[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1234579

Réponses

  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Moi je ne serais finalement pas de cette manche a minima, je découvre que mon volant G27 est reconnu comme un volant logitech driving force (une autre sorte de volant logitech ?) bref, l'assignation des touches m'est quasi impossible et le calibrage des pédales, c'est nimporte quoi... bref. Ca m'a soulé :)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @Shifty_Legacy : T'es sur PC ?
    Si oui, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en désinstallant et réinstallant le driver/profiler logitech.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Ah ah oui @Kinder
    Je viens de voir ton message, et j'ai fais exactement la même chose, donc mea culpa envers codemasters !

    Pour le coup, je me suis lancé sans vraiment grand espoir sur le monte carlo et au final, sans pression, j'attrape la 2 eme place sur cette ligue A. Je tenais la première place jusqu'a la dernière spéciale à -0.5 s de Veuda mais j'ai trop glissé dans la dernière, perdu trop de temps, et je termine le rally 2 ème. Mais vraiment, je vais pas cracher dans la soupe, 10 min avant j'annoncais que je le ferais pas !

    Désolé, ce soir CR ultra rapide..
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2016 modifié
    Eh ben...il était moins une!
    Quand je me suis connecté, j'ai eu droit à une mise à jour système (PS4) qui m'a donné une raison supplémentaire pour ne pas tarder en chemin.
    J'ai pu terminer mon event juste avant que l'heure fatidique (23h 30) ne sonne!
    Et que dire...A ma grande surprise, je suis satisfait de mon chrono car il est évident que je ne pouvais guère espérer mieux dans ces conditions...
    Oui, mes temps sont probablement éloignés de ce qu'ils auraient pu être avant la MAJ...
    Mais de combien? Je serais bien incapable de le chiffrer, mais ils sont pour moi honorables...Peut-être que si ça se trouve, je n'aurais guère fait mieux en conditions normales, qui sait!
    En tout cas je ne regrette pas d'avoir malgré tout tenté le coup...Certes, ce nouveau game play (heureusement provisoire!) demandait une sérieuse réadaptation...C'est bien simple, à chaque run en reco, je descendais mes temps, et je les ai même encore descendus dans les deux dernières spéciales de l'event...
    Et vous savez quoi? Je me suis surpris à complètement oublier la MAJ et à prendre du plaisir sur ce Monte Carlo.

    Je vois qu'on devrait être bien peu nombreux sut PS4 cette fois-ci et je le comprend autant que je le regrette...J'avais indiqué mes réglages volant post MAJ ici même et je pense qu'il pouvaient être utiles en insistant un peu...
    ...Le temps que les nuages se dissipent.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Triste cette histoire sur PS4 !
    Bon vraiment désolé pour le Monte Carlo, je ne vais pas mentir j'ai privilégié l'euro en plus de mon emploi du temps.
    Mon Jocker étant grillé je m'organise pour ne plus rien rater.
    Mes plates excuses à tous :3
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    juin 2016 modifié
    @Shifty_Legacy dommage, tu as bien roulé sans reco !
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2016 modifié
    !!! Resultats Rally 2 Monte Carlo !!!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6/31

    Qui est dizzel482 ??? Je ne retrouve pas dans les inscriptions...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    Merci Bob ! Dizzel c'est Simargl notre polonais.
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    @alien_red_flag : je ne sais comment tu arrives à prendre du plaisir avec une direction pareille, chapeau. Perso je me suis bien penché sur les quelques réglages restants, jai tout essayé mais impossible de trouver qqch d'un minimum jouable, la latence est juste insupportable même avec 120° d'angle de braquage, linéarité à zéro et sensibilité au max. Il faut braquer 25m avant le vrai point de braquage et redresser avant même la corde, bref ce n'est plus du pilotage, et je ne veux surtout pas m'habituer à ça...
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Petite question, comment se fait t'il que je n'apparaisse pas dans les résultats ?
    J'ai pourtant fait mon run hier soir sur le coup de 21h donc avant la cloture de la ligue.
    Est-ce que ça vient du fait que j'ai eu un DNF dans la dernière spéciale ?
    Après vu mon temps ça ne changera pas grand chose à mon classement mais je préfère vous prévenir des fois que ce soit un bug.
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    @Kinder : Pour la Suède ? Pcq Monaco n'est pas encore affiché.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    bob a écrit: »

    Sur les résultats de Monaco.
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Ah oui ! Bien vu, j'avais pas vu. :#
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2016 modifié
    Tu n'apparaissais malheureusement pas dans le classement racenet @Kinder j'ai fait le relève ce matin à 8h00.
    DNF c'est disqualifié pour moi donc ça me paraît pas anormal ?
    Après à ces les bugs en ce moment on doute de tout :/

    Edit : @Kinder j'ai ton temps j'ai pas fermé les fenêtres racenet sur mon PC rester allumer depuis hier soir et tu y apparais bien.. Je regarde pourquoi ça a merdé et te rajoute dans le classement ;)
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    @alien_red_flag Je viens de lire ton résumé du rallye MC comme souvent d'ailleurs car toujours pertinent,mais là tu parles de temps honorable tu plaisante là copain tu te manges 45 sec. par Paris39 bon pilote au demeurant mais 45 SECONDES Alien sur trois spéciales on va dire 25 pour la plus longue et dix pour chaque petite .
    J'ai fait l'épreuve en perso à la manette et j'ai dix secondes de moins que ton temps et je me trouve minable cela va de soit.
    Alors on peut m'expliquer qu'il faut baisser ceci ou augmenter cela ça ne marche pas point.
    Frustré je suis, en Suéde je fini second,la deuxième pas faite,et la troisieme dans le cul Lulu.
    Sacrée bande de glands Codemaster :#
    Ouf ça fait du bien de crier un petit coup.
    @Braddock :+1: j'adore l'expréssion sur le Congo. Celle là elle n'appartient qu'aux Diables rouges.

  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @bob
    Ok, après ça me dérange pas de ne pas être classé vu le temps que j'ai fait.
    Si j'en ai parlé c'est plus au cas où ce soit un bug, que ça fasse pas la même chose pour quelqu'un de bien classé.
    Merci
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    non tu as bien fait merci. Le truc qui a fait buggé c'est que le 1er rally ton pseudo racenet affiché a été Kinder399 et là sur cette epreuve ton pseudo etait Kinder393... Tout est rentré dans l'ordre et tu gagnes 6 points sur cette epreuve.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    juin 2016 modifié
    Ah oui, j'ai effectivement modifié mon pseudo Steam, ça doit venir de là.
    Merci
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Bob! T's assuré pour le classement de Kinder. Il est plein de surprises ce Kinder... J'ai trop bu ce soir, pardon pour la vanne à 2 balles :persevere:
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @GTrs_jlrmax : lol Jean-Luc: temps honorable ne veut pas dire top chrono hein!

    Je sais lire, j'ai bien vu que je me mangeais 45" par rapport au leader de ce rallye, le même qui m'avait déjà fait mordre la poussière bien comme il faut en Suède...C'est à dire avant la MAJ!

    Tout ça pour te dire que je ne suis pas surpris de l'écart...Sur la première saison, je prenais en général encore plus cher, parfois même au delà de la minute!
    Si je suis surpris par quelque chose, c'est plutôt de voir que je ne suis malgré pas dernier de la spéciale, comme je m'y étais préparé.

    Le fait que, comme d'autres, et à juste titre, tu me rappelles combien c'est injouable ne fait que me conforter dans l'idée que je ne me suis pas si mal débrouillé.

    Tout comme toi et les autres possesseurs de PS4, j'ai dans un premier temps pensé que je ne ferais pas ce rallye, que peut-être je devrais quitter le champ, voire encore que je me débarrasserais de ce jeu, chose qui est d'ailleurs toujours possible...

    Et puis j'ai quand même eu envie de voir ce que ça donnait sur le Monte Carlo, encouragé par le fait que Lebanner et Brad avaient eu l'intention de disputer la dernière spéciale en Suède malgré cette MAJ (et uniquement empêchés de le faire à cause de problèmes techniques propre à Racenet.)
    Comme tu t'en doutes, l'entrée en matière sur le Turini a été des plus catastrophiques et dissuasives, mais j'ai quand même insisté au point de me prendre au jeu... jusqu'à finir par m'aligner sur l'event, à ma propre surprise!

    On parle là d'un run officiel, donc d'un one shot, qui plus est couru dans l'urgence...J'aurais certainement pu faire mieux, mais j'avais surtout de grandes chances de faire bien pire...D'où ma relative satisfaction.

    Comme pour me faire descendre d'un hypothétique nuage (alors que je ne suis pourtant pas dupe de ce qui nous arrive), tu me signales que tu me colles 10" à la manette tout en précisant dans la foulée que c'est un chrono de minable.
    Alors on est quoi, si on est 10" derrière un minable?
    Merci pour moi! (et merci pour ceux qui sont encore plus loin!)

    Il y a une chose que tu dois bien avoir à l'esprit, Jean-Luc, c'est que tout frustré, déçu, scandalisé, dégoûté que tu sois, je le suis tout autant, au même titre que tous les autres consoleux.

    Je suis conscient qu'être finalement le seul sur PS4 à avoir couru l'event peut faire tache, mais j'espère quand même que ça ne me sera pas reproché...Il s'agit juste de ce que j'avais envie de faire, et rien d'autre...Chacun était libre de disputer ce rallye, ou de ne pas le faire.

    Et puis d'accord, il y a la MAJ...Mais quand je vois le taux de désertion, je me dis qu'il y certainement aussi un peu le foot non?
    Sûr que pour quelqu'un qui apprécie ce sport, avec l'événement d'importance qui se déroule actuellement, aller reconnaître des spéciales, qui plus est sur un jeu qui nous a à ce point trahi n'est pas forcément attrayant...Le temps dont on dispose n'est pas extensible!
    Je ne suis pas dans ce cas...Je ne connais donc pas ce dilemme...D'où ma relative disponibilité!

    Je vais essayer de faire la même chose sur le Wales rallye, tout en espérant à toute force (mais sans grand espoir) que le problème sera réglé...avec toujours l'intention de m'y comporter honorablement.
    Honorablement...C'est décidément bien le mot: je ne vois pas mieux...copain! ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2016 modifié
    Tu as en partie raison @alien , pour ma part en tous cas :)
    Dés que j'ai su pour le bug Màj + le foot je n'y suis pas retourné :p

    En revanche la je viens de tester : sensibilité volant 100 ,linéarité 100 ,saturation 50(sur 0) c'est bcp
    trop, (aide : stabilité sur 2)volant sur heu...3 clignotement hein(je ne sais plus les degrés),alors c'est roulable mais on divise le plaisir par 2 minimum,par moment on a des zones mortes et des coups de raquettes à peine je touche une bordure sans parler des grands coups de volant qu'il faut mettre pour replacer la caisse,bref je laisse tomber les training,je ferai p-e les chronos veille de la date
    limite mais ça s'arrête là ;)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TU AS TOUT DIS ALIEN, MOI JE STOPPE LÀ, TANT QU'IL N'Y A PAS DE MAJ ET AVEC L'EURO 2016...
    15051411184317942613264992.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    @Max_la_Barack Circuit Hell Norvege complet
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Perso je regarde pas le foot. Donc cet "incident" de MAJ commence d'autant plus à m'énerver. 'Tain, ça fait une semaine que le jeu ne fonctionne plus pour les joueurs PS4 et ils ne sont pas foutus de rectifier le tir dans un délai acceptable. Une semaine ! 168 heures ! Je ne suis pas programmateur, mais je pense que c'est bien plus qu'il ne faut pour trouver et corriger un bug ! Donc j'ai le sentiment qu'ils se foutent de nous et ça me rend dingue, au prix qu'ils nous vendent les jeux + l'abonnement PS+ qu'on paye pour des prunes puisqu'on ne peut pas jouer, quelle bande d'escrocs incompétents, quel manque de professionnalisme, j'hallucine !
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    @alien_red_flag +1 cent pour cent d'accord avec toi quand j'ai les nerfs,j'ai les nerfs mais pas du tout envers toi ou qui que ce soit,codemaster je dit pas (je leur souhaite une gigite...le cul qui gratte et les bras qui racourcissent .....pour ceux qui n'ont pas fait médecine)
    Juste que lorsque Dirt est sorti quel pied de jouer à ma discipline automobile préférée ,pas beaucoup de circuit mais c'est une question de licence par apport aux autres éditeurs (le pognon quoi).
    Et là paf,puni au lit sans dessert ,donc énervé.
    En ce qui concerne les positions et les temps c'était surtout pour justifier mon énervement mais bon on est trop loin de paris39,la saison derniere en ligue c,il y a eu grosse bagarre avec lui mais là je ne vois qu'une explication,il avait le bras dans le plâtre et là ils l'ont déplâtré ;)
    Finalement on va attendre avec impatience un correctif mais je ne mettrai plus la galette avant il faut que codemaster se bouge.
    Au fait alien le fait que tu soit devant des joueurs pc même avec un volant dans le plâtre =) c'est quand même le but d'un rallye de finir devant. :3
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    OK merci @Titoux j'aime bien ce combo !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oulala ! je suis à la bourre pour le Fun-envent ! J'ai pas eu le temps ce matin et je pensais le programmer hier après la course du Mini Champ' et puis j'étais cassé avec cette chaleur et j'ai oublié.

    Donc pour ce dernier Fun event, vous ferez 6 tours en finale de Rally-cross. N'oubliez pas le Jocker !!!
    Toutes les infos dans le topic des annonces.
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    juin 2016 modifié
    Bonjour à tous correctif Codemasters pour Ps4 aujourd'hui !!!

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1099932723412628&id=132609796811597
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2016 modifié
    COOL !!!
    Maj faite (très courte),pas encore essayé...
    Édit:
    Bon je viens d'essayer, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre... Sauf que Racenet à planter :s
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Faut pas trop leur en demander non plus. As-tu une bonne connexion internet ? Tu as beaucoup de soucis avec racenet.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.