussi parce que j'ai envie d'en avoir le cœur net et de tout tenter avant de lâcher l'affaire.

    Je serai bientôt fixé.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Si tout cela prend cette tournure, je serais vraiment déçu. Avant il y avait RBR, de bonnes références mais graphiquement limitée. On a rien eu durant des années et des années et maintenant que l'on tenait une bonne référence, ce se serait vraiment dommage qu'elle tombe dans les fins fonds de larcade :(
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    codemasters a écrit:
    We're working on it! As soon as we have a timeframe for when this will be fixed, I'll update you all. It's definitely a priority for us, so hope to have some more news for you very soon.


    Patience ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai fait mes deux spéciales hier soir, mais je crois que sur la deuxième j'ai comment dire confondu ma droite et ma gauche ce qui fait que je suis sortie un peu trop large et que je suis mort je crois... =)
    cB38B5r.jpg
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    juin 2016 modifié
    CR Etape 2 Monté-Carlo, Monaco - Saison 2

    Je ne suis pas très fan de cette étape. Monaco faisant, pour moi, parti des rallyes les plus techniques.
    Spéciales montagneuses en générales étroites avec un, voir deux changements de surfaces. Qui dit montagnes, dit montée-descente, donc dit deux styles de conduites différentes avec des météos qui peuvent être compliquées.

    Après quelques séances de reco, où j'ai pu améliorer mes temps perso, je décide de me lancer ce Mardi avec 3 temps de référence dont celui d' @Ace , leader provisoire de cette étape avec un temps de 16:57.758.

    Route de Turini : 06:43.567
    Spéciale longue en montée. 3 types de surfaces, de jour avec une bonne visibilité. Je pars sur un rythme appuyé sur asphalte avec des trajectoires propres. Quelques très légères touchettes sur des sorties de virages, rien 'alarmant. Entrée sur glace avec rythme moins soutenu, on assure un peu plus les trajectoires et les rapports, puis on assure encore plus sur neige.
    Scratch provisoire à -00:03.300.

    Approche du Col de Turini - Montée : 02:25.527
    Spéciale très courte reprenant la première partie de la Route de Turini (rallye précédent), mais de nuit - visibilité acceptable -, avec une chaussée plutôt glissante, moins rassurante. Le but étant d'assurer les trajectoires, la WRC fera le reste. Attention à ne pas être trop tardif dans les freinages, sous peine de survirage.
    Scratch cumulé prov amélioré à -00:04.283

    Route de Turini Montée : 04:22.706
    Spéciale moyenne, reprenant la deuxième partie du rallye 1. Danger, visibilité nulle, chaussée glissante, 3 type de surfaces ! Je repars sur mon rythme, j'assure un maximum mes trajectoires et rapports sur les parties dangereusement glissantes, ainsi que sur la partie glace.
    Scratch cumulé prov amélioré à -00:10.266.

    Col de Turini - Sprint en descente : 03:13.942
    Spéciale courte. On change de secteur mais la météo est à notre avantage - bonne visibilité de jour. 3 types de surfaces. Glace trompeuse, technique, étroite par moment et piégeuse. Les trajectoires sont importantes sur glace; comme sur asphaltes d'ailleurs. J'assure un maximum celles-ci sur un rythme convenable à mon ressenti.
    Scratch cumulé provisoire à 16:45.742, soit -00:12.016 d'Ace.

    Monaco terminé pour moi, satisfaction +, pression -
    Il reste du temps. Rien est joué, seulement 4/8 participants ont couru.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2016 modifié
    !!! Les resultats du Rally 1 en Suède sont disponibles !!!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6/29#

    A noter qu'il a été appliqué un temps de 4min00 sur la speciale 3 pour les joueurs ps4 ligue B n'ayant pu la refaire ;)

    Pour rappel, le rally à Monaco se termine ce soir à 23h30, tout temps effectué après ne sera pas pris en compte.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Merci @bob !
    Je ferais la manche ce soir pour le monte Carlo. Sans m'entraîner et sans reco, pas le temps en ce moment :(
    @veuda tu as noté des différences de pilotage pour cette manche ?
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    juin 2016 modifié
    @Shifty_Legacy ayant fait des reco avant et après le patch, je confirme que non. Seulement le Pikes Peak a été touché à priori.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait mon run aussi sans entrainement. Dans la 3e spéciale je me prend 15 secondes dans une épingle je sais pas pourquoi. je suis pas sorti :/
    7aK33Ef.jpg
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Max_la_Barack a écrit: »
    J'ai fait mon run aussi sans entrainement. Dans la 3e spéciale je me prend 15 secondes dans une épingle je sais pas pourquoi. je suis pas sorti :/

    :o
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Programme de demain affiché !

    Pour cette dernière semaine de la saison 2 nous auront un fun event ! Cette fois-ci vous embarquerez dans une Clio RX 1600 pour 6 tours chronométré avec des pilote IA. (Setup libre, je vous conseil de raccourcir la boite de vitesse)
    Je vous propose un nouveau petit jeu : Le premier qui post ici un circuit de Rally cross et sa version sera le choix du fun event ! (je mets mon veto pour les 2 petits circuits)
    GO
    7aK33Ef.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep , bonne décision du staff, mais cela ne nous rendra pas le Congo !

    Je n'ai plus aucune envie de jouer dans l'état actuelle des choses , donc jouons cartes sur table, si j'abandonne , pourrais je reprendre la saison suivante ? En C ? Puisque je suppose que le B c'est mort . ( en supposant un parch correctif rapide ) .

    J'ai passé un peu de temps pour faire la Suède, j'étais premier ( sur ps4 () et me voilà dans la bas de tableau. Ceci n'est pas grave, mais pourquoi vais je continuer à prendre du temps à jouer, alors qu'il n'y a plus de plaisir , et que le classement qui aurait pu être un objectif ( ou une carotte, et encore ) n'en est plus un . La seule raison viable est tout simplement par respect pour le staff.

    Puis faut jouer quand racenet est opérationnelle, ce qui est rare.

    Bref, c'est pas le Pérou cette histoire .

    Mais aprés la pluie, le beau temps , donc profitons des congés B) .

    Tchussss



  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La saison 3 sera un gros fun event sans ligue ;)
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut à tous, désolé je ne fréquente pas assez cette partie du forum, bref aujourd'hui j'étais motivé à faire cette manche, malheureusement qu'elle mauvaise surprise plus du tout de direction, obligé de tourner le volant à fond dans tous les pour espérer prendre les virages, et même en réglant la sensibilité à 100%. Bref énorme déception, en plus je roule très peu et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des réglages pour arriver à de l'a peu près.

    Je pense arrêter provisoirement le championnat espérant que les développeurs règlent le problème rapidement.

    C'est quoi ces mises à jour qui plombent un jeu plutôt que de l'améliorer ! Bref au pire je desinstalerais le jeu et jouerais hors ligne sans ces mises à jour à la c... :/
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Idem,je stop le jeu en attendant le correctif :/

    C'est quand même hallucinant que cette mauvaise Màj touche les volants thrustmaster
    qui je pense doivent être légèrement majoritaire chez les joueurs!

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est la saturation qu'il faut baisser pour augumenter la sensibilité du volant. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ok merci @Max_la_Barack je testerai pour la prochaine manche on verra bien ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.