[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

1234568

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai la fibre... hier soir le site Racenet était accessible mais plus tard dans la soirée pas moyen de se connecter à la ligue.
    Peut-être la cause est l'orage de grêle d'hier ou bien le "Brexit".
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que Racenet n'est bientôt plus en Europe...
    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Plus sérieusement qui a ce problème ?
    Car toujours pas d'accès à Racenet.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi non plus ce matin je voulais faire mon fun event et j'ai pas accès à Racenet. Faudrait qu'ils investissent un peu, Codemaster c'est pas un petit éditeur, ils doivent avoir les moyens; ils ont pas encore compris qu'aujourd'hui ce qui peut faire le succès d'un jeu vidéo, c'est son expérience online !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Racenet toujours en carafe... moi j'étais chaud bouillant dans la clio :/
    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    BLAZZZZZÉÉÉ !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu m'étonnes, le truc est out une journée complète sans raisons apparentes... S'ils sont tous en week-end, ça va pas bougé et notre championnat sera bousillé.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    bon bah pareil je voulais faire mes épreuves ce matin mais site racenet out... on va pas passer nos soirées à regarder si on peut jouer ou pas... faut être patient, on a plus que ça a faire :/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça fait 2 jours, ils font quoi ?
    7aK33Ef.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2016 modifié
    Rien...
    il viennent même d' annoncer un event special PP aujourd' hui sur leur page Facebook... Le comble...
    Bon ok une panne ça peut arriver, mais bon avec un service 24/7, on met des gens d' astreinte pour palier aux problèmes...
    Et surtout on communique un minimum vis à vis de ces clients...
    La trajectoire de ce jeu devient préoccupante... :/
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Après avoir été privés de volant pendant 8 jours à cause d'une boulette en interne, nous voilà maintenant privés de online pour une durée indéterminée, sans raison apparente et sans explication. Des vrais pros...
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Ils regardent l'EURO 2016 alors qu'ils n'en font plus parti...très paradoxal !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Est-ce que certains veulent que je relance le fun event aujourd'hui vu la coupure de ce week-end ? Ou bien c'est pas la peine ?
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour moi ce n'est pas la peine.
    Je vais essayer l'étape 2 aujourd'hui mais j'ai un gros manque de temp pour l'instant (dsl)
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    J'ai eu le temps de faire le fun event, mais je me suis fait surprendre par le fait que les réglages ne soient pas autorisés, c'était précisé ? Je m'étais fait un bon setup qui tournait sous les 40" et avec le setup stock j'étais en 42"... :/
    De toute façon je me suis fait mettre à l'envers au 1er virage, ils sont vraiment vraiment bourrins dans ce mode... :o
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    J'ai eu le temps de faire le Fun event hier soir, au debut du match Angleterre / Islande, c'est malin j'ai raté les 3 buts du match...
    J'aime bien le rallycross.

    Ce soir, je me lance sur le rallye du Pays de Galles... Pfff j'n'aime pas le pays de galles...

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'aurais aimé disputer ce fun event qui porte vraiment bien son nom, mais je n'ai eu aucune possibilité de le faire (et pas à cause du foot). S'il y en a d'autres dans mon cas...Sinon, tant pis.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    Pourtant j'avais coché la case pour les setup... Moi aussi j'avais un petit setup sympa :/ Je suis dégouté de Racenet, le truc fait comme il veut...
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pas la peine pour moi, dommage ca avait l'air fun.
    Je vais faire aussi le rally ce soir ca sera déjà bien ! En espérant que racenet arrêté de nous faire ch*er ! :-1:
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pfff !!! J'étais motivé ce weekend mais là en semaine pas trop le temps de plus j'avais réglé la clio et l'on a pas le droit au set-up et puis j'ai pas tourné du tout car je ne savais pas les spéciales à faire en me renseignant sur racenet ...
    Bref champ terminé , Codemasters a eu raison de moi ;désolé les gaziers.
    15051411184317942613264992.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pour rappel, Max poste toujours sur le forum le programme des spéciales:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/871/dirt-dsc-annonces-des-speciales-et-evenements#latest


    !!! Résultats de l'epreuve Fun Event 2 en 1600 !!!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Bob !
    Le saison 2 se fini aussi ce soir. Pensez à faire votre épreuve.
    Moi j'ai abandonné à la seconde spéciale... :'(
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    bah alors quest ce qui s'est passé t'y mourru?! Je vais la faire ce soir ca risque de pas être jojo non plus
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    J'ai fait le fun event 2 et c'était la deuxieme fois que je jouai au rallye cross je suis trés bien parti mais je suis passé trois fois par le tracé joker deux fois tout seul et une poussé par un concurent derriere,ce truc c'est un défouloir pour rigoler entre potes mais c'est tout .
    Ce soir Walles rallye,histoire de se rafraichir,les journées sont trés chaudes dans le sud :'(
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Bien dég de ne pas avoir eu la chance de courir le plus fun des events (et aussi parce que j'avais à cœur de ne rien manquer), je me suis vu moi aussi lâcher l'affaire.
    Et puis je me suis ressaisi et je suis allé voir du côté du Pays de Galles avec son ciel plombé...Je n'y étais pas vraiment, avec en point d'orgue une 15" dans la deuxième spéciale, suivie d'une dernière de nuit des plus médiocres.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2016 modifié
    J'ai voulu faire l'étape lundi car je savais que je n'aurai pas eu le temps hier. et En essayant je ne sentais plus rien du tout dans mon volant. plus de FFB.. Non mais sérieux, déjà que j'ai galéré à trouvé un réglage pas trop pourri avant d'attaquer les courses mais si après chaque mise à jour ou autre il faut tout reprendre depuis le début, ça craint un max quand même. :/
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est bizarre j'ai pas eu de changement pour ma part.
    Par contre, si j'ai le malheur d'allumer mon volant après que le jeu ait été lancé ca me remet à une config avec les réglages par défaut. :-1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas pour moi Bob, j'ai été tout de suite regarder les paramètres que j'avais mis avant suite à ce défaut de FFB et rien avait changé..
    Bizarre cette histoire comme tu dis..
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    !!! Les resultats de l'epreuve aux Pays de Galles disponible !!!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6/32

    !!! Classement final avec les 2 meilleurs resultats retenus!!!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/classement/6

    Bravo à @veuda , @paris39 et @BoTy_quattro qui remporte respectivement la victoire en ligue A, B et C !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Bob et Bravo à tous !!!
    Ce n'est pas fini, J-1 avant la saison 3 !!! http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/935/dirt-dsc-dirt-spirit-championship-saison-3
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.